Aller au contenu

Abonnements 2006/2007 avec le VIOLA CLUB / BFS TOULOUSE


jeanphi

Messages recommandés

disons que moi le foot c'est comme l'amour avec les femmes, je préfère le pratiquer que regarder...mais comme j'ai déjà supporté le tef dans le kop au stadium et fait quelques dép' classiques (montpellier avec les bfs, bordeaux avec indians), j'ai + adhéré à la mentalité bfs donc ça m'intéresse d'en devenir membre.

2nyBFS, je te donne mes infos en MP. Merci de m'avoir répondu...

Lien vers le commentaire
disons que moi le foot c'est comme l'amour avec les femmes, je préfère le pratiquer que regarder...mais comme j'ai déjà supporté le tef dans le kop au stadium et fait quelques dép' classiques (montpellier avec les bfs, bordeaux avec indians), j'ai + adhéré à la mentalité bfs donc ça m'intéresse d'en devenir membre.

2nyBFS, je te donne mes infos en MP. Merci de m'avoir répondu...

alcoolique!

:thumb:

Lien vers le commentaire
alcoolique!

:shock:

écoute, qui boit sans soif vomit sans peine... :thumb: . j'ai déjà fait deux dép' avec vous à bordeaux et j'ai trouvé l'ambiance super sympa mais j'ai maintenant 25 piges donc je cherche à accorder mes cordes avec une guitare qui jouera la musique que j'aime...à savoir : "c'est pas beaux de supporter bordeaux, c'est pas beaux...c'est pas beaux"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.