Aller au contenu

Stage à Luchon


Doberman

Messages recommandés

Ce matin les joueurs ont eut droit a des test physiques avec la Vo2max. Dans cet exercices les meilleurs ont était Nabil Taider, Nico Dieuze et Antho Robic. Les joeurs ont eut droit ensuite a un tennis ballon par equipe de 3(le trio Aubey-Bergougnoux et Bonnet ont ete tres bons).

dcfc00019mz.jpg

Retour cet apres midi sur les terrains de Luchon avec une sceance plutot technique. Tandis que les gardiens s'entrianer a part, Elie Baup pour commencer avait composer deux groupes. D'un coté les oranges amenés par Mathieu, Camara, Arribage, Emana, Taïder, Robic, Bonnet, Akapa et ebondo. De l'autre les verts avec Dieuze, Pentecôte, Batlles, Bergougnoux, Mansaré, Congre, Constant, Aubey et Fofana. Une oposition donc ou le but était de se trouver et de marquer dans les 4 buts differents.

ensuite travail d'attaque:defense, où le but était de trouver ses partenaires dans le dos des defenseur et faire circuler au maximum le ballon.

Puis une nouvelle opposition sur dem terrain avec cette voit ci les deux gardiens Revault et Douchez. Pour l'anecdote ce match s'est fini au tir au but et c'est l'equipe a Nico Douchez qui a gagner (les verts).

Voila ce que je retiendrais de cette journnée c'est la hargne de Revault ce matin lors des test physiques. la presence de congre en defense centrale. Kevin Constant qui ma agreablement supris et enfin Akpa toujours aussi maladroit :confus:

dcfc00018fr.jpg

Lien vers le commentaire
Ce matin les joueurs ont eut droit a des test physiques avec la Vo2max. Dans cet exercices les meilleurs ont était Nabil Taider, Nico Dieuze et Antho Robic. Les joeurs ont eut droit ensuite a un tennis ballon par equipe de 3(le trio Aubey-Bergougnoux et Bonnet ont ete tres bons).

dcfc00019mz.jpg

Retour cet apres midi sur les terrains de Luchon avec une sceance plutot technique. Tandis que les gardiens s'entrianer a part, Elie Baup pour commencer avait composer deux groupes. D'un coté les oranges amenés par Mathieu, Camara, Arribage, Emana, Taïder, Robic, Bonnet, Akapa et ebondo. De l'autre les verts avec Dieuze, Pentecôte, Batlles, Bergougnoux, Mansaré, Congre, Constant, Aubey et Fofana. Une oposition donc ou le but était de se trouver et de marquer dans les 4 buts differents.

ensuite travail d'attaque:defense, où le but était de trouver ses partenaires dans le dos des defenseur et faire circuler au maximum le ballon.

Puis une nouvelle opposition sur dem terrain avec cette voit ci les deux gardiens Revault et Douchez. Pour l'anecdote ce match s'est fini au tir au but et c'est l'equipe a Nico Douchez qui a gagner (les verts).

Voila ce que je retiendrais de cette journnée c'est la hargne de Revault ce matin lors des test physiques. la presence de congre en defense centrale. Kevin Constant qui ma agreablement supris et enfin Akpa toujours aussi maladroit :confus:

dcfc00018fr.jpg

Tu etais où exactement au niveau du terrain cet aprem? C'est dommage. J'y étais et je ne te connais pas. Je suis de St go moi aussi. Et au fait, comment dois-je faire pour lire sur image shack tes photos? De plus, j'en ai pris 67 et je ne suis pas arrivé à les mettre sur ce genre de site(imageshacj et les autres puis l'anglais et moi, ça fait 2)

Lien vers le commentaire
pour info j'vais un maillot d'entrainement du TFC floque du numero 24. J'etais assi sur le brd de la pelouse. Concernat image shaks c'est chaud parce que moi les photos apparaiisent en gros. le mieu c'est que tu trouve un hebergeur sur le net. :confus:

Ok, je te remercie. Je pense t'avoir vu oui. Moi, j'étais avec des lunettes. En train de faire des photos, j'étais assis sur l'herbe au debut puis j'ai bougé pour prendre des photos

Lien vers le commentaire
Ok, je te remercie. Je pense t'avoir vu oui. Moi, j'étais avec des lunettes. En train de faire des photos, j'étais assis sur l'herbe au debut puis j'ai bougé pour prendre des photos

Peut etre bien. Bon pour demain, va falloir retouver un nouveau reporter parce que je ne vais pas a Luchon. Mais CD 31 devrait s'en occuper figurez vous que cet enfoiré dort pendant deux jours dans le meme hotel que les joueurs :confus:

Lien vers le commentaire
Peut etre bien. Bon pour demain, va falloir retouver un nouveau reporter parce que je ne vais pas a Luchon. Mais CD 31 devrait s'en occuper figurez vous que cet enfoiré dort pendant deux jours dans le meme hotel que les joueurs :confus:

Putain! Trop de chance lui!!

Serieux? Et beh! Il va en savoir des trucs. C'est notre nouvel agent secret

Lien vers le commentaire
Peut etre bien. Bon pour demain, va falloir retouver un nouveau reporter parce que je ne vais pas a Luchon. Mais CD 31 devrait s'en occuper figurez vous que cet enfoiré dort pendant deux jours dans le meme hotel que les joueurs :ninja:

Merde tu l'as reconnu,il me l'avait pas dit! :confus:

Putain! Trop de chance lui!!

Serieux? Et beh! Il va en savoir des trucs. C'est notre nouvel agent secret

Non pas tant que ça!

Lien vers le commentaire
je trouve que pour une préparation d'avant saison ils courent pas beaucoup, il y a beaucoup de jeu!

Mais faire du jeu, n'empeche pas de travailler le physique :) Je veux dire par là, que pour travailler le physique, c'est pas forcé de faire des tours de terrains ou des footings tous les jours..mais du travail avec ballon, fait d'accélérations, de fractionnés, et de récupérations permet de travailler le physique, et en plus ca permet aux joueurs d'avoir un coté ludique et de travailler la maitrise du ballon <_<

Lien vers le commentaire
Petit reportage sur France 3. "Revault semble revenir à son meilleur niveau mais est sous pression. L'ombre de barthez est présente."

Il est au courant de la rumeur, Revault!

Bah en meme temps qui n'est pas en courant de la rumeur?!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.