Aller au contenu

Stage à Luchon


Doberman

Messages recommandés

ça va surtout désséré les trous de balles <_<

histoire de reserrer les lien, ca serait sympa qu'ils rencontre baloo pendant la randonnée.

Si je suis Mat31 (qui a l'air bien informé), Baloo serait chargé des trous de balle des joueurs, histoire de reserrer les liens? C'est mieux que le Livre de la Jungle! Kipling enfoncé (c'est le cas de le dire :grin:) par la TFC-story...

Lien vers le commentaire
Si je suis Mat31 (qui a l'air bien informé), Baloo serait chargé des trous de balle des joueurs, histoire de reserrer les liens? C'est mieux que le Livre de la Jungle! Kipling enfoncé (c'est le cas de le dire <_<) par la TFC-story...

Et maintenant mon fils tu seras un homme....R.KIPLING

Pour ceux qui ont quelques lettres.. :grin:

Lien vers le commentaire

Si mes souvenirs sont bons, le "huis clos" était déjà présent l'année dernière dans l'annonce sur le site off et comme cette année il fut rapidement effacé B)

J'y serai comme chaque année, de dimanche à mardi soir, vendredi a-midi et peut-être un autre jour :lol2:

Lien vers le commentaire
Si mes souvenirs sont bons, le "huis clos" était déjà présent l'année dernière dans l'annonce sur le site off et comme cette année il fut rapidement effacé ^_^

J'y serai comme chaque année, de dimanche à mardi soir, vendredi a-midi et peut-être un autre jour :lol2:

On se verra alors B)

Lien vers le commentaire
C'est pour sa qui sont parti cet apres midi enfin bon : www.tfc.info :lol2:

Un peu de randonnée avant Luchon

Le TFC ira effectuer son traditionnel stage d'avant-saison à Luchon, du 1er au 10 juillet. Auparavant, les joueurs et le staff partiront en randonnée dans les Pyrénées espagnoles, jeudi et vendredi, avec nuit sous la tente et casse-croûte dans le sac, manière de tester l'esprit de cohésion du groupe.

La dépeche.

J'avais raison pour la rando.... B)

Lien vers le commentaire
Un peu de randonnée avant Luchon

Le TFC ira effectuer son traditionnel stage d'avant-saison à Luchon, du 1er au 10 juillet. Auparavant, les joueurs et le staff partiront en randonnée dans les Pyrénées espagnoles, jeudi et vendredi, avec nuit sous la tente et casse-croûte dans le sac, manière de tester l'esprit de cohésion du groupe.

La dépeche.

J'avais raison pour la rando.... :lol2:

Meaculpa B)

Lien vers le commentaire

je ne sais pas vous, mais moi ca me saoule ces habitudes prises par le club de faire la préparation d'avant saison en permanence a Luchon. On dit "on ne change pas une préparation qui gagne" :) mais je crois que l'on a pas encore receuilli les fruits d'une "bonne préparation a Luchon". Qu'est-ce qu'on attend pour changer un peu de cette facheuse routine.....une descente en L2 B)

Regardez Bordeaux l'an dernier sont partis terminer leur préparation en Italie avec deux trois matchs contre des équipes d'un autre calibre (Inter, ...) que les Pau, Louhans-cuiseaux, Ramonville :blush:

J'ai l'impression que Luchon va devenir une institution au Tef. Ca sera en quelque sorte le Bagne d'avant saison. :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne sais pas vous, mais moi ca me saoule ces habitudes prises par le club de faire la préparation d'avant saison en permanence a Luchon. On dit "on ne change pas une préparation qui gagne" :) mais je crois que l'on a pas encore receuilli les fruits d'une "bonne préparation a Luchon". Qu'est-ce qu'on attend pour changer un peu de cette facheuse routine.....une descente en L2 B)

Regardez Bordeaux l'an dernier sont partis terminer leur préparation en Italie avec deux trois matchs contre des équipes d'un autre calibre (Inter, ...) que les Pau, Louhans-cuiseaux, Ramonville :blush:

J'ai l'impression que Luchon va devenir une institution au Tef. Ca sera en quelque sorte le Bagne d'avant saison. :ninja:

L'an dernier, Taider s'était blessé pour une longue durée...

Lien vers le commentaire
je ne sais pas vous, mais moi ca me saoule ces habitudes prises par le club de faire la préparation d'avant saison en permanence a Luchon. On dit "on ne change pas une préparation qui gagne" :) mais je crois que l'on a pas encore receuilli les fruits d'une "bonne préparation a Luchon". Qu'est-ce qu'on attend pour changer un peu de cette facheuse routine.....une descente en L2 B)

Regardez Bordeaux l'an dernier sont partis terminer leur préparation en Italie avec deux trois matchs contre des équipes d'un autre calibre (Inter, ...) que les Pau, Louhans-cuiseaux, Ramonville :blush:

J'ai l'impression que Luchon va devenir une institution au Tef. Ca sera en quelque sorte le Bagne d'avant saison. :ninja:

Tu dis ça parceque t'es énervé.... :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.