Jump to content
Sign in to follow this  
FF

Quarts de finale

Recommended Posts

But de Ayala pour l'Argentine

1-0

Les Allemands éliminés pour le moment :ninja:

Prologations, avec une egalisation de Miroslav Klose ;):lol:

ABONDANZIERI a l'hopital :thumb:

Allez l'Argentineeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh :lol: Me gonflent les teutons... :thumb:

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

désolé ...

Merde... Zon perdu les argentins... Fait chier, il y aura plus de sud-américains en demis... :thumb:

Edited by tititolosa

Fais chier bordel de merde :lol: Ce boulet de Klinsmann a encore du tout lacher dans son pantalon :thumb:

Putin les allemands qui passe je suis dégouter :thumb:

Tant pis pour eux ils auront la tristesse de perdre une finale :lol:

l'Allemagne est qualifiée, à domicile, c'est pas très étonnant, les argentins ont préféré subir àprès avoir ouvert le score, tant pis pour eux :lol:

il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, l'arbitre avait tout simplement envie de revoir sa femme et ses gosses, c'est pourquoi il ne colle pas un rouge à Odonkor pour son attentat sur Cambiasso.

L'Allemagne sera championne du monde, ou bien ce sera l'équipe qui la battra :thumb:

L'identité européenne France-Allemagne à ce que je vois est en bonne voie. :thumb:

L'identité européenne France-Allemagne à ce que je vois est en bonne voie. :thumb:

et t'oses dire ça à haute voix!! :lol:

Cool l'allemagne qualifie ! suis content c'est ma deuxieme patrie :thumb:

A part, un allemand (logique) et une personne candidate à un trophée très prisé dans ce forum, tout le monde est mécontent de la qualification de l'Allemagne. :thumb:

Et si l'arbitre était content que l'espagne soit éliminé! En effet il serait rentré a la place de son équipe si celle ci se serait qualifié.

Voila c'était ma pensée :ninja::lol::thumb:

comme l'espagne, tchao l'argentine :thumb:

Manque plus que le Bresil qui soit eliminé et on se fini la coupe du monde version coupe d'europe :lol:

A part, un allemand (logique) et une personne candidate à un trophée très prisé dans ce forum, tout le monde est mécontent de la qualification de l'Allemagne. :thumb:

:lol:

Manque plus que le Bresil qui soit eliminé et on se fini la coupe du monde version coupe d'europe ;)

C'est ce qui pourrait bien arriver en tout les cas je le sohaite :ninja:

déjà en 1994, y'avait que le bresil en 1/4 et l'equipe avait titré "le Bresil à l'euro 94", j'avais trouvé ca bien trouvé :lol:

sinon, l'espagne et son 4-0, l'argentine et son 6-0 ont l'air fines maintenant...

la coupe du monde c'est long :thumb:

sinon, l'espagne et son 4-0, l'argentine et son 6-0 ont l'air fines maintenant...

Et ceux qui se pignolaient sur ces deux équipes encore plus ! :thumb:

Argentine - Allemagne, match pourri

Italie - Ukraine, idem

Demain 2 matchs de merde ?

Argentine - Allemagne, match pourri

Demain 2 matchs de merde ?

+1 pour argentine allemagne, c'est vraiment abusé

non, demain angleterre portugal, ça sera moyen je pense, mais france brésil ça va donner :thumb:

une pensée pour les bleus pour demain, et une surprise à la fin, vous m'en direz des nouvelles :thumb:

Sauf erreur de ma part, c'est Cauet et son équipe sur Fun le matin...

Sign in to follow this  

• Create New...