Jump to content
Sign in to follow this  
Guest TFCboy

Le plus beau but du mondial

Recommended Posts

le fait de voter au fur et à mesure fausse totalement le classement

je suis sûr que certains qui ont voté cambiasso pensent aujourd'hui que celui de cole est plus beau

:ninja: c'est ce que je disais même s'il faut avouer que le but de Joe Cole est vraiment magnifique ;) mais je reste sur Ferando Torres :P

le fait de voter au fur et à mesure fausse totalement le classement

je suis sûr que certains qui ont voté cambiasso pensent aujourd'hui que celui de cole est plus beau

non :ninja:

non :ninja:

Si ;)

J'aime pas les anglais mais Joe Cole c'est la classe :P

J'suis pas fan du but de Cole... Sincèrement je doute qu'il veuille placer le ballon direct dans la lucarne droite vu comment il reprend le ballon sur l'extérieur du pied... Il a une chance incroyable (tout comme son équipe d'ailleurs).

J'suis pas fan du but de Cole... Sincèrement je doute qu'il veuille placer le ballon direct dans la lucarne droite vu comment il reprend le ballon sur l'extérieur du pied... Il a une chance incroyable (tout comme son équipe d'ailleurs).

Pas fan non plus, mais il faudrait que je revois les images, car je crois que Isakson la dévie pas sufisament et du coup la pousse dans sa lucarne. Moi perso, je trouve joli celui de Lahm pour l'Allemagne au premier match. Quand je vois ce latéral qui te claque une frappe pareil au bout de 6 minutes, je me dis ouhla je sens que je vais pas beaucoup bosser pendant le mondial :ninja: .

- 1 pour Koller.

+ 1 pour Gerrard contre la Suède, juste pour l'ambiance. :lol:

God Save Harry Potter.

- 1 pour Koller.

+ 1 pour Gerrard contre la Suède, juste pour l'ambiance. :ninja:

God Save Harry Potter.

:lol:

Maxi Rodriguez trop beau et qui plus est marqué à un moment important du match,splendide B)

Vive les gauchers :ninja:

Edited by ztonjesus

Je change Torres B) pour Maxi Rodriguez :ninja:

En parlant du but de ZZ, je l'ai vu avec les commentaires espagnols et c'est assez énorme ... ( dès qu'il récupère la balle au milieu de terrain il dit que "Sissou" va marquer B) )

Si quelqu'un sait où cette vidéo, je suis preneur :lol2:

-1 pour Cambiasso

+1 pour Maxi Rodriguez ;)

En parlant du but de ZZ, je l'ai vu avec les commentaires espagnols et c'est assez énorme ... ( dès qu'il récupère la balle au milieu de terrain il dit que "Sissou" va marquer :blush: )

Si quelqu'un sait où cette vidéo, je suis preneur :ninja:

Désolé j ai chercher sur plusieurs forum de videos et rien mais si je la trouve je la mettrai ;)

Par contre moi j'aime bien les commentaires des gars sur Rmc , ils petent un cable :ninja:

http://podcast14.streamakaci.com/RMC/affiche.php?id=6#

Edited by SUM31

Par contre moi j'aime bien les commentaires des gars sur Rmc , ils petent un cable :shock:

Ils pétent même un cable pour un Angola-Iran eux de toute façon :diable:

Sur le But de Vieira

"dans un petit trou pour le grand Vieira!" :P

En parlant du but de ZZ, je l'ai vu avec les commentaires espagnols et c'est assez énorme ... ( dès qu'il récupère la balle au milieu de terrain il dit que "Sissou" va marquer :thumb: )

Si quelqu'un sait où cette vidéo, je suis preneur :ninja:

Pareil en espagnol c'est enorme au moment ou il prend le ballon a 30 m des buts adverses le commentateur s enflamme "y goal de zizou y gozl de zizou y goal de zizou......adios adios adios espana.....et il finit par un ziou nous a mis a la retraite.....Enorme ! Je vote pour ce but !

Edited by lolotfc4

celui de Thierry Henri face au Portugal :)

j'allais la faire celle la <_< mais avec makelele... ça à moins de gueule c'est vrai :grin:

Sign in to follow this  

• Create New...