Aller au contenu

Tchat avec Sadran...


cantalou

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai bien une petite question pour M. Sadran mais je ne pourrais etre présent pour le tchat, je m'ne remet à une ame charitable qui si elle veut lui demander ceci :

Apres les loges, les panneaux publicitaires, le salon de coiffure, le restaurant, le centre de formation, TFC TV, ect ect quel sera le grand projet de cette année ?

Lien vers le commentaire
Bonjour,

J'aurai bien une petite question pour M. Sadran mais je ne pourrais etre présent pour le tchat, je m'ne remet à une ame charitable qui si elle veut lui demander ceci :

Apres les loges, les panneaux publicitaires, le salon de coiffure, le restaurant, le centre de formation, TFC TV, ect ect quel sera le grand projet de cette année ?

Une nouvelle pelouse :ninja:

Lien vers le commentaire
Après les loges,les panneaux pub,le coiffeur,le resto,le centre de formation,TFC TV...quel sera le grand projet de cette année..

Oublier un peu le marketing et se recentrer sur le prioritaire,surtout dans notre cas :l'EQUIPE ! pour ne pas descendre en L2.Ce serait bien Si le grand projet de cette année(hélas utopique) était avoir une équipe compétitive pour simplement terminer entre la 12 et la 15 eme place tout en pratiquant un football qui puisse faire revenir les spectateurs sur les gradins.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

J'aurai bien une petite question pour M. Sadran mais je ne pourrais etre présent pour le tchat, je m'ne remet à une ame charitable qui si elle veut lui demander ceci :

Apres les loges, les panneaux publicitaires, le salon de coiffure, le restaurant, le centre de formation, TFC TV, ect ect quel sera le grand projet de cette année ?

on lui transmettra ta question assez intéressante. :(

Lien vers le commentaire

Pour moi dont la présence est incertaine deux question :

- Santos va t -il partir étant donné que dan partira?

- Avoir choisi de laisser moreira partir (choix tactique, remplaçant de son niveau trouvé...) ou juste pression du joueur qui ne voulait pas rester?

Lien vers le commentaire
Oublier un peu le marketing et se recentrer sur le prioritaire,surtout dans notre cas :l'EQUIPE ! pour ne pas descendre en L2.Ce serait bien Si le grand projet de cette année(hélas utopique) était avoir une équipe compétitive pour simplement terminer entre la 12 et la 15 eme place tout en pratiquant un football qui puisse faire revenir les spectateurs sur les gradins.

Je ne crois pas que le "marketing" soit si inutile que cela, d'ailleurs tout le monde est agréablement surpris de voir le TFC bien placé pour une cotation boursiere non ? Cela est du on n'en doute pas à tous les efforts qui ont été consentis par le TFC dans ses investissement extra-équipe !

De plus tout ce qui entoure le sportif, contribue a la venue de nouveaux partenaires...

Si vous voulez une grande équipe à Toulouse, cela passera inévitablement par une grande politique "marketing", OS procède étape par étape, l'exemple sportif sur les transferts de cette année en son l'exemple une fois de plus :

- Plusieurs critiques ici et la parce que le TFC n'a pas encore fait d'annonce sur les arrivées ! Et bien sachant que M. MOREIRA devait partir par exemple, et d'autres encore, il me parait logique de commencer par les départs avant de procéder aux arrivées... M. Sadran est un homme de parole et je ne doute pas que certains joueurs aient déja donné leurs accords mais le moment de l'annoncer n'est pas encore arrivé voila tout. Il faut procéder étapes par étapes...

Lien vers le commentaire
le "marketing" n'est pas inutile

Je n'ai pas dis cela.Dans la vie d'un club , il y a des priorités et actuellement il me semble que le "marketing" est second et non pas secondaire alors qu'avoir une "bonne " équipe me semble primordial à tous points de vue.(abonnements,spectateurs,sponsors)

le TFC dans une cotation boursière

Relis le post de Sachy qui parle de cet article de l'Expansion.Le TFC est bien placé dans le classement "vision comptable" mais est dans les derniers en "popularité,perf sportive,potentiel spectateurs et téléspectateurs" et donc au final tout ce qui intéresse en premier lieu, les investisseurs en quête de retour image.

OS procède par étape,l'exemple sportif sur les transferts cette année

Je n'en ferai personnellement pas un exemple pour plusieurs raisons.Cela serait au contraire,à mon avis,un contre-exemple peu rassurant à quelques jours de la reprise.

Et le fait d'intervenir,ce soir ,dans un tchat aura-t-il un impact médiatique aussi grand qu'un conférence de presse surtout s'il y de "grandes annonces" .

Lien vers le commentaire

Voilà ce soir je ne pourrais pas être présent au tchat.

Donc est-ce que quelqu'un pourrait demander plus de renseignements sur le nouveau maillot.On sait déjà qu'il y aura du vrai violet et des bandes. Mais à part ça?? (ressemble-t-il à celui del'ukraine?).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.