Jump to content
Sign in to follow this  
FF

Quarts de finale

Recommended Posts

Allemagne - Ukraine - Portugal - Brésil <_<

espèce de bourricot va

:grin:

Vive la FIFA :ninja::ninja:

Scandaleux. Autant qu'ils nous élilminent sans jouer tant qu'ils y sont.

Quand on voit le péno sifflé pour les italiens il y a vraiment de quoi avoir la trouille!

Scandaleux. Autant qu'ils nous élilminent sans jouer tant qu'ils y sont.

Quand on voit le péno sifflé pour les italiens il y a vraiment de quoi avoir la trouille!

Cette fois, niveau arbitrage, on va etre gaté.

En fait, 2 choix s'offre à l'arbitre :ninja: :

-Soit il espère arbitrer la finale, dans ce cas, il va devoir faire un grand match... :grin:

-Soit il tente de venger son équipe national... au péril de sa carrière... :ninja:

Edited by SantaMaradona Priez pour moi

il va faire un grand match

y a pas d'histoire de vengeance... :ninja:

si il fait un match de merde, c'est que c'est un arbitre de merde :ninja:

------------------------------------------------

Foot - CM - FRA : Zidane absent à l'entraînement

Zinédine Zidane était absent de la séance d'entraînement ouverte au public programmée jeudi matin à Hameln. Le staff des Bleus indique que le capitaine tricolore a reçu un coup lors de France - Espagne (3-1), un léger "bobo" qui justifie des soins au château. Selon ces informations, la présence de Zidane lors du quart de finale France - Brésil de samedi à Francfort n'est pas remise en cause. Gaël Givet, malade, était lui aussi absent. Au total, 21 joueurs ont entamé cette première séance commune depuis les huitièmes de finale, vers 11 heures. Willy Sagnol l'a débutée à part, se contentant de trottiner. Il s'était plaint d'une douleur aux adducteurs à la 55e minute de France - Espane après avoir contré un ballon devant Fernando Torres, mais il avait pu terminer le match. -

ca fait un peu FM2006

faut lui filer un avertissement :grin:

il va faire un grand match

y a pas d'histoire de vengeance... :ninja:

si il fait un match de merde, c'est que c'est un arbitre de merde :ninja:

------------------------------------------------

ca fait un peu FM2006

faut lui filer un avertissement :grin:

Moi je lui foutrais une amende de 2 semaines de salaire ça lui fera les pieds B)

Ouais c'est clair mettons des amendes à tous les joueurs blessés et la plus forte à Cissé qui a loupé tous les entraînements depuis le d´but :ninja:

Sauf qu'à FM je vous rappelle qu'on peut pas supprimer les salaires ou avertir parce qu'il y a pas de salaires en équipe nationale. Bandes d'amateurs!

:ninja:

Sauf qu'à FM je vous rappelle qu'on peut pas supprimer les salaires ou avertir parce qu'il y a pas de salaires en équipe nationale. Bandes d'amateurs!

:ninja:

Woké supprimons lui ses primes :ninja:

Ouais c'est clair mettons des amendes à tous les joueurs blessés et la plus forte à Cissé qui a loupé tous les entraînements depuis le d´but :ninja:

Par contre on pourrai offrir une séance coiffure et un rasoir pour Dhorasoo et Givet :grin::ninja:

'tain foutre un arbitre espagnol c'est nawak ... :ninja:

Mais c'est pas sûr que ça joue en notre défaveur, il aura une grosse pression et s'il y a des décisions litigieuses en faveur du Brésil il peut être accusé de vouloir se venger. Donc, peut être qu'il nous avantagera.

Bio, psychologue à deux balles. :ninja:

Je ne trouve pas grave que l'arbitre soit espagnol, mais la FIFA pourrait réfléchir un peu afin d'éviter une polémique. Surtout avec les problèmes d'arbitrages récurrents dans cette Coupe du Monde!

Mais y'aura au moins un espagnol en quart comme ça. :lol2:

Bleus : Thuram répond à Le Pen

Damien MERCEREAU - jeudi 29 juin 2006 - 15h35

Le défenseur Lilian Thuram a répondu jeudi à Jean-Marie Le Pen qui a affirmé que les Français ne se reconnaissait pas dans cette équipe ne chantant pas La Marseillaise et comportant beaucoup de joueurs de couleur.

Lilian Thuram

Qu'on ne chante pas l'hymne ? L'équipe est une de celles qui chante le plus l'hymne, il n'y a qu'à regarder, et ce n'est pas parce qu'on le chante qu'on se sent français ou pas. C'est réduire la chose C'est stupide. Après il dit qu'il y a trop de joueurs noirs. Je ne sais pas trop quoi répondre parce que je ne suis pas noir. Monsieur Jean-Marie Le Pen ne doit pas savoir qu'il y a des joueurs blonds, des joueurs noirs, des joueurs bruns. Moi ce qui me surprend, c'est que ça fait pas mal d'années que cette personne se présente aux élections présidentielles, mais il ne connaît pas l'histoire de France. C'est comme si quelqu'un regarde la télé et voit l'équipe américaine de basket et se dit : « il y a des noirs dans l'équipe américaine. » Je dirais que c'est stupide.

A preuve du contraire, il faut qu'il y ait des joueurs français dans l'équipe. En France, les gens fêtent les joueurs français sans se poser la question si ce sont des noirs car ce sont des Français. Je peux dire à Monsieur Jean-Marie Le Pen de venir féliciter l'équipe de France, fêter la prochaine victoire Il va venir ? Ca serait une bonne chose, peut-être qu'il changerait d'avis Non il ne va pas changer d'avis, il a trop de trucs à gagner. Si vous le voyez, dites-lui que l'équipe de France est très fière d'être française. S'il a un problème avec le fait qu'on soit français, nous n'avons pas de problème. Vive la France ! Mais pas la France que lui veut.

Propos recueillis par ODLB à Hameln

Bleus : Thuram répond à Le Pen

Damien MERCEREAU - jeudi 29 juin 2006 - 15h35

Le défenseur Lilian Thuram a répondu jeudi à Jean-Marie Le Pen qui a affirmé que les Français ne se reconnaissait pas dans cette équipe ne chantant pas La Marseillaise et comportant beaucoup de joueurs de couleur.

Lilian Thuram

Qu'on ne chante pas l'hymne ? L'équipe est une de celles qui chante le plus l'hymne, il n'y a qu'à regarder, et ce n'est pas parce qu'on le chante qu'on se sent français ou pas. C'est réduire la chose C'est stupide. Après il dit qu'il y a trop de joueurs noirs. Je ne sais pas trop quoi répondre parce que je ne suis pas noir. Monsieur Jean-Marie Le Pen ne doit pas savoir qu'il y a des joueurs blonds, des joueurs noirs, des joueurs bruns. Moi ce qui me surprend, c'est que ça fait pas mal d'années que cette personne se présente aux élections présidentielles, mais il ne connaît pas l'histoire de France. C'est comme si quelqu'un regarde la télé et voit l'équipe américaine de basket et se dit : « il y a des noirs dans l'équipe américaine. » Je dirais que c'est stupide.

A preuve du contraire, il faut qu'il y ait des joueurs français dans l'équipe. En France, les gens fêtent les joueurs français sans se poser la question si ce sont des noirs car ce sont des Français. Je peux dire à Monsieur Jean-Marie Le Pen de venir féliciter l'équipe de France, fêter la prochaine victoire Il va venir ? Ca serait une bonne chose, peut-être qu'il changerait d'avis Non il ne va pas changer d'avis, il a trop de trucs à gagner. Si vous le voyez, dites-lui que l'équipe de France est très fière d'être française. S'il a un problème avec le fait qu'on soit français, nous n'avons pas de problème. Vive la France ! Mais pas la France que lui veut.

Propos recueillis par ODLB à Hameln

pauvre Le Pen, pauvre gars

Je ne trouve pas grave que l'arbitre soit espagnol, mais la FIFA pourrait réfléchir un peu afin d'éviter une polémique. Surtout avec les problèmes d'arbitrages récurrents dans cette Coupe du Monde!

La FIFA reflechir !!! faut pas trop en demander

avec cette bande de vieux cons qui la gère, il va y en avoir des enormitées du genre

Ecran geant place du Cap' samedi soir :huh:

Ecran geant place du Cap' samedi soir :huh:

Putain fait chier je suis pas là :huh:

Brésil 0- France 4

Pas glop ta signature faudrait aussi penser à rester humble, ya 2 semaines on avait une équipe de Je t'aimes et aujourd'hui on va être champion du monde.

Le Brésil ça va pas être une partie de rigolade comme certains le pensent, tirons une leçon de ce qui est arrivé à l'Espagne et ne versont pas dans un exces d'optimisme

Ma signature ? Je vois pas où est le problème ^^

D'accord avec la deuxième partie de ton résonement mais j'ai envie d'être chauvin donc

Brésil 0- France 4

Putain 4 ans. :lol:

Je me désintéresse désormais totalement de cette coupe du monde ( sauf pour les pronos :thumb: ).

Allé les blés quand même.

Les allemand ont du mal mais il vont passer. Sa me rapelle France- Italie en 1998 :thumb:

But de Ayala pour l'Argentine

1-0

Les Allemands éliminés pour le moment :thumb:

Edited by SUM31

Sign in to follow this  

• Create New...