Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Le nouveau site off. arrive trés bientôt... :angry: la semaine prochaine!

sans doute que la création de ce nouveau site engendrera peut être le nouveau maillot ou l'arrivée officielle de Fabinho (ou quelqu'un d'autre....)

Enfin, quoi qu'il en soit, il me tarde de voir ce nouveau site... :confus::grin:

Lien vers le commentaire
J'attends de voir la gueule du nouveau site ...

Sinon question forum y'a pas photo, on a bien le meilleur du monde et encore merci Franfrou.

:ninja:

Oui merci à Franfrou pour ce forum! :ninja: Merci également aux modérateurs qui acceptent de se faire insulter sans broncher pour effectuer leur boulot B) . La reconnaissance du travail accompli à un moment c'est important! :thumb:

Lien vers le commentaire
petit post inutile juste pour dire merci a Franfrou pour ce forum, j'irais pas sur celui de Tf1 non plus. au passage on peut critiquer la modération, mais quand on voit l'absence de modération sur le forum rennais ...

Tout à fait d'accord. Les modérateurs ne peuvent pas être parfaits. Moi je trouve que depuis la réouverture, au contraire ils ont bien bossé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.