Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Messages recommandés

Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

tout à fait vrai ! D'ailleurs nous n'avons pas vu Boudjellal ! Il est où ?

Je me souviens pas de l'avoir déjà vu en déplacement à Toulouse. J'avais lu qu'il n'aimait pas trop suivre son équipe à l'extérieur et qu'il préférait voir le match dans son canap. Courageux mais pas trop.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Valentine a dit :

Je me souviens pas de l'avoir déjà vu en déplacement à Toulouse. J'avais lu qu'il n'aimait pas trop suivre son équipe à l'extérieur et qu'il préférait voir le match dans son canap. Courageux mais pas trop.

A Toulouse il n'est pas trop aimé c'est pour çà que tu ne l'a pas vu ! Pour les autres si tu le dis je te crois ! Allez le Stade et le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Pas de fanfaronnade. N'oubliez pas que la formule à la con du Top 14 permet au 6ième d'être champion de France. 

En NBA ou en NHL, le seizième peut être champion. La plupart des sports collectifs ont des play-offs. En fait c'est peut-être le foot qui a depuis toujours une formule à la con :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

En NBA ou en NHL, le seizième peut être champion. La plupart des sports collectifs ont des play-offs. En fait c'est peut-être le foot qui a depuis toujours une formule à la con :grin:

  

Il y a pas mal de championnats de foot qui fonctionnent avec play-offs aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Umberto a dit :

Des réseaux bien informés font remonter un possible report de tfc-nice à dimanche pour cause de gilets jaunes...A suivre.

Exact, c'est pour ça que l'ouverture du topic du match a été décalée d'un jour. :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vous l'avais kiffer la pelouse cette année ?

Et bien s'en sera terminé pour la saison prochaine :

Concert de Supo et Au lit + match des "doryphore" = Champs des patates

Bonne soirée

C'est pas parce que je suis d'origine aveyronnaise qu'il faut pas dire les vérités

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.