Jump to content
Sign in to follow this  
Mister Yellow

8èmes de Finale

Recommended Posts

trop intelligent ce costinha :diable:

beau but de maniche, rien à dire; van persie est vraiment teubé quand même...

je vois pas trop l'interêt d'un tel post ?

soit on décrit, soit on analyse mais là il y a rien..

je pige pas :grin:

:ninja:

je prend position sur ce qui s'est passé sur le match; donc ceux qui comprennent sont ceux qui voient le match... c'est pas de ça qu'on parle dans ce topic?

j'vois pas l'intérêt d'expliquer pourquoi je dis que costinha est intelligent (avec ironie) si on voit le match; il cherche comme un fou le rouge.

je vais pas expliquer image par image le but de maniche; tu veux que je te le décrive?

Quelle pute ce Van Bommel :lol:

je pige pas :angry:

et là, quel intérêt? :lol:

:diable:

Je ne vois pourquoi tu me mêles à tes histoires bluejark.

Van Bommel est une pute et c'est valable pour toute sa carrière. C'est même un pléonasme.

:grin:

je prend position sur ce qui s'est passé sur le match; donc ceux qui comprennent sont ceux qui voient le match... c'est pas de ça qu'on parle dans ce topic?

j'vois pas l'intérêt d'expliquer pourquoi je dis que costinha est intelligent (avec ironie) si on voit le match; il cherche comme un fou le rouge.

je vais pas expliquer image par image le but de maniche; tu veux que je te le décrive?

et là, quel intérêt? :ninja:

En conclusion tes posts ne concernant que ceux devant la Télé, moi étant devant mon PC ne les lirait plus :angry:

Très bonne ambiance sur le match de ce soir ! :diable:

A l'instant sur RMC : "c'est un match de voyous". Je crois que c'est pas trop mal résumé.

en tout cas on voit que c'est le métier qui a payé autant pour les anglais que les portugais ou les argentins, c'est de bonne augure

A l'instant sur RMC : "c'est un match de voyous". Je crois que c'est pas trop mal résumé.

C'est clair, ca aurait pu facilement se finir par forfait d'une des deux equipes. 20 carton distribué sur ce match je n'ai jamais vu ca.

<mais ce qui a tout déclenche c'est les hollandais qui ne rende pas la ballon.

Je ne vois pourquoi tu me mêles à tes histoires bluejark.

Van Bommel est une pute et c'est valable pour toute sa carrière. C'est même un pléonasme.

j'ai pas dis le contraire :ninja:

En conclusion tes posts ne concernant que ceux devant la Télé, moi étant devant mon PC ne les lirait plus :lol:

Ben non mais mes remarques concernent les actions de jeu, donc c'est sur que si t'es pas devant le match... :diable:

Match de fou, j'ai adoré... :angry: Heintinga, enfoiré du match :grin: il ne rend pas le ballon aux portugais... c'est dommage pour deco, j'espère pour le portugal que cristiano ronaldo ne sera pas blessé, autrement ils vont galéré devant!

16 cartons jaunes, 4 cartons rouges, 2 bastons générales... un match comme je les aime quoi :lol:

Je m'y attendais :diable:

Comme si c'était le genre des portugais et des hollandais de faire des matchs de ce genre... :grin:

Tu lui en veux ou quoi?? :ninja:

Bref, match minable encore une fois de la part de l'arbitre, si y a autant de cartons c'est de sa faute. C'est n'importe quoi, j'ai jamais vu des incompétents pareils. Cet Ivanov m'avait pas fait forte impression, mais là c'est lamentable...

Un rouge de compentation pour Boulquelquechose (le premier pour les néerlendais), un jaune c'est uniquement pour les fautes volontaires!!

Après ca dégénère... C'est la première fois que je vois un joueur ne pas rendre le ballon par fair play, et j'ai trouvé le responsable : l'arbitre... :diable:

EDIT : j'oublie un truc, Figo devait prendre un rouge sur le coup de tete, bravo monsieur Ivanov...

Edited by SantaMaradona Priez pour moi

Arribart : "C'est le far-west"

tout ces rouges c'est bien, comme ça on aura l'angleterre en demi

N'empeche que le plus con de tous c'est Heitinga quand il rend pas la blale sur l'entre deux...

Aprés tous meritaient leur rouge sauf peut être Boularhouz avec le coup de coude involontaire sur Figo...

Non le plus con, c'est l'arbitre.. L'ambiance, c'est de sa faute, c'est à lui de calmer les joueurs quand il le faut, et surtout de pas faire autant d'erreurs ( ce niveau en plus... :diable: ). Bref je suis énervé, et pourtant à la base j'étais pour les Portugais.

Non le plus con, c'est l'arbitre.. L'ambiance, c'est de sa faute, c'est à lui de calmer les joueurs quand il le faut, et surtout de pas faire autant d'erreurs ( ce niveau en plus... :diable: ). Bref je suis énervé, et pourtant à la base j'étais pour les Portugais.

C'est Ivanov qui nous a arbitré pour France-Suisse, il avait pas mal dégainé aussi, remember ZZ :grin:

N'empeche que le plus con de tous c'est Heitinga quand il rend pas la blale sur l'entre deux...

Aprés tous meritaient leur rouge sauf peut être Boularhouz avec le coup de coude involontaire sur Figo...

+1 pour heitinga, mais j'ai vraiment l'impression qu'il met le coup de coude exprès sur figo; il déplace le coude latéralement vers sa tronche, s'il court comme ça généralement c'est assez bizarre...

au moins, le match était animé :diable:

EN LUGAR DE LUIS GARCÍA Y MARCOS SENNA

Luis Aragonés ensaya con Raúl y Cesc como titulares

Raúl González y Cesc Fábregas son las dos novedades que introducirá Luis Aragonés en el once inicial de España que se enfrentará a Francia en los octavos de final del Mundial de Alemania.

Luis no quiso perder el tiempo. Y en el primer entrenamiento serio, tras el día de descanso del sábado, fue al grano y enseñó su equipo. Lo hizo en un ensayo sin público. Para ganar concentración. Y es que Luis es un tipo metódico, al que le gusta parar el entrenamiento, corregir, perfeccionar movimientos tácticos e incidir en cuestiones que le han dado resultado hasta la fecha.

Luis quiere que se imponga la técnica

Luis quiere tumbar a Francia abusando de su calidad técnica. Con el toque como argumento, Aragonés blinda su centro del campo no con fuelle y fuerza, justo lo que tiene Francia con Vieira y Makelele, sino con sus armas, con Xabi Alonso en la organización, en la salida del balón, y con Cesc y Xavi al lado creando juego.

Un once muy definido

Con respecto a los dos primeros partidos por tanto, Raúl y Cesc ocuparán la plaza de Luis García y Senna respectivamente. El once inicial ante Francia será el formado por: Iker; Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernía; Cesc, Xabi Alonso, Xavi; Raúl, Torres y Villa.

Marca 25.06.2006 - 11:17h

Ca va être énorme :grin:

Senna qui s'était fait secouer par le mileu tunisien laisse la place à Fabregas et Raúl qui va chercher les ballons très loin viendra appuyer les attaquants de pointe.

Ca sent le carton Monsieur le Ministre. :diable:

Seul point faible Pernía et les boulevards qu'il laisse après ses montées.

+1 pour heitinga, mais j'ai vraiment l'impression qu'il met le coup de coude exprès sur figo; il déplace le coude latéralement vers sa tronche, s'il court comme ça généralement c'est assez bizarre...

au moins, le match était animé :lol:

je vois pas trop l'interêt d'un tel post ? :grin:

non le coup de coude est involontaire, l'arbitre a dérapé mais c'était pas évident.

Ca va être énorme :angry:

Senna qui s'était fait secouer par le mileu tunisien laisse la place à Fabregas et Raúl qui va chercher les ballons très loin viendra appuyer les attaquants de pointe.

ca m'etonnerai qu'il vienne lire ça ici

:ninja:

Ca va être énorme :grin:

T'es pour l'Espagne? :ninja:

Sign in to follow this  

• Create New...