Jump to content
Sign in to follow this  
Mister Yellow

8èmes de Finale

Recommended Posts

non mais mario dit que si on se fait eliminer en 8emes on repartira la tête haute et domenech aura fait sa mission, et comme tu le dis, la mission c'est les demis! donc les 8emes = echec

t'es ouf (bluejarkie), arriver en demie c'est battre l'espagne et le bresil comme si c'était finger in the noise

:ninja:

message pour jésus: c'est pas la peine de revenir ces jours-ci, je suis pas sûr qu'ils soient prêts à y croire :ninja:

merde il se prend pour TV maintenant

:grin:

t'es ouf (bluejarkie), arriver en demie c'est battre l'espagne et le bresil comme si c'était finger in the noise

c'est sur que c'est plus dur que de perdre 4 points contre la corée et la suisse et de gagner un Togo eliminé et se faire mettre par l'espagne en 8eme :ninja:

Edited by vins31

La mission c'est les demi-finales... pour y arriver, il fait ce qu'il veut...

Il aurait pu terminer premier et rencontrer l'espagne quand même de toute facon.

bien sur, je me suis insurgé (..) au post de mario qui dit que domenech a rempli sa mission :ninja:

a mon avis la mission c'est les 1/4 comme en 98

bah pourquoi tu dis qu'il a rempli la mission alors?

message pour jésus: c'est pas la peine de revenir ces jours-ci, je suis pas sûr qu'ils soient prêts à y croire :ninja:

mais non grosse quiche ( :grin: ) bien sur qu'on va se les taper ces ibériques, je disais que perdre contre l'espagne en 8eme ne serait pas synonime de mission accomplie... ah dès qu'il faut lire entre les lignes, ya plus personne...bizarre avec ton pseudo :grin:

:huh:

merde il se prend pour TV maintenant

:D

bah il aurait terminer 1er, c'était l'ukraine en 8ème... s'il veut se compliquer la vie, qu'il y aille, mais la mission reste pour moi les 1/2

l'espagne l'argentine ou le brésil ne gagneront pas la coupe du monde, ce sera la france, l'allemagne ou l'italie :ninja:

l'espagne l'argentine ou le brésil ne gagneront pas la coupe du monde, ce sera la france, l'allemagne ou l'italie :ninja:

j'ai toujours dit que c'était la france, mais ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que la FFF virera domenech si on perd contre l'espagne.

+1 :ninja:

elle arrivera en demi :ninja:

Domenech ne sera pas viré, il partira :grin:

c'est sur que c'est plus dur que de perdre 4 points contre la corée et la suisse et de gagner un Togo eliminé et se faire mettre par l'espagne en 8eme :ninja:

Tut tut tut.... retirer deux fois 2 points a des adversaires directs :ninja:

a mon avis la mission c'est les 1/4 comme en 98

je parle de son contrat... à partir de demi finales, il est renouvellé d'office.

je ne pense pas que la FFF virera domenech si on perd contre l'espagne.

:ninja: tu parie? :ninja:

on voit de suite quand Sidney Govou fait son entrée

--> on gagne

c'est la govou's touch

c'est un vrai gagneur :grin:

titulaire contre l'Espagne :ninja:

et quel palmares:

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)

Vainqueur du Trophée des champions en 2004, 2005 (Lyon)

Champion de France en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 (Lyon)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon)

deja 20 selections en EDF et 3 buts, le temps passe vite :ninja:

FIFA : Un nouveau classement mondial

Rédaction Football365 - vendredi 23 juin 2006 - 19h15

La Fédération internationale (FIFA) a annoncé vendredi que le mode de calcul du classement mondial des nations serait bientôt modifié. Il ne prendra plus en compte les performances des sélections au cours des huit dernières années mais seulement celles enregistrées lors des quatre dernières.

Déclaration de Joseph Blatter, président de la FIFA

« Le mode de fonctionnement du classement va être modifié: il ne prendra plus en compte que les résultats des quatre dernières années et non plus ceux des huit dernières années actuellement. Le nouveau fonctionnement sera dévoilé le 6 juillet. »

J-M.D (avec AFP)

FIFA : Un nouveau classement mondial

Rédaction Football365 - vendredi 23 juin 2006 - 19h15

La Fédération internationale (FIFA) a annoncé vendredi que le mode de calcul du classement mondial des nations serait bientôt modifié. Il ne prendra plus en compte les performances des sélections au cours des huit dernières années mais seulement celles enregistrées lors des quatre dernières.

Déclaration de Joseph Blatter, président de la FIFA

« Le mode de fonctionnement du classement va être modifié: il ne prendra plus en compte que les résultats des quatre dernières années et non plus ceux des huit dernières années actuellement. Le nouveau fonctionnement sera dévoilé le 6 juillet. »

J-M.D (avec AFP)

Merde,on sera plus dans le chapeau 1 :ninja:

A moins que............ :grin:

Luis Aragonés

"FRANCIA ES UNA GRAN SELECCIÓN"

¿Qué impresiones ha sacado de esta prueba con su segundo equipo?

Hay de todo, en la primera parte tocamos como siempre y quizá debimos marcar algún gol más que habría resuelto con más seguridad el partido, pero en la segunda mis conclusiones son muy negativas. Nos hemos descompuesto y hemos estado mucho tiempo a merced del rival, que nos ha quitado el balón, nos ha hecho ocasiones, ha podido empatar y hasta ganar el partido.

¿Aprovecharon los suplentes la oportunidad que les dio?

En general, los que han jugado más y los que lo han hecho menos no han estado bien en esa segunda parte...

¿Lo mejor que nos podía pasar tras el partido de Arabia era enfrentarnos a Francia?

El verdadero Mundial empieza ahora, que es cuando los pequeños detalles te ayudan a seguir adelante.

Da la impresión de que Francia juega mejor sin Zidane...

Nos es cuestión de Zidane. Ayer Francia necesitaba arriesgar y jugó con dos delanteros. Contra Corea y Suiza, Henry estaba muy sólo en punta. Zidane sigue siendo un gran jugador.

¿Cuáles serán las claves en el partido contra Francia?

Va a ganar el que tenga más posesión del balón, y en eso puede que seamos un poquito mejores, porque tenemos gente que la sabe tocar. Pero ellos son un grandísimo equipo.

Qui va gagner ?

screenshot0431us.jpgscreenshot0442ss.jpg

Edited by Doberman

quelques stats:

Meilleures attaques:

Allemagne - 8

Espagne - 8

Argentine - 8

Brésil - 7

Ukraine - 5

Meilleures defenses:

Suisse - 0

Italie - 1

Argentine - 1

Brésil - 1

Pays Bas - 1

117 buts inscrits dont 28 entre la 75eme et la 90eme (23.9%)

les buteurs:

Miroslav Klose 4

Fernando Torres 3

Ronaldo 2 David Villa 2 Aruna Dindane 2 Steven Gerrard 2 Omar Bravo 2 Agustin Delgado 2 Carlos Tenorio 2 Paulo Wanchope 2 Bartosz Bosacki 2 Tim Cahill 2 Thierry Henry 2 Tomas Rosicky 2 Andrei Shevchenko 2 Hernan Crespo 2 Maximiliano Rodriguez 2

quelques stats:

Meilleures attaques:

Allemagne - 8

Espagne - 8

Argentine - 8

Brésil - 7

Ukraine - 5

Meilleures defenses:

Suisse - 0

Italie - 1

Argentine - 1

Brésil - 1

Pays Bas - 1

117 buts inscrits dont 28 entre la 75eme et la 90eme (23.9%)

les buteurs:

Miroslav Klose 4

Fernando Torres 3

Ronaldo 2 David Villa 2 Aruna Dindane 2 Steven Gerrard 2 Omar Bravo 2 Agustin Delgado 2 Carlos Tenorio 2 Paulo Wanchope 2 Bartosz Bosacki 2 Tim Cahill 2 Thierry Henry 2 Tomas Rosicky 2 Andrei Shevchenko 2 Hernan Crespo 2 Maximiliano Rodriguez 2

sachant qu'un champion du monde ne prend que très peu de but, des meilleures attaques il ne reste que le Brésil et l'Argentine pour postuler au sacre, plus les hermétiques Italie, Pays-bas et France........ la Suisse étant, elle, hermétique car helvétique et immunisée contre les pénalties puisque tenancière du secret bancaire.... :D

Bien-sûr ceci n'est qu'un postulat qui n'engage que moi... :(

....quoique.... :rolleyes::ninja:

"TITI" Henry est dans la course au goaléador.

Avec un petit triplé contre l'Espagne, en contre, afin de donner des idées noires à Aragones... :grin:

Il est obligé d'emmener la France au bout de la compet s'il veut le ballon d'or pour son noël... :o

ouais j'ai pas tout mis, y'en a pas mal, disons que la Suisse est la meilleure defense quoi...

Je suis relativement confiant pour le match contre l'Espagne parce qu'il y a une statistiques qui ne trompe pas.

Depuis la seconde guerre mondiale (là où la coupe du monde a vraiment commencé), lorsque la France a passé les poules, elle a toujours été au moins en demi finale (58, 82, 86, 98).

On vient de passer les poules donc on va aller loin, en plus les espagnols ont l'air sur de leur coup (Aragones dit qu'ils vont se qualifier), attention les désillusions.

Nous on revient de l'enfer, on a plus grand chose à perdre (les espagnols ne nous ont jamais battu en match officiel, ils font un complexe en coupe du monde), on a de l'expérience et j'ai l'impression que le niveau de jeu s'améliore (c'est pas Byzance mais ça a l'air solide quand même).

Je l'affirme haut et fort, sur un malentendu ça peut passer!

Philippe Senderos va manquer le reste de la Coupe du monde, après s'être démis l'épaule vendredi lors de la victoire suisse contre la Corée du Sud (2-0). Le défenseur central souffre de lésions aux ligaments, a précisé le médecin de l'équipe Rudolf Roeder : «Il sera forfait au moins deux semaines. Il y a une chance sur deux qu'il ait besoin d'une opération mais le plus important est qu'il se repose.»

La blessure du défenseur d'Arsenal n'inquiète pas outre mesure son sélectionneur Köbi Kuhn, dont l'équipe n'a encaissé aucun but dans le tournoi. «C'est un coup dur pour nous mais Johan Djourou a déjà bien joué en défense. Une de nos forces est que nous pouvons remplacer n'importe quel joueur sans préjudice pour l'équipe.»

la Suede va passer

Disons qu'il leur reste du temps pour rattraper les 2 buts qu'ils viennent de prendre dans le 1er quart d'heure :rolleyes:

Sign in to follow this  

• Create New...