Aller au contenu

Tchat avec Sadran...


cantalou

Messages recommandés

il y a des départs certes, mais il y a aussi la génération "gambardella" qui pointe le bout de son nez.

Outre robic et Pentecôte, on verra certainement quelques apparitions telles que constant, par exemple.

Peu de recrues, mais de qualité, plus l'appui du centre de formation: nous sommes bien dans la politique annoncée, il me semble.

Lien vers le commentaire

:ninja:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ jeudi 22 juin 2006 à 22:47) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

A mon avis, si on "vire" Moreira, Santos, Emana et les autres, pour recruter que 2 ou 3 joueurs, on va tapper sur du lourd (surtout en attaque).

Revault / Douchez

Ebondo / Mathieu / Aubey / Congré / Arribagé

Sablé / Taïder / Sirieix / Bonnet / Batlles / Mansaré

Attaquant X / Bergougnoux / Akpa

+ les jeunes et les autres...

ça suffira.

Mieux vaut un groupe plutot restraint en quantité mais de qualité.

Lien vers le commentaire

Un groupe restraint, ca peut être compliqué pour les blessures, mais en même temps plus le groupe est petit et plus les joueurs ont des chances de jouer... c'est sûrement + motivant, non ?

Le troisième joueur est peut-etre un deuxieme attaquant si Santos part. On va peut etre se retrouver avec elmander,Piquionne et Pitau

Pitau, c'est plutôt un défensif, non ? je pense qu'O.S cherche davantage un milieu offensif.

Lien vers le commentaire

je ne suis pas déçu de ce tchat, je m'attendais a une langue de bois et des choses que l'on savait déjà, la seul chose que j'ai appris c'est qu'il va falloir s'armé de patience avant de voir les nouvelles recrues, cela m'évitera de perdre ma matinée de lundi et repousse mon réabonnement de quelques semaines comme le dit si bien notre cher président.

Lien vers le commentaire
C'est son salaire qui n'aurait pas été banal le jour de ses 33 ans (pour un contrat de 4 ans)

:rolleyes:

Peut être qu'il le méritera son salaire... à 33 ans!!

Regarde un mec comme Pauleta (33ans aussi) évalué à plus de 11Millions d'euros.... moi, des trentenaires de cette classe j'en veux bien 2 ou 3 dans l'équipe sans problème :ninja:

Lien vers le commentaire
Peut être qu'il le méritera son salaire... à 33 ans!!

Regarde un mec comme Pauleta (33ans aussi) évalué à plus de 11Millions d'euros.... moi, des trentenaires de cette classe j'en veux bien 2 ou 3 dans l'équipe sans problème :ninja:

11M à 33 ans, y a pas un bug dans ta version de FM2006 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
selon mes sources ... ( une phrase qui a une raisonnance bien aprticulière sur ce forum :wacko::P )

il ne reste que 4 joueur de la generation qui a gagné la gambardella ... tous les autres sont partis ou ont ete invités a aller voir ailleurs

Pour l'instant il en reste bien plus de 4...

Lien vers le commentaire
Peut être qu'il le méritera son salaire... à 33 ans!!

Regarde un mec comme Pauleta (33ans aussi) évalué à plus de 11Millions d'euros.... moi, des trentenaires de cette classe j'en veux bien 2 ou 3 dans l'équipe sans problème :P

petre que Pauleta avait déja un autre niveau que celui de Moreira y a 4 ans non ? :wacko:

Lien vers le commentaire
:wacko:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ jeudi 22 juin 2006 à 22:47) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

A mon avis, si on "vire" Moreira, Santos, Emana et les autres, pour recruter que 2 ou 3 joueurs, on va tapper sur du lourd (surtout en attaque).

Revault / Douchez

Ebondo / Mathieu / Aubey / Congré / Arribagé

Sablé / Taïder / Sirieix / Bonnet / Batlles / Mansaré

Attaquant X / Bergougnoux / Akpa

+ les jeunes et les autres...

ça suffira.

Mieux vaut un groupe plutot restraint en quantité mais de qualité.

sablé n'est pas encore toulousain :P

Ben mets Dieuze à la place...

Lien vers le commentaire
il y a des départs certes, mais il y a aussi la génération "gambardella" qui pointe le bout de son nez.

Outre robic et Pentecôte, on verra certainement quelques apparitions telles que constant, par exemple.

Peu de recrues, mais de qualité, plus l'appui du centre de formation: nous sommes bien dans la politique annoncée, il me semble.

Tenir une saison avec l'équipe de l'an dernier moins Moreira (et quelques autres...) + x recrues? (les discussions qui s'éternisent... et la coupe du monde a bon dos: on va pas nous faire croire que le Tef discute uniquement avec des internationaux) + les jeunes de Gambardella pour pallier les blessures (je suis pour l'utilisation des forces vives du club mais il y a une juste limite à fixer surtout quand on ne sait pas quel est leur niveau réel en L1) = casse pipe.

Le seul élément déclenchant sera la première recrue qui pourra éventuellement inciter d'autres joueurs à signer. Pour l'instant, un mec qui regarde l'effectif doit se poser des questions sur une éventuelle signature dans un club qui a galéré toute la saison et qui perd son principal atout offensif. Seule la présence de Baup peut rassurer mais un joueur étranger n'en a rien à foutre. A croire que cette intersaison est l'inverse de l'autre mais avec au bout les mêmes effets (ou pire). La comparaison avec le Sochaux de l'an dernier me semble pertinente: pourvu que nous ne soyons pas obligés de faire signer n'importe qui en vitesse pour entamer la saison, toutes les pistes ouvertes n'ayant débouché sur rien! :wacko:

Lien vers le commentaire
J'ai poser ma question moi et sans fautes en + :wacko:

Lucky : Le TFC possède des jeunes joueurs qui sont promis à un grand avenir. Certains joueurs, comme Alexandre Bonnet, Akpa Akpro seront-t-ils prêtés pour qu'ils trouvent dans un autre club, un temps de jeux plus conséquent ?

Pas de faute dis-tu ?

cherche bien j'en vois plusieurs !!

Lien vers le commentaire
Lucky : Le TFC possède des jeunes joueurs qui sont promis à un grand avenir. Certains joueurs, comme Alexandre Bonnet, Akpa Akpro seront-t-ils prêtés pour qu'ils trouvent dans un autre club, un temps de jeux plus conséquent ?

Pas de faute dis-tu ?

cherche bien j'en vois plusieurs !!

Et moi j'en vois encore une autre :wacko:

Lien vers le commentaire
Un mec qui regarde l'effectif doit se poser des questions...Seule la présence de Baup peut rassurer

Exemple :Moreira.

Baup est arrivé,lui s'en va! et n'a pas été ,semble-t-il rassuré.

Ce n'est pas une histoire de durée de contrat surtout lorsqu'on voit comment les pros respectent les contrats longue durée.Le salaire?possible.Mais c'est,je pense,le futur profil du TFC 2006/2007 qui doit l'avoir décidé.Moreira doit un peu connaître le potentiel actuel des violets et celui des "jeunes" et comme beaucoup il a certainement pensé que 2 recrues seront manifestement insuffisantes pour éviter une nouvelle saison galère ou pire .

Cette vente de Moreira donnerait peut-être du corps à une rumeur circulant dans un milieu socio-professionnel,à savoir l'envie d'O.S de se désengager du TFC.

Lien vers le commentaire
Exemple :Moreira.

Baup est arrivé,lui s'en va! et n'a pas été ,semble-t-il rassuré.

Ce n'est pas une histoire de durée de contrat surtout lorsqu'on voit comment les pros respectent les contrats longue durée.Le salaire?possible.Mais c'est,je pense,le futur profil du TFC 2006/2007 qui doit l'avoir décidé.Moreira doit un peu connaître le potentiel actuel des violets et celui des "jeunes" et comme beaucoup il a certainement pensé que 2 recrues seront manifestement insuffisantes pour éviter une nouvelle saison galère ou pire .

Cette vente de Moreira donnerait peut-être du corps à une rumeur circulant dans un milieu socio-professionnel,à savoir l'envie d'O.S de se désengager du TFC.

mais arrêtez vos conneries c'est ici qu'elle a été créée cette putain de rumeur :wacko:

Lien vers le commentaire
Exemple :Moreira.

Baup est arrivé,lui s'en va! et n'a pas été ,semble-t-il rassuré.

Ce n'est pas une histoire de durée de contrat surtout lorsqu'on voit comment les pros respectent les contrats longue durée.Le salaire?possible.Mais c'est,je pense,le futur profil du TFC 2006/2007 qui doit l'avoir décidé.Moreira doit un peu connaître le potentiel actuel des violets et celui des "jeunes" et comme beaucoup il a certainement pensé que 2 recrues seront manifestement insuffisantes pour éviter une nouvelle saison galère ou pire .

Cette vente de Moreira donnerait peut-être du corps à une rumeur circulant dans un milieu socio-professionnel,à savoir l'envie d'O.S de se désengager du TFC.

Moi à la place de Moreira je me ferais du soucis.

Changement de l'entraineur expérimenté par le directeur sportif sans expérience.

Départ de 3 supers joueurs (Kallstrom Gourcuff Frei)

Une défense des plus perméables du dernier championnat

Oui je pense que pour Rennes, la saison 2006-07 va être difficile.

Lien vers le commentaire
...arrêtez vos conneries,c'est ici qu'elle a été créée cette rumeur

Désolé mais,je la tiens d'un boss d'une société d'Inginierie informatique basée sur Labège(je ne vais pas quand même citer son nom) avec qui j'ai discuté pas plus tard que mardi matin.Plus une précédente info identique mais qui datait celle -là de fin mars.

Lien vers le commentaire
Exemple :Moreira.

Baup est arrivé,lui s'en va! et n'a pas été ,semble-t-il rassuré.

Ce n'est pas une histoire de durée de contrat surtout lorsqu'on voit comment les pros respectent les contrats longue durée.Le salaire?possible.Mais c'est,je pense,le futur profil du TFC 2006/2007 qui doit l'avoir décidé.Moreira doit un peu connaître le potentiel actuel des violets et celui des "jeunes" et comme beaucoup il a certainement pensé que 2 recrues seront manifestement insuffisantes pour éviter une nouvelle saison galère ou pire .

Cette vente de Moreira donnerait peut-être du corps à une rumeur circulant dans un milieu socio-professionnel,à savoir l'envie d'O.S de se désengager du TFC.

C'est pour ça que Baup est venu à Toulouse, connaissant la rumeur selon laquelle Sadran allait parti d'ici peu. Arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît, surtout que ce n'est pas fondé. Si c'est pour inquitéter les gens gratuitement je trouve ça bidon.

Lien vers le commentaire
petre que Pauleta avait déja un autre niveau que celui de Moreira y a 4 ans non ? :wacko:

Justement, y a 4 ans (ou peut etre 5) quand Baup est aller le chercher en Espagne, à la Corogne, pas grand monde misait quelques pesetas sur lui (dernière saison à la Corogne: 30 matches 8 buts.... combien pour Moreira cette saison???) , et pourtant, t'as vu ce qu'il a fait à bordeaux et maintenant à Paris: lui il s'est bonifiait avec l'age!! Je ne sais même pas si il était en équipe nationale du Portugal... contrairement à Moreira qui a fait quelques piges en equipe de France.... donc on peut comparer les deux joueurs sur quelques points sans que ce soit choquant!!! :P

Lien vers le commentaire
C'est pour çà que Baup est venu connaissant la rumeur

J'imagine qu'il n'a pas dû s'arrêter à une rumeur et je crois Baup ,dans le contexte actuel,toujours aussi enthousiaste face au projet de O.S. A l'époque de Rubio,un paquet de recrues avait signé .

surtout que ce n'est pas fondé..

Dans le milieu des Chefs d'entreprise ,je n'en connais pas beaucoup qui fouillent les poubelles à la recherche de sensationnel ou qui tchatent sur des forums de supporters.Désolé si je suis moins catégorique que toi,mais je continue de penser que cela puisse être fondé dans la mesure où l'info ne provient pas du caniveau.

Si c'est pour inquiéter les gens gratuitement,je trouve ça bidon

Je pars d'une hypothèse optimiste selon laquelle les gens n'ont pas tous un Q.I de poule et sont capables de réfléchir

Lien vers le commentaire
Moi je suis inquiet qu'on ne recrute toujours pas de milieu droit, pas la la priorité dixit Sadran ah bon? pourtant ça se bouscule pas au portillon (Batlles et Robic)...

Oui, moi aussi je suis étonné, surtout que Batlles est largement plus performant quand ilest dans l'axe que décalé sur un côté... cf ses matches quand il était à bastia!! Un régal....

Mais d'après ce qu'on peut comprendre le tef cherche un milieu offensif axial (un N°10???) donc certainement que la tactique ne sera plus avec 2 milieux offensifs excentrés... en plus ils veulent un attaquant de déviation, ce qui veut dire que soit on joue avec 2 pointes , 2 mil excentrés et un 10 , soit on joue avec une équipe sans mil droit: :wacko:

C'est comme pour l'équipe de France quand Zizou est là, lors des matches de préparation, l'équipe joue avec un mil droit fantome: Et quand Zizou n'est pas là, ils reviennent avec 2 milieux off excentrés et sans N°10 (comme pour ce soir)...

est ce que le TFC aura une nouvelle tactique cette saison??? certainement!! mais laquelle?

Lien vers le commentaire
est ce que le TFC aura une nouvelle tactique cette saison??? certainement!! mais laquelle?

on va jouer en 8-2 en laisant les deux attaquants devant pour jouer en contre et 8 défenseurs pour pas prendre de buts :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.