Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

A mon avis yaura sur le nouveau forum plein de petits footix(=les siffleurs des Mombaerts et autres) qui arreteront pas de critiquer le club je vient de lire le réglement du forum ils tiendront pas 2 jours, le réglement deteste la critique infondée et le flood, ils vont craquer quand ils vont voir le nombres de sujet rumeur de transferts arriver :ninja: .

Perso je vais aller m'inscrire pour voir ce que sa donne ce forum peut etre qu'il sera intérressant, pour les tchat avec les joueurs ou dirigeants :ninja: .

Lien vers le commentaire
bô, ça a l'air sympa comme forum, en plus ça fait pas du tout soviétique "pseudo 1022, pseudo 1023, pseudo 1024...." :10:

Si on lit le règlement en entier, j'ai vu le moment où le bannissement devenait une réalité concrète... en Sibérie! J'ai beaucoup apprécié le passage concernant les critiques possibles mais avec une vision positive...

Du style "Sur ce match, Bergou ne s'est pas beaucoup mis en évidence (c'est mieux que Bergou a été inexistant)" etc.. Bravo au forum officiel qui "s'Educationnationalise" à l'image des appréciations sur les bulletins trimestriels ou les commentaires de conseils de classe :lol2:

:ninja::ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

Pseudo-53265, nous avons l'immense regret de vous bannir 2 semaines pour l'utilisation que nous espérons malencontreuse de deux termes qu'une bonne éducation vous aurez sûrement évités d'employer (c**** et m****). En cas de récidive, votre FAI sera averti ainsi que le commissariat de quartier et la sécurité aux abords du Stadium afin d'éviter qu'un hooligan verbal vienne ternir l'image de notre club.

Avec l'assurance de notre considération et dans l'attente que vous fassiez vos excuses publiques lors de votre réintégration...

Lien vers le commentaire

Je viens de poster mon 1er message aussi et dessous est marqué : "Dernière modification par Colombo 03/11/2005 à 11h04." :)

Sinon sympa pseudo 24066 pour sa pub pour ici. J'ai pas osé le citer :rolleyes: , pas sûr que ça plaise aux modos si on en parle trop ... qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.