Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Cad a dit :

Ça a pas l'air très lourd le truc. Je pense qu'ils accrochent ça au tracteur tondeuse pour les déplacer.

C'est pas une question de poids surtout que c est moins pratique. Je l'avais deja vu motorisé dans d'autres stades (avec plus de moyen bien sûr). 

C'est déjà un très bon début pour nous et pour le spectacle d'avoir une superbe pelouse. 

Lien vers le commentaire

Bizarre car vu d'en haut , elle me semblait très correcte .... J'avais même balancé à mon collègue qu'elle était très jolie et que ça faisait un beau tapis , comme quoi on peut avoir une mauvaise perception quand on se trouve à 25~30m du gazon  !  Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de faux rebonds pendant le match , des fautes techniques des joueurs, oui, mais dû au mauvais état de la pelouse, j'en doute  !?!!? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, arno31 a dit :

c'est pas grave, on en  rigole.

ne serait ce pas une grosse bache à destination du ST qui a utilisé le stade ce wkd ? Je ne pennse pas que l'on ai photographié spécifiquement les lignes du rugby sans arrière pensée...

Lien vers le commentaire

De toute façon, il est évident que cette pelouse n'est pas entretenue au quotidien comme elle devrait l'être. Rugby ou pas rugby. Ensuite le jeu à 15 est un facteur aggravant mais pas le seul responsable. Tant que l'on ne mettra pas les moyens humains et matériels, on pourra changer de pelouse tous les trimestres et mettre en cause le substrat trop vieux, l'humidité, le manque de soleil, le froid, l'ombre, les champignons, l’engrais remplacé par le désherbant etc etc. Je suis d'ailleurs curieux de connaître la nouvelle raison qui va être évoquée pour expliquer ce terrain une fois de plus... minable et ridicule.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, mat31 a dit :

Elle était déjà dans cet état avant le match. Il se sont bien gardé de faire une photo avant/aprés. Mais la charge contre le stade Toulousain est claire. 

Du coup j'au du mal à comprendre où ils veulent en venir. 

je pense pas que la charge soit contre le ST mais plutôt contre les génies de Toulouse Metropole chargés de son entretien

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on sait si les "génies de Toulouse Métropole" sont les mêmes depuis 3-4 ans ou s'ils ont quand même cherché à remplacer certaines personnes dont les compétences semblent être à remettre en question ?

Parce qu'à un moment quand tu as remplacé la substrat, la pelouse, mis en place des cures de luminothérapie et que ton terrain ressemble à ça, la seule constante semble être le facteur humain dans l'équation. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tophe31 a dit :

Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent. -_-

Mieux vaut 10 qui cherchent que 100 qui dorment. -_-

il y a 22 minutes, flibustier a dit :

quoique l'état du terrain peut être un atout pour le TFC vu le jeu qu'on pratique depuis quelques (euphémisme) matchs...

Pas faux, surtout que nous allons affronter le terrible jeu à la nantaise et sa légendaire fluidité le 14/01 !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.