Aller au contenu

Mario33


dragon de luxe

Messages recommandés

on a le meme humour débile, c'est peut etre pas bien mais si je viens sur Toulouse je demanderais à te voir au Stadium :grin:

mais bon tu passes après Chronos et Guillaume :blush:

ok, BenBDF distribue les tickets, l'after se fait au shangai?

:confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

la marque 64 est le bébé de mario33 et cd31 :ninja: vivent les marié(e)s, longue vie à eux.

Lien vers le commentaire

vive les mariés, pardon ...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Au fait, j'ai déjà l'admi du site de l'ASM sur messenger mais pourquoi t'habites à Monaco, Forrest ?

T'es docteur ? agent immobilier ? T'es Johnny Halliday en fait ? Un proxo ? Ou connu dans le monde de la nuit et ya une chance sur 3 que je leve une bimbo dans ton lit d'ici 2 mois ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Au fait, j'ai déjà l'admi du site de l'ASM sur messenger mais pourquoi t'habites à Monaco, Forrest ?

T'es docteur ? agent immobilier ? T'es Johnny Halliday en fait ? Un proxo ? Ou connu dans le monde de la nuit et ya une chance sur 3 que je leve une bimbo dans ton lit d'ici 2 mois ??? :rolleyes:

J'ai une petite occupation là bas mais je voyage beaucoup. Certains m'appelle SAS et les bimbos je les encloque. :ninja:

Lien vers le commentaire
Au fait, j'ai déjà l'admi du site de l'ASM sur messenger mais pourquoi t'habites à Monaco, Forrest ?

T'es docteur ? agent immobilier ? T'es Johnny Halliday en fait ? Un proxo ? Ou connu dans le monde de la nuit et ya une chance sur 3 que je leve une bimbo dans ton lit d'ici 2 mois ??? :blush:

Ya pas que ça à Monaco :rolleyes:

:P

:ninja::blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.