Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Demi-Finales

Recommended Posts

Si ça se trouve, il le fait exprès, il s'amuse avec les journalistes :confus:

ayez c'est foutu maintenant si on veut qu'il vienne a toulouse vas falloir changer de sponsor :confus:

Edited by le millionnaire

Ah! ah! sur la tof de zizou on voit bien que c'est une cigarette rajoutée, il devait tout simplement se gratter el menton !

Le clin d'oeil de C.Ronaldo après avoir fait expulsé son coéquipier en club Rooney... :)

wink3kn.jpg

cristianoronaldo6vm.jpg

:ninja:

Ah! ah! sur la tof de zizou on voit bien que c'est une cigarette rajoutée, il devait tout simplement se gratter el menton !

faux, regarde Sagnol a coté qu il lui dit que ca lui fou les boules de le voir cloper :)

Le clin d'oeil de C.Ronaldo après avoir fait expulsé son coéquipier en club Rooney... :)

wink3kn.jpg

ça le fait rire...c'était pas ses couilles! :ninja:

Article : lequipe.fr Foot - CM-POR : Figo et C. Ronaldo incertains

Depuis le début du Mondial, le programme de Luis Figo était invariable. Capitaine de la sélection, il fait partie du onze de départ avant de sortir aux alentours de la 80e minute, quelque soit le score. Voilà qui pourrait changer en demi-finale. Victime de soucis de récupération - sans précision officielle - l'ancien Ballon d'Or n'a pas participé à l'entraînement collectif mercredi.

Au début de la séance, il s'est contenté de courses aller-retour dans la largeur du terrain avec Cristiano Ronaldo, lui aussi handicapé par des «problèmes physiques». Ce dernier a «plus de chances» que Figo de récupérer et de pouvoir affronter la France a prévenu Luiz Felipe Scolari.

Et ca commence l'intox

Article : lequipe.fr Foot - CM-POR : Figo et C. Ronaldo incertains

Depuis le début du Mondial, le programme de Luis Figo était invariable. Capitaine de la sélection, il fait partie du onze de départ avant de sortir aux alentours de la 80e minute, quelque soit le score. Voilà qui pourrait changer en demi-finale. Victime de soucis de récupération - sans précision officielle - l'ancien Ballon d'Or n'a pas participé à l'entraînement collectif mercredi.

Au début de la séance, il s'est contenté de courses aller-retour dans la largeur du terrain avec Cristiano Ronaldo, lui aussi handicapé par des «problèmes physiques». Ce dernier a «plus de chances» que Figo de récupérer et de pouvoir affronter la France a prévenu Luiz Felipe Scolari.

Et ca commence l'intox

Je croich que c'est de l'intoch ;)

Bon match Allemagne-Italie :ninja:

Je croich que c'est de l'intoch ;)

Bon match Allemagne-Italie :ninja:

C'est clair, j'espere que le match contre le portugal sera du même style.

Totti qu'il aille se pendre ! quelle chochotte :ninja:;)

nia nia nia nia nia nia

putain, ça serait trop bon d'avoir mes 2 equipes preferées en finale!!

25 premières minutes de merde, 2nde mitemps de merde

je me suis endormi dans les 20 minutes que j'ai pas suivi. ;)

allemagne ou italie, quel magnifique choix

Sign in to follow this  

• Create New...