Jump to content
Sign in to follow this  
Mister Yellow

8èmes de Finale

Recommended Posts

On connaît deux affiches:

Allemagne-Suède et Angleterre-Equateur

allez les jaunes :ninja:

+1 !!! vive le jaune :o

La Suède est quand même une bonne équipe, faut les surveiller :(

Pour l'instant s'il n'y a pas de grosses surprises on se dirige vers les 8emes suivants :

Allemagne / Suede

Angleterre / Equateur

Argentine / Mexique

Portugal / Pays-Bas

Italie / Croatie ou Australie

Bresil / Ghana ou Rep. Tcheque

Suisse ou Corée / Ukraine

Espagne / France

Avec a gauche les pays finissant 1ers de leur poule.. Considérant que l'Argentine finit 1ere avec un nul contre les pays-bas, meme chose pour les italiens contre les tchèques..

Et encore une fois sans surprises avec ce tableau on obtient en 1/4 :

Allemagne / Argentine

Angleterre / Pays Bas-Portugal

Italie / Ukraine-suisse-corée

Brésil / Espagne-France

yen a qui ont que ca a foutre oui :ninja:

Edited by marcmut

autant dire qu'il faut que la suisse et la corrée fassent match nul et quon gagne 4 -0 comme ca on se tape pas le brésil en 1/4 ^^

autant dire qu'il faut que la suisse et la corrée fassent match nul et quon gagne 4 -0 comme ca on se tape pas le brésil en 1/4 ^^

c sur mais bon on choperait quand meme les italiens.. ( mieux que le brésil c sur.. )

en tout cas on voit bien que si les choses finissent comme ca les italiens on une voie tracée vers les demies.. croatie-australie en 8emes et ukraine-corée-suisse en quarts..

Apres d'autres ptis calculs :shock: on obtiendrait ca comme demies..

Argentine-Allemagne / Italie

Angleterre-Pays Bas / Brésil ( ou France ou Espagne?? )

Difficile d'aller plus loin dans les pronos !! :ninja:

Moi je préfère un tableau style Tennis, on voit de suite si on est dans le tableau du Brésil ou pas...

A noter que si par miracle on termine 2ième, on se tape l'Espagne et si par miracle on passe, on se tape le Brésil en 1/4.... Bref j'me comprends...

screenshot0284ec.jpg

Edited by Doberman

Voilà il reste une équation à 3 inconnues....

screenshot0391ru.jpg

24 Juin à 17h

Munich

Allemagne - Suède :ninja:

-----------------------

24 Juin à 21h

Leipzig

Argentine - Mexique :lol2:

-----------------------

25 Juin à 17h

Stuttgart

Angleterre - Equateur :huh:

-----------------------

25 Juin à 21h

Nuremberg

Portugal - Pays-Bas :ninja:

-----------------------

26 Juin à 17h

Kaiserslautern

Italie - Australie B)

----------------------

26 Juin à 21h

Cologne

Suisse - Ukraine :o

----------------------

27 Juin à 17h

Dortmund

Bresil - Ghana :thumb:

----------------------

27 Juin à 21h

Hanovre

Espagne - France :(:bip:

je suis quand même un peu triste pour l'espagne, ils ont une belle équipe et auraient mérité d'aller plus loin dans la compétition :ninja:

je suis quand même un peu triste pour l'espagne, ils ont une belle équipe et auraient mérité d'aller plus loin dans la compétition :ninja:

moi ce que je vois c'est que Domenech n'a plus à rougir maintenant car si on perd contre l'espagne, on sortira de la compet la tete haute alors que si cela avait été contre l'ukraine cela aurait été différent.

donc raymond a rempli sa mission.

moi ce que je vois c'est que Domenech n'a plus à rougir maintenant car si on perd contre l'espagne, on sortira de la compet la tete haute alors que si cela avait été contre l'ukraine cela aurait été différent.

On aurait terminé 1er du groupe,on serait.....enfin voila quoi :ninja:

sur ce que j'ai vu de l'espagne, ils n'ont aucune chance :ninja:

On aurait terminé 1er du groupe,on serait.....enfin voila quoi :ninja:

contre l'ukraine on aurait fait un complexe, là il n'y aura plus a se poser de question contre les iberes.

si on joue comme on a joué et l'espagne pareil , ça nous ferait un truc comme 2-0 pour l'espagne je pense

sur ce que j'ai vu de l'espagne, ils n'ont aucune chance :ninja:

qui ca? les espagnols? t'es optimiste

t'es malade ou quoi :fou:

dans un groupe togo suisse corée, on aurait du finir 1er, et rencontrer l'ukraine. C'était ça sa mission, pas 2nd et paumer contre l'espagne. :ninja:

dans un groupe togo suisse corée, on aurait du finir 1er, et rencontrer l'ukraine. C'était ça sa mission, pas 2nd et paumer contre l'espagne. :ninja:

La mission c'est les demi-finales... pour y arriver, il fait ce qu'il veut...

Il aurait pu terminer premier et rencontrer l'espagne quand même de toute facon.

Il aurait pu terminer premier et rencontrer l'espagne quand même de toute facon.

a mon avis la mission c'est les 1/4 comme en 98

Edited by mario33

non mais mario dit que si on se fait eliminer en 8emes on repartira la tête haute et domenech aura fait sa mission, et comme tu le dis, la mission c'est les demis! donc les 8emes = echec

message pour jésus: c'est pas la peine de revenir ces jours-ci, je suis pas sûr qu'ils soient prêts à y croire :ninja:

Sign in to follow this  

• Create New...