Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Demi-Finales

Recommended Posts

Bon,ben voilà la première affiche de la demi-Finale....

Allemagne-Italie...

Vi puis un France-Italie en Finale comme en 2000....

On avait eu France-Espagne en 1/4

France-Portugal en demi

France-Italie en Finale (Ah les bouteilles de champagne Italiennes....)

Edited by Doberman

si c'est pas la france ce sera le bresil, enfin je l'espere

on peut se marrer quand on se souvient des journalistes nous ventant le jeu des espagnols et des argentins :shock: ,

hum, les francais et les bresiliens sont au dessus du lot

hum, les francais et les bresiliens sont au dessus du lot

qu'est-ce qu'ils foutent en Corréze à la veille d'un quart de finale à Francfort ?

qu'est-ce qu'ils foutent en Corréze à la veille d'un quart de finale à Francfort ?

:shock:

ptdr

ou pas

revise ta geographie, y'a quoi au dessus du Lot? :ninja:

c'est pas sympa, j'ai arrété en 6 eme moi :shock:

ptdr

ou pas

ic45.gif

il fallait repondre

"AAAaaaAAAAAaaaAAAAAA

je peus te serrer la main?

tropppppp marranttt

BRAVO"

:shock:

Bravo les gars ! Nous sommes dans le dernier carré. Plus que 2 matchs à gagner...

Zidane énorme ce soir!!! :diable:

Je crois qu'il sra proche des 9/9.5 demain dans l'equipe ... :grin:

J'ai bien aimé Makélélé aussi, qui a aussi apporté offensivement, ce qu'il n'avais jamais fait encore :ninja:

Zidane énorme ce soir!!! :diable:

non, moi j'ai trouvé qu'il avait plutôt bien conservé la ligne :ninja:

Chapeau à Domenech! Tactiquement encore parfait. Je suis le premier à l'avoir critiqué, j'avais tort. Il a récupéré une équipe blessée par l'épisode Corée Japon, il l' a remise sur les rails.

J'espère qu'on verra Berlin et plus si affinité!

Allez les bleus!

encore une fois vous allez voir c'est quand on les attend le moins qu'il réussissent comme en 98 :diable:

Surtout après notre premier tour merdique. Tout se joue dans la tronche. D'être isolé doit aider peut être un peu, ça évite de prendre les critiques en pleine poire!

Allez les bleus!

Edited by guillaume

encore une fois vous allez voir c'est quand on les attend le moins qu'il réussissent comme en 98 :diable:

Sauf que la, tout le monde va nous considérer comme les gros favoris de la demi-finale.

Quand on élimine les Espagnols et les Brésiliens, tout le monde les attends, les bleus...

Sauf que la, tout le monde va nous considérer comme les gros favoris de la demi-finale.

Quand on élimine les Espagnols et les Brésiliens, tout le monde les attends, les bleus...

A ce niveau là et vu les équipes en présence , il n'y a plus trop de favoris...Super carré. Le gotha européen.

Ca va etre ca le gros problème...

Maintenant, je crois bien qu'avec notre montée en puissance, plus personne ne peut nous arrêter.... D'après moi, sauf coup du sort énorme (genre pénalty+rouge), on va aller au bout! :diable:

Ca va etre ca le gros problème...

Maintenant, je crois bien qu'avec notre montée en puissance, plus personne ne peut nous arrêter.... D'après moi, sauf coup du sort énorme (genre pénalty+rouge), on va aller au bout! :shock:

C'est vrai, je crains aussi une expulsion ou ce genre de connerie. Ils provoquent à fond les portugais et fond un cinoche pas possible. On dirait des italiens (Vins31, si tu nous regardes :diable: )

Le truc qui est déjà bien c'est qu'on aura aucun suspendu pour la demi-finale...Maintenant attention à Thuram pour la demi, s'il prend un jaune il ratera l'eventuelle finale...

Par contre, Zidane,Vieira et Abidal (je crois) qui etaient sur le coup d'une suspension pour le quart, s'ils prennent un jaune en demi, ils seront suspendu ou pas pour le match d'après? :diable:

Sign in to follow this  

• Create New...