Jump to content
Sign in to follow this  
Mister Yellow

8èmes de Finale

Recommended Posts

kallstrom a les cheveux gras

:rolleyes:

Il a beaucoup trops courru derrère le ballon :ninja:

Allemagne 2-0 Suède

l'Allemagne en quart face à l'Argentine ou le Mexique

²:rolleyes:

Allemagne 2-0 Suède

l'Allemagne en quart face à l'Argentine ou le Mexique

²:rolleyes:

bonne analyse :ninja:

Foot - CM - ESP : Aragones «sûr» de gagner

trop arrogant le gars

Edited by mario33

Henry va le remballer sec à ce sac à merde

Pour une fois j'apprécierais une réaction d'Henry après un but, si il va chambrer Aragones.

Décevants les suédois quand même, en même temps 0-0 contre Trindad et Tobago et 1-0 à l'arrachée contre le Paraguay, ça faisait pas rêver.

Pour une fois j'apprécierais une réaction d'Henry après un but, si il va chambrer Aragones.

Décevants les suédois quand même, en même temps 0-0 contre Trindad et Tobago et 1-0 à l'arrachée contre le Paraguay, ça faisait pas rêver.

on a l'impression que la clé de ce mondial c'est les grosses mites tirés des 25-30 mètres

pas malheureux les argentins! jeu dangereux de crespo sur le but non sanctionné + antijeu caractérisé en position de dernier défenseur sanctionné d'un jaune seulement + le coup franc joué 5 bons mètres derrière!!

la prime au doute revient toujours aux nations "majeures". :lol:

question: qui de la france ou l'espagne sera la nation majeure?? :ninja:

Edited by Tfcphile

On a pas encore vu Fonseca :kiespère:

je me marre moi quand je vois les journaleux voyant les argentins ecraser cette compet,

:lol:

putain, les argentins vont passer sans le meriter sur ce match

putain, les argentins vont passer sans le meriter sur ce match

a partir des matchs couperets tout est possible, c'est pas forcemment le meilleur qui gagne

adios les allemands en 1/4

:lol:

Article : sport24.com25/06 12h42 - Football, CM 2006

Près de 400 interpellations

Après les affrontements samedi soir entre supporters anglais et allemands en marge du 8e de finale, près de 400 britanniques ont été interpellés de manière préventive avant Angleterre-Equateur de ce dimanche, à 17h.

Les supporters anglais commencent à faire parler d'eux, et pas en bien malheureusement. En effet, après de premiers petits incidents vendredi, des affrontements plus violents ont eu lieu la nuit dernière entre Britanniques et Allemands, faisant une demi-douzaine de blessés. La police de Stuttgart a dû ainsi procéder à près de 400 interpellations pour éviter de nouveaux heurts en marge d'Angleterre-Equateur, ce dimanche à 17h.

O. Kahn tacle J. Klinsmann

Dans une interview dimanche au Der Spiegel, Oliver Kahn livre ses états d'âme à propos de sa non-titularisation dans les buts de l'Allemagne.

Le gardien du Bayern Munich reproche à Juergen Klinsmann de ne lui avoir donné aucune explication sur le choix de Jens Lehmann comme n°1. Il répète qu'à son avis il méritait de conserver son poste compte tenu de sa saison avec son club tant en championnat qu'en Ligue des Champions. A l'en croire, Oliver Kahn souffre le martyr. Il confie qu'assiter aux matches de la Mannschaft depuis le banc de touche est un crêve-coeur.

Pile poil au bon moment :ninja:

Pile poil au bon moment B)

Lui qui avait annoncer (à la surprise générale ici) se mettre à l'entière disposition de la sélection...Encore un qui tient parole :ninja:

Edited by guillaume

le journal espagnol "marca" a mis en titre "on va envoyer Zidane en retraite". Sont trop sur d'eux les espagnols, c'est bon pour nous ca :ninja:

le journal espagnol "marca" a mis en titre "on va envoyer Zidane en retraite". Sont trop sur d'eux les espagnols, c'est bon pour nous ca B)

Si on les bats, je sais où je vais passer mes vacances :ninja:

Domenech l'Espagnol

France - Espagne, huitième de finale de Coupe du monde, est un match particulier pour Raymond Domenech «par rapport à (ses) racines, à (son) père». Le sélectionneur des Bleus a reconnu sentir «quelque chose de particulier vis-à-vis de ce match», son père, républicain espagnol, ayant gagné la France 1936, pendant la guerre civile. Il est décédé en 1998. «J'ai toujours fait abstraction de ça avant un match, nuance-t-il. Ce qui m'importe, c'est l'équipe, les joueurs, l'organisation, le terrain. Ça ne pèsera pas dans mon jugement sur ces domaines.» Raymond Domenech a «toujours de la famille là-bas», notamment «un cousin du côté de Barcelone». «Je suis plus catalan qu'espagnol, suggère le sélectionneur. Mais je ferai pas de politique avant la rencontre.» -

bon l'Angleterre en 1/4 sans convaincre, service minimum, match pas vraiment interessant :ninja:

Edited by mario33

Si on les bats, je sais où je vais passer mes vacances :ninja:

qu'on gagne ou pas j'y vais passer mes vacances quand même Ah! ah!

bon l'Angleterre en 1/4 sans convaincre, service minimum, match pas vraiment interessant :ninja:

Idem pour les Anglais. Quel ennui!

Idem pour les Anglais. Quel ennui!

ben je parlais de ce match là aussi :ninja:

d'apres les rumeurs on se dirige vers un 4 4 2, avec trezeguet et Henry en pointe. Si on a des espaces cela peut etre pas mal, les espagnols ne fermeront pas le jeu, je pense que l'on va assister à un beau match de football

Tout dabord, ce vingt-huitième France Espagne ne tombe pas à nimporte quelle date. Dans la mémoire collective espagnole, le 27 juin renvoie à une drame national, la finale de lEuro 1984 perdue contre les Tricolores avec la fameuse bourde du gardien Arconada qui relâcha dans son but un coup franc anodin de Michel Platini (voir photo). 22 ans après, le souvenir est toujours vivace et lenvie de revanche intacte.

Outre cet épisode douloureux, léquipe dEspagne nest jamais parvenue à vaincre les Français lors d'une grande compétition, malgré un léger avantage dans les confrontations directes. La Seleccion ne bat les Bleus quen amical, comme lors de leur dernière victoire, en mars 2001. Et elle na pas oublié que les galos lui ont barré la route lors des Euro 1996 et 2000.

Cette dernière confrontation reste particulièrement en travers de la gorge des Ibères. Un billet paru ce week-end sur le site du journal Marca, dont la "Une" de samedi annonçait que lEspagne allait célébrer le jubilé de Zidane, évoque ainsi le penalty manqué de Raul à 2-1 pour la France. Ou plutôt lattitude provocatrice de Fabien Barthez, qui navait pas manqué de chambrer lattaquant du Real. Raul, lui aussi, serait donc très remonté assure le journaliste : "Ce qui est clair, cest quil va vivre ce duel contre les Français comme si cétait un Real Madrid-Barcelone. Cest un match chaud où il y aura quelques comptes à régler [] Les Espagnols sont animés par lesprit de revanche et veulent renvoyer les Français à la maison."

Mais ce nest pas tout. Une autre polémique, plus récente, a refait surface en conférence de presse, concernant le sélectionneur espagnol Luis Aragones. Fin 2005, Aragones avait tenu des propos racistes à lencontre de Thierry Henry, hurlant à Reyes, lors dun entraînement de la Furia Roja, "dis-lui à ce noir de merde que tu es le meilleur" (sic) ! Et la presse espagnole daccuser Domenech de jeter de lhuile sur le feu en ayant évoqué cet incident et manqué de respect à la Seleccion.

Les médias ibères nont peut-être pas apprécié lhumour du sélectionneur français. Au cours de la conférence de presse daprès match, Raymond aurait déclaré quil nétait pas surpris de tomber sur lEspagne : "dans un autre scénario, je pensais quon serait premiers de notre groupe et vous deuxièmes du votre." La guerre psychologique a commencée

marcazidane5tw.jpg

Edited by mario33

Sign in to follow this  

• Create New...