Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Demi-Finales

Recommended Posts

Bravo à l'italie qui mérie sa qualification. Espérons une revanche de l'euro 2000 ;)

en tout cas je ne vois pas un france-allemagne pour la troisième place, ça sonne faux

alesssssssandro del pierrrrrrrrrrro

putain, plus que la france et c'est le pompom pour moi ^^

alesssssssandro del pierrrrrrrrrrro

putain, plus que la france et c'est le pompom pour moi ^^

tiens te voilà toi ;) ,

alors heureuse

Espérons une revanche de l'euro 2000 :ninja:

;) t'es pour l'italie?

Si on se qualifie, ca ve etre tendu contre les ritals :ninja:

vivement demain ;)

tiens te voilà toi :ninja: ,

alors heureuse

seulement si la France sera l'adversaire, je prefere mille fois voir la france que l'italie gagner, mais deja avoir l'Italie, oui je suis content ;)

;) t'es pour l'italie?

non pas du tout, mais pour avoir une revanche il faut que les deux equipes soit réunni! Mais si le portugal passe, alors la oui je suis pour l'italie.

Un remake si tu preferes :ninja:

l'italie a un sacré coach quand même... partir prudent et appuyer la ou ca fait mal pour les allemands (la defense) en fin de match en faisant rentrer 3 joueurs offensifs, c'est finement joué!

non pas du tout, mais pour avoir une revanche il faut que les deux equipes soit réunni! Mais si le portugal passe, alors la oui je suis pour l'italie.

Un remake si tu preferes :grin:

ok ok :ninja:

allez eiK, viens clamer ta joie ;)

Au temps pour moi... quel final de prolongations ! C'est mérité pour les Italiens.

"La victoire est en nous."

Bon ben, les allemands se voyaient déjà en finale. Victoire logique des ritals simulateurs, c'est chiant de dire ça mais il l'ont mérité :ninja:

Plus que la France, ça va être chaud chaud chaud ;)

Pas de doute Italie au dessus du lot pour cette coupe du monde.

Conservation du ballon, remontée du ballon, défense de fer...

De quoi gagner n'importe quel match contre n'importe quelle équipe (meme la france désolé...)

Bon ben, les allemands se voyaient déjà en finale. Victoire logique des ritals simulateurs, c'est chiant de dire ça mais il l'ont mérité :grin:

Plus que la France, ça va être chaud chaud chaud ;)

vu que si on se qualifie, ce sera sans zizou(carton :ninja: ), le dora aura sa chance physiquement contre les ritals

Pas de doute Italie au dessus du lot pour cette coupe du monde.

Conservation du ballon, remontée du ballon, défense de fer...

De quoi gagner n'importe quel match contre n'importe quelle équipe (meme la france désolé...)

Conneries. Si la France rencontre l'Italie, et qu'elle joue comme elle sait jouer, ça va être un beau match (et on gagnera, parce que les passes assassines de zizou sont imparables). L'Italie est forte, mais elle est pas au dessus du lot ;)

En espérant gagner demain :ninja: c'est mieux l'Italie en finale. Ils voudront se venger de la France comme l'Espagne, le Brésil et le Portugal.

alors qu'une éventuelle finale France-Allemagne, c'était la France qui aurait penser à la revanche. ;)

c'est clair que l'Italie à certainement la meilleure defense du monde

Buffon dans les cages, je crois que c'est indiscutable (enfin pour moi), c'est le meilleur gardien du monde...

Cannavaro est un des meilleurs defenseurs centraux du monde (il y a Terry, Nesta et p'tete Thuthu)

Zambrotta surement le meilleur lateral droit du monde, juste devant Sagnol...

Et puis l'Allemagne à domicile en finale....ça aurait été un bon challenge mais bon...

Pas mal l'Italie quand même mais bon faut pas abuser, les allemands n'ont pas été magiques non plus.

Bref vivement demain, j'ai trop la prechionch. ;)

En espérant gagner demain :grin: c'est mieux l'Italie en finale. Ils voudront se venger de la France comme l'Espagne, le Brésil et le Portugal.

alors qu'une éventuelle finale France-Allemagne, c'était la France qui aurait penser à la revanche. ;)

j'aurai préféré l'Allemagne pour la France

peut etre dans la petite finale, on aura notre revanche :ninja:

j'aurai préféré l'Allemagne pour la France

Pour l'Histoire oui mais pour la gagne pas sûr ;)

D'abord pensons aux Portos...

Sign in to follow this  

• Create New...