Floolf Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Je suis traducteur de syldavien, je pourrai toujours vous aider sur cette étrange langue <{POST_SNAPBACK}> Tant que Tintin ne séduit pas le Tour de France! Quote Link to comment
vins31 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Tant que Tintin ne séduit pas le Tour de France! <{POST_SNAPBACK}> Le pantalon de golf irait très bien à Ulrich ou à Holtz avec son vélo CLUB Quote Link to comment
gnafron Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 réponse à NicoPaviot>> la chute de Mir manque d'humour réponse à vins31>> Si Hilda vient, je pars réponse à Blemishapied>> R1+R1= une greffe de reins réussie réponse à Ispalion>>je prends trop de Lorie alors. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 (edited) réponse à NicoPaviot>> la chute de Mir manque d'humour réponse à vins31>> Si Hilda vient, je pars réponse à Blemishapied>> R1+R1= une greffe de reins réussie réponse à Ispalion>>je prends trop de Lorie alors. <{POST_SNAPBACK}> tout ce que tu eus dit, il se peut que Lorie fisse (et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver) Edited July 8, 2005 by NicoPaviot Quote Link to comment
Floolf Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 tout ce que tu dis, il se peut que Lorie fisse (et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver) <{POST_SNAPBACK}> Super drôle et pas du tout piqué des vers de terre Quote Link to comment
vins31 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 réponse à vins31>> Si Hilda vient, je pars <{POST_SNAPBACK}> Elle ne viendra pas Mais Tchang oui Il est japono-chino-belgo-syldavien et nous fait du riz (de veau) Quote Link to comment
blemishapied Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 tient le topic baoquien est en train de virer en topic 13Obscurien Quote Link to comment
Ispa Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 réponse à vins31 > je veux du riz iète. réponse à blemishapied > X=4 réponse à gnafron > votre prompitude est égale à votre papillon réponse à bruce31 > AALC trouve un traduction grecofrançais réponse à NP > attention, il sera là Quote Link to comment
gnafron Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 réponse à blemishapied>> il sait ce qui lui reste à faire pour éviter le transfert; On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose. Qu'en pense ( cafarelli) la vendeuse de pissenlits? Quote Link to comment
vins31 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 réponse à vins31 > je veux du riz iète. <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille le riz d'eau, excellament bon Quote Link to comment
Hasdrubald Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 pour les intéressés> je suis pas dan tonku Quote Link to comment
bruce31 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Mieu vaut etre saoul que con,sa dur moins longtemps Quote Link to comment
gnafron Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Mars>> et ça repart comme en quarante Quote Link to comment
Floolf Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Hasdru>> Mais alors t'es où? Quote Link to comment
blemishapied Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 pour baroque >> désolé Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 εγώ ξέρω <{POST_SNAPBACK}> j'arrive à traduire le premier terme sur mes faibles connaissances de grec : ego : je mais le deuxième... xero? Quote Link to comment
blemishapied Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 j'arrive à traduire le premier terme sur mes faibles connaissances de grec : ego : je mais le deuxième... xero? <{POST_SNAPBACK}> bablefich Quote Link to comment
vins31 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Hasdru>> Mais alors t'es où? <{POST_SNAPBACK}> dantéfès Quote Link to comment
Hasdrubald Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 j'arrive à traduire le premier terme sur mes faibles connaissances de grec : ego : je mais le deuxième... xero? <{POST_SNAPBACK}> zéro...ce qui donne "je suis zéro"...si on élimine Karl, ça laisse beaucoup de pistes potentielles Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 bablefich <{POST_SNAPBACK}> merci Quote Link to comment
blemishapied Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 merci <{POST_SNAPBACK}> blemishapied είναι ένας Θεός Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 εγώ ξέρω <{POST_SNAPBACK}> είναι που τότε; Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 blemishapied είναι ένας Θεός <{POST_SNAPBACK}> blemishapied είναι ο βασιλιάς ... αλλά ο βασιλιάς quoi; Quote Link to comment
blemishapied Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 είναι που τότε; <{POST_SNAPBACK}> ποιος αυτός; Quote Link to comment
Recommended Posts