Aller au contenu

Tchat avec Sadran...


cantalou

Messages recommandés

Pourquoi OS n'a pas voulu prolonger le contrat de 2 ans à Moreira.... ??? Bizarre !!

Il le considére comme un joueur "banal" peut être...

Enfin ça réponse me laisse perplexe!!

Moi au contraire... je trouve que l'analyse de Sadran est économiquement la meilleure on le vend au meilleur prix par rapport à se fin de contrat où il aurait terminé à 33ans sans aucune valeur et avec quelle envie?

De plus, OS a mis une clause (voir site off) sur les résultats de Rennes... en gros si DM gaze, ça nous rapportera :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi au contraire... je trouve que l'analyse de Sadran est économiquement la meilleure on le vend au meilleur prix par rapport à se fin de contrat où il aurait terminé à 33ans sans aucune valeur et avec quelle envie?

De plus, OS a mis une clause (voir site off) sur les résultats de Rennes... en gros si DM gaze, ça nous rapportera :ninja:

Oui, mais à choisir j'aurai préféré qu'il gaze......

..... avec NOUS !! :rolleyes:

Parce que là, coté attaquant, je ne sais pas qui va venir à Toulouse... mais ça va être dur de faire oublier Moreira... et Santos ! Car apparament le sujet Santos n'est pas encore clos et Sadran n'a pas l'air très chaud pour vouloir le conserver!

Et pourtant il annonce seulement 1 recrue en attaque.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oui, mais à choisir j'aurai préféré qu'il gaze......

..... avec NOUS !! :rolleyes:

Parce que là, coté attaquant, je ne sais pas qui va venir à Toulouse... mais ça va être dur de faire oublier Moreira... et Santos ! Car apparament le sujet Santos n'est pas encore clos et Sadran n'a pas l'air très chaud pour vouloir le conserver!

Et pourtant il annonce seulement 1 recrue en attaque.... :ninja:

bein avant que son départ soit une éventualité lors de ce mercato, je discutais avec Beneman de sa possible "mauvaise influence" sur le TFC... donc OUI on perd un bon joueur, mais à mon avis on enlève un poids sur la vie du groupe. Ceci reste mon avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Putin quel bide ce tchat on vyait rien avec toutes les entrees et les sorties, Sadran qui est bloque et qui a plus de batterie :rolleyes: et pour couronner le tout j'ai meme pas peu poser ma question :rolleyes:

Bonne nouvelle ça par contre! :ninja:

Sinon ça m'a beaucoup fait sourire que OS ne soit pas physiquement présent!

Il s'en tape du foot féminin,il donne l'impression d'etre deçu par Santos et il téléphone au volant,pas bien!

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle ça par contre! :ninja:

Sinon ça m'a beaucoup fait sourire que OS ne soit pas physiquement présent!

Il s'en tape du foot féminin,il donne l'impression d'etre deçu par Santos et il téléphone au volant,pas bien!

Sa ma decu qu'il parle comme sa de Santos parce que je pense que avec la fin de saison qu'il a fait il merite mieu. Apres concernant les filles c pas nouveau...

Lien vers le commentaire
bein avant que son départ soit une éventualité lors de ce mercato, je discutais avec Beneman de sa possible "mauvaise influence" sur le TFC... donc OUI on perd un bon joueur, mais à mon avis on enlève un poids sur la vie du groupe. Ceci reste mon avis :ninja:

Peut être qu'il avait un peu trop d'influence, Oui!!

Mais n'oublions pas que des gars comme Mathieu, Bergougnoux, Batlles... sont venus a Toulouse parce qu'il y avait de bons joueurs...et Moreira était toujours cité en premier!! c'est pas le hasard quand même...

Lien vers le commentaire
Anne: Président, bonjour et merci, nous sommes tous impatients pour la saison 06/07, combien de nouveaux joueurs devraient rejoindre l'effectif à l'intersaison ?

OS: Bonjour anne, entre 2 et 3 joueurs devraient renforcer l'equipe de Elie Baup

Deux joueurs et demi ! :rolleyes::ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pourquoi OS n'a pas voulu prolonger le contrat de 2 ans à Moreira.... ??? Bizarre !!

Il le considére comme un joueur "banal" peut être...

Enfin ça réponse me laisse perplexe!!

C'est son salaire qui n'aurait pas été banal le jour de ses 33 ans (pour un contrat de 4 ans)

:ninja:

Lien vers le commentaire
y'a des choses qu'on sait pas, du style que moreira voulait deja partir l'annee derniere et que Sadran lui avait dit que si cette saison ca tournait pas ,il le laisserait partir ...

le vendre plus de 4M c'est pas le laisser partir... :ninja:

domenech sort du corp de Sadran c'est bon...

il nous a fait une interview a la domenech brasser du vent c'est tout

decu par l'attitude du president ....

sniff et en plus rien a attendre dans les prochains jours on peut fermes le forum transfert je pense

Dire qu'il en a rien à foutre du foot féminin c'est pas brasser du vent, c'est un peu osé, et parler de Santos comme ça aussi, c'est radical :rolleyes:

Par contre les autres questions ouais je suis d'accord mais ce sont les questions qui étaient mal tourné et impliquaient des réponses bateaux...

Lien vers le commentaire

Popol: Willhemsson a été un moment annoncé par des journaux douteux;mais pour le TFC ça serait le milieu droit ideal,qu'en est 'il?Vu ces prestations à la coupe du monde le TFC devrait en faire sa priorité.

OS: Nous n'avons jamais évoqué sa venue et nos objectifs de recrutement ne sont pas à ce jour sur ce poste

la réponse est sèche, à mon avis OS connaît l'oiseau :ninja:

Lien vers le commentaire
domenech sort du corp de Sadran c'est bon...

il nous a fait une interview a la domenech brasser du vent c'est tout

decu par l'attitude du president ....

sniff et en plus rien a attendre dans les prochains jours on peut fermes le forum transfert je pense

Moi je trouve qu'on a appris quelques trucs comme le nombre de joueurs qui seront recruté ( 2 ou 3), une explication plutot logique sur la non conservation de Moreira, ou encore des explications sur le futur staff.

Je trouve osé qu'il dise que le départ des joueurs correspond à qui serait la cause de notre 16ieme place.

Mais sinon, c'est évident qu'il ne peut pas donner des noms, ou des chiffres niveau transfert. Idem sur ce qui se passe dans le club. Nous supporter on aimerait tout savoir, mais on devra toujours se contenter d'info rapportés par d'autre que l'on prendra en compte ou non.

Sinon, pour ce qui est de notre attaque, Santos me parait vraiment transférable dès qu'une proposition honnete apparaitra. Je sens qu'on s'achemine vers Bergougnoux et une recrue expérimenté pour l'attaque. Ca me parait un peu juste, mais si on soigne bien notre milieu de terrain, ca viendra.

Lien vers le commentaire

je regardais l'effectif qu'il nous reste et comme dirait OS "c'est avec ces joueurs qu'on a finit seizième"

Franchement ça fait vraiment peur si on recrute que 2 joueurs (un milieu déf + un attaquant) car

Bédimo, Giresse, Cardy, Emana, Psaume, Moreira, lièvre peut être Dao contre 2 élèments + Robic et Pentecôte :rolleyes::rolleyes:

qui va prendre le jeu à son compte l'année prochaine (Sablé n'est pas un meneur de jeu et il est pas encore arrivé)?

Si on reste avec la même défense avec Congré indisponible en début de saison on va au casse-pipe, ya plus de latéral remplaçant au cas ou

et il faut absolument un défenseur central non?

Devant notre meilleur joueur s'en va avec ses 10 buts/saison qui va les mettre désormais?

On mise sur Bergougnoux mais qui dit qu'il va pas nous refaire la meme saison :ninja:

enfin beaucoup de questions et OS ne m'a pas trop rassuré enfin bon...

Lien vers le commentaire

A mon avis, si on "vire" Moreira, Santos, Emana et les autres, pour recruter que 2 ou 3 joueurs, on va tapper sur du lourd (surtout en attaque).

Revault / Douchez

Ebondo / Mathieu / Aubey / Congré / Arribagé

Sablé / Taïder / Sirieix / Bonnet / Batlles / Mansaré

Attaquant X / Bergougnoux / Akpa

+ les jeunes et les autres...

ça suffira.

Mieux vaut un groupe plutot restraint en quantité mais de qualité.

Lien vers le commentaire
Je n'ai malheureusement pas pu poser ma question !!! C'est une bonne idée d'avoir fait ce tchat, mais c'était un peu le bordel. Je voulais juste demander au président où en était "le cas Emana".

Merci à OS pour son initiative mais finalement ce systeme de tchat est inutile dans la mesure où il n'y a pas de dialogue, autant qu'on envoie des emails et qu'il fasse une réponse collective sur le site off.

Lien vers le commentaire

par contre l effectif va etre sacrement reduit ... avec tout ces départs, on a pas interet a avoir trop de blessures ... pour 2 a 3 arrivées seulement

d ailleurs a part un 6 et un attaquant le 3eme il cherche a quel poste ?ce n est pas ailier droit a priori puisqu il a dit qu il cherchait pas la dessus ... barthez ? pour l eventuelle 3eme arrivée ? un défenseur ? ....

Point positif : les jeunes du centre pourront monter en cas de pépins ou de déconvenues

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.