Aller au contenu

Dianbobo Baldé


groshulk

Messages recommandés

Baldé se fé autant que Larson a GLasgow et il est super bon et super reconnu d'ailleur je le verrais bien en équipe nationale tant son impact sur le jeu du celtic est impréssionant.

Moa ossi je rève d'un retour mé ce n'est et ce ne sera kun putaing de rève

à moins que je me trompe quand il y'avait Titi Camara avec la Guinée, Baldé étai en équipe nationale guinéenne

Lien vers le commentaire
Baldé se fé autant que Larson a GLasgow et il est super bon et super reconnu d'ailleur je le verrais bien en équipe nationale tant son impact sur le jeu du celtic est impréssionant.

Moa ossi je rève d'un retour mé ce n'est et ce ne sera kun putaing de rève

etant donné qu il est guineen et pas francais tu le verras pas souvent avec l equipe nationale...

Lien vers le commentaire

ah ce bon vieux Diabobo!!! C des joueurs comme ca que le tef ne savais pas garder!!! Mais je reste confiant pour sont retour!!! Sportivemment il verra que

"le tef, c'est bien"!!!

ROBERTO LARCOS

ya aussi ranoldo, ravoldi..............

Lien vers le commentaire
ah ce bon vieux Diabobo!!! C des joueurs comme ca que le tef ne savais pas garder!!! Mais je reste confiant pour sont retour!!! Sportivemment il verra que

"le tef, c'est bien"!!!

ya aussi ranoldo, ravoldi..............

arf moi c'est RADOLNO <_<

sinon Balde à le choix de jouer devant 60 000 spectateurs, en ligue des champions, et se construire un palmarès, contre le TFC qui est dans la situation qu'on connait

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

02 mars 2004 - 16 h 59 -

Dianbobo Baldé a annoncé qu'il désirait rester au sein du club écossais du Celtic Glasgow jusqu'à la fin de sa carrière.

L'ex défenseur de Toulouse et Mulhouse, Dianbobo Baldé se plaît au Celtic Glasgow. Le grand défenseur, à qui il reste 15 mois de contrat espère rempiler chez les Vert et Blanc.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Convoité par plusieurs clubs anglais, Bobo Baldé a finalement décidé de rester en Ecosse et de prolonger son contrat de quatre ans et demi avec le Celtic Glasgow.

« J'ai eu beaucoup d'éléments à prendre en considération ces dernières semaines et j'apprécie les offres qui m'ont été faites par plusieurs clubs. Mon c?ur est au Celtic depuis longtemps et cela a été un grand facteur dans ma décision. Je veux aider le Celtic à conserver son titre de champion d'Ecosse et connaître à nouveau de grands matchs européens. » a expliqué Bobo Baldé (29 ans) sur le site officiel du Celtic.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Bobo Baldé vers l'OM ?

Le défenseur du Celtic Glasgow n'a pas joué le premier match face à Motherwell (4-4) ce samedi. Il semblerait que le joueur soit sur le départ. L'Olympique de Marseille aurait selon la BBC pris des renseignements sur le joueur auprès du club écossais. Gordon Strachan l'entraîneur du Celtic n'a pas souhaité commenter le fait que le joueur n'a pas été aligné face à Motherwell à cause d'un éventuel départ. Quand on sait que le Français âgé de 30 ans et joue défenseur, et que l'Olympique de Marseille souhaite renforcer son secteur défensif, l'arrivée d'un joueur d'expérience comme Bobo Baldé au sein du club olympien reste d'actualité.

Etant fan du TFC mais aussi un peu de l'OM je trouve la nouvelle a la fois cool (pour l'om) et dommage car un retour au TFC m'aurait fait kiffé

Voila, juste s'il vous plaît pas d'anti marseille comme pullule se forum

Je veut parler de BOBO et pas de l'OM

A vos commentaire !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.