Aller au contenu

Stage à Luchon


Doberman

Messages recommandés

Ca y est je vois que EB vient de lancer un traitement de faveur pour Revault. A mon avis il va le faire bosser comme un acharné (voir plus :rocket:) afin de provoquer la blessure de Tof pour permettre l'arrivée de Fabien d'ici fin août.

Dans le cas où Revault assume pleinement la totalité de la préparation (matchs amicaux compris) sans problème, je n'ose imaginer, dans le cas où l'on garderait Revault et Douchez, une rechute de Revault lors des premiers matchs de la saison. On se boufferait les doigts de ne pas avoir saisi cette opportunité Barthez.

Lien vers le commentaire
Demande-leurs à tous :rocket: Mais bon maintenant qu'il est de plus en plus proche. Ils auront pas les memes mots!

t'es gentil comme garcon mais j'ai pas trop le temps... et puis comme c'est toi qui balance des "conneries" je te laisse faire... :ola:

A un moment il faut quand même arreter! Barthez c'est le recordman Francais des matchs en coupe du monde, c'est le titulaire de l'équipe de France, c'est le meilleur gardien francais de l'histoire, un des meilleurs palmares... et son age est loin d'etre un probleme pour un gardien (Dino Zoof, Lhemann, Khan, Schilton, Coupet :( , les exemples ne manquent pas).

Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Revault il faut être dingue ou aveugle pour ne pas le vouloir!!!

Lien vers le commentaire
A un moment il faut quand même arreter! Barthez c'est le recordman Francais des matchs en coupe du monde, c'est le titulaire de l'équipe de France, c'est le meilleur gardien francais de l'histoire, un des meilleurs palmares... et son age est loin d'etre un probleme pour un gardien (Dino Zoof, Lhemann, Khan, Schilton, Coupet :rocket: , les exemples ne manquent pas).

Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Revault il faut être dingue ou aveugle pour ne pas le vouloir!!!

+1 :(

Lien vers le commentaire
t'es gentil comme garcon mais j'ai pas trop le temps... et puis comme c'est toi qui balance des "conneries" je te laisse faire... :ola:

A un moment il faut quand même arreter! Barthez c'est le recordman Francais des matchs en coupe du monde, c'est le titulaire de l'équipe de France, c'est le meilleur gardien francais de l'histoire, un des meilleurs palmares... et son age est loin d'etre un probleme pour un gardien (Dino Zoof, Lhemann, Khan, Schilton, Coupet :rocket: , les exemples ne manquent pas).

Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Revault il faut être dingue ou aveugle pour ne pas le vouloir!!!

Pareil +1 :(

Lien vers le commentaire

Si c'est ce genre de respect que vous avez pour un mec qui a faillit flinguer sa carrière en restant avec nous en National, en tirant le groupe toujours vers le haut même dans les plus durs moments? Alors vous êtes méprisables!

Elle est belle votre reconnaissane vis à vis d'un homme qui a fait tant de sacrifices pour que le club soit là où il en est!

Ils sont où les sacrifices de Barthez? Financiers? Hooooooo le pauvre il va prendre que 100 000€ (j'en sais rien) pour nous tenir les cages...

Faut arréter un peu! Il y en a qui sont prét à vendre leur mère pour gagner une place en championnat!

Moi, je vois une arrivée de Barthez comme un message à tous les autres joueurs du TFC:

"T'as beau tout donner pour le TFC, il ne te sera pas reconnaissant"

Comment voulez-vous que les mecs aient un peu d'amour pour notre maillot? Comment voulez-vous que les mecs aient envie de rester dans notre club si de tels symboles sont écartés?

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

Personnellement (quitte à être traité de dingue ou d'aveugle): NON!

Sauf si Revault se pète, chose que je ne souhaite bien évidemment pas, je ne vois pas l'interet de Barthez à Toulouse.

Lien vers le commentaire
barthez va arreter sa carriere comme thuram et zidane a la fin du mondial

il entrainera les gardiens au tef

revault ne peut pasetre mis au placcard alors qu l est le symbole de la rennaissanc de ce club et quil a ecrit son histoire plus que barthez

Dans ce cadre là, il peut revenir...

Je dirais presque qu'il ait une espèce de contrat (fm powaaa) genre préparateur/joueur au cas où un des deux titulaires actuels se pète... ça, à la rigueur...

Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré Barthez,moi je suis toujours pour sa venu mais ça me fait chi.. pour Revault qui est dans nos coeurs au meme titre que Prunier.Mais dans un sens Barthez c'est l'enfant du pays et il veut revenir au bercail.Dans tous les cas je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire pour le poste de gardien :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.