Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

Les inscrits à TFCTV, la newsletter et tout le barda, ca doit faire les comtpes non ? Sinon c'est quoi pseudo_01 .... :grin:

J'y crois pas une seule seconde...

Il faudrait quand même qu'ils virent le "Message OM.net" sur le forum... :lol2:

Il y en a un qui arrive à poster... Je ne sais pas qui c'est :cry:

Lien vers le commentaire

Comment "pseudo 1" est il arrivé à s'inscrire ?

en tout cas, je trouve cela bidon d'avoir deux forums.

Peut être qu'à terme j'y verrai l'intérêt (participation des joueurs, etc) mais à l'heure actuelle je trouve que ce forum répond complètement à mes attentes et je me demande donc quel est l'intérêt d'avoir deux plateformes.

On traitera les mêmes sujets sauf qu'ici on parlera vrai alors que là-bas, on parlera pas forcément comme on le veut.

Lien vers le commentaire
Comment "pseudo 1" est il arrivé à s'inscrire ?

en tout cas, je trouve cela bidon d'avoir deux forums.

Peut être qu'à terme j'y verrai l'intérêt (participation des joueurs, etc) mais à l'heure actuelle je trouve que ce forum répond complètement à mes attentes et je me demande donc quel est l'intérêt d'avoir deux plateformes.

On traitera les mêmes sujets sauf qu'ici on parlera vrai alors que là-bas, on parlera pas forcément comme on le veut.

Ici je ne crois pas que ce soit un forum "officiel" même s'il est (de loin), le plus informatif, divertissant, distrayant etc.

Lien vers le commentaire
Je comprend ton étonnement, mais ici il n'y a pas la voix "officielle" du club.

Après quand a l'utilité d'un forum sur un site officiel, je suis comme toi, sceptique.

Je vois ce que tu veux dire mais la voix officielle du club c'est le site web. Le forum "officiel" ne donnera pas + d'infos. A moins qu'un jour ce forum ait interdiction complète de citer des informations liées au club, je ne vois pas l'utilit" pour "nous" d'avoir ce forum.

Lien vers le commentaire
Sur ce forum, j'espère qu'il y aura des communiqués, les joueurs eux-meme qui diront je suis en forme, fatigué, motivé,... Ca ca peut etre interessant, Baup qui parles des joueurs! Ce forum va vivre au coeur du TEF, familial quoi et je m'en leche les babines!

J'espère aussi !

Lien vers le commentaire
Je vois ce que tu veux dire mais la voix officielle du club c'est le site web. Le forum "officiel" ne donnera pas + d'infos. A moins qu'un jour ce forum ait interdiction complète de citer des informations liées au club, je ne vois pas l'utilit" pour "nous" d'avoir ce forum.

il est officiel parce qu'il est administré par le club c'est tout

Sur ce forum, j'espère qu'il y aura des communiqués, les joueurs eux-meme qui diront je suis en forme, fatigué, motivé,... Ca ca peut etre interessant, Baup qui parles des joueurs! Ce forum va vivre au coeur du TEF, familial quoi et je m'en leche les babines!

Tu rêves :grin:

Lien vers le commentaire
Pour vous y connecter, entrez lemail et le mot de passe, qui correspondent aux identifiants de votre compte précédemment créé.

Pour ceux qui auraient perdus leur mot de passe, connectez vous sur cette page : http://www.tfc.info/fr/Mon_Compte/2101001/Mon_compte

dès demain matin...

et choisissez de recevoir un nouveau mot de passe sur votre adresse mail.

En vous connectant sur le forum, vous aurez un pseudo du type « pseudo_XX ». Vous pouvez le modifier dans votre tableau de bord.

Ca veut dire qu'il marchera demain matin non? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.