Aller au contenu

TFC-selection régionale


Juju2stgo

Messages recommandés

tout à l'heure victoire 5-0 sur une selection comportant Gouazé, Rosa et les muretains Ajas et Brun.

Mansaré(x2), Bonnet, Bergougnoux, Batlles.

Mauvais match d'Emana, pas concerné. Akpa pas très efficace.

Match très serieux de Bonnet, Camara, Congré, Robic.

Très bonne surprise avec Constant qui affiche une belle lucidité et sérenité

Les autres a leur niveau.

Presence dans le public de Juju2stgo

Lien vers le commentaire
tout à l'heure victoire 5-0 sur une selection comportant Gouazé, Rosa et les muretains Ajas et Brun.

Mansaré(x2), Bonnet, Bergougnoux, Batlles.

Mauvais match d'Emana, pas concerné. Akpa pas très efficace.

Match très serieux de Bonnet, Camara, Congré, Robic.

Très bonne surprise avec Constant qui affiche une belle lucidité et sérenité

Les autres a leur niveau.

Presence dans le public de Juju2stgo

ok :ninja:

Toutes les recrues de l'an dernier ont marqué donc, à part mathieu... :ninja:

Lien vers le commentaire
euuuuh... en fait je sais pas, je me souviens vaguement d'un Brun et d'un Ajas à Muret, mais je savais plus quel epoque. Donc je sais pas du tout si c'est eux en fait.

Brun il me semble que c'est un grand dégarni qui jouait défenseur alors qu'Ajas jouait milieu offensif ou attaquant et était passé par Gueugnon mais ça commence à dater ( une dizaine d'années).

Lien vers le commentaire
Brun il me semble que c'est un grand dégarni qui jouait défenseur alors qu'Ajas jouait milieu offensif ou attaquant et était passé par Gueugnon mais ça commence à dater ( une dizaine d'années).

Aparament Ajas était connu des joueurs du tef... quand a brun, je sais plus a quel poste il est rentré, mais y'a un grand 3 chauve qui est rentré.

Lien vers le commentaire
Brun il me semble que c'est un grand dégarni qui jouait défenseur alors qu'Ajas jouait milieu offensif ou attaquant et était passé par Gueugnon mais ça commence à dater ( une dizaine d'années).

Aparament Ajas était connu des joueurs du tef... quand a brun, je sais plus a quel poste il est rentré, mais y'a un grand 3 chauve qui est rentré.

Brun jouait à Muret début milieu années 90 je crois... Celui là jouait milieu défensif (voire défenseur à l'occasion). Au niveau du gabarit... 1m75 voire 1m80 mais pas plus...

Lien vers le commentaire
euuuuh... en fait je sais pas, je me souviens vaguement d'un Brun et d'un Ajas à Muret, mais je savais plus quel epoque. Donc je sais pas du tout si c'est eux en fait.

Brun et Ajas sont bien passés par Muret, Ajas est un attaquant de pointe hyper rapide, qui a joué en D3 a Muret a l epoque puis il est partis a guegnon mais ca n a pas trop marché !!!

Lien vers le commentaire
Brun et Ajas sont bien passés par Muret, Ajas est un attaquant de pointe hyper rapide, qui a joué en D3 a Muret a l epoque puis il est partis a guegnon mais ca n a pas trop marché !!!

oui ca je sais... mais était-ce CE Brun là et CE ajas là qui jouaient tout à l'heure... comme je connais pas leur tête je peux pas dire!

en tout cas Christophe Ajas jouait a Balma cette saison, donc de très fortes chances que ce soit lui...

Lien vers le commentaire
Brun et Ajas sont bien passés par Muret, Ajas est un attaquant de pointe hyper rapide, qui a joué en D3 a Muret a l epoque puis il est partis a guegnon mais ca n a pas trop marché !!!

il a quand meme joué en d1 à gueugnon,je l'ai connu au lycée polyvalent du mirail (meme promo que tévisan) c'est un gars chouette .....au niveau foot trés rapide un peu le style giuly

Lien vers le commentaire

AJAS

Saisons Div Clubs Matches Buts

1989-90 - Muret AS 7 1 - -

1990-91 - Muret AS 22 3 - -

1991-92 - Muret AS 28 7 - -

1992-93 - Muret AS 30 4 - -

1993-94 - Muret AS 28 14 - -

1994-95 2 Chateauroux 33 4 - -

1995-96 1 Gueugnon FC 9 0 - -

1996-97 2 Gueugnon FC 16 0 - -

1997-98 2 Gueugnon FC 35 2 - -

1998-99 N Angoulême AS 34 6 - -

1999-00 N Fréjus ES 35 8 - -

2000-01 N Martigues FC 15 0 - -

2001-02 - Martigues FC 10 0 - -

-

Lien vers le commentaire
Brun et Ajas sont bien passés par Muret, Ajas est un attaquant de pointe hyper rapide, qui a joué en D3 a Muret a l epoque puis il est partis a guegnon mais ca n a pas trop marché !!!

Alala ! La belle époque muretaine lorsqu'ils étaient en D3 et qu'ils jouaient même la montée en D2 une saison il me semble avant les descentes :o

Je me souvient encore du match contre AS Monaco en 32 eme de coupe de France (1-0 pour l'ASM but de Klinsman :o)) On avait même le sozie de Canto :ninja:

Lien vers le commentaire
Alala ! La belle époque muretaine lorsqu'ils étaient en D3 et qu'ils jouaient même la montée en D2 une saison il me semble avant les descentes :grin:

Je me souvient encore du match contre AS Monaco en 32 eme de coupe de France (1-0 pour l'ASM but de Klinsman :doh:)) On avait même le sozie de Canto :unsure:

Exact, il faisait -10°C, Ader était plein à craquer, y avait meme des gens perchés sur des arbres et les abords du stade étaient bondés. Weah a vendangé toute la soirée devant Casagrande (qui a réalisé ce soir là, le match de sa vie qui lui a permis d'être repéré par Nantes)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.