Aller au contenu
xywti

Finale : Italie - France

Messages recommandés

Qué ya ? Ben Jhonson va signer, Appiah va pas tarder, la vie est belle quoi... <_<

Qué ya ? Ben Jhonson va signer, Appiah va pas tarder, la vie est belle quoi... :)

ben johnson avec une jambe en moins

et le dopage également

enfin peut etre <_<

Le défenseur italien Marco Materazzi, victime dimanche soir d'un violent coup de tête de la part de Zinédine Zidane, a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste le joueur français.

Marco Materazzi a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste Zinédine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. « Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision », a-t-il affirmé selon l'agence italienne Ansa.

Le père de Marco Materazzi a lui affirmé que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. « Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre). Il m'a dit qu'il avait subi une provocation », a déclaré Giuseppe Materazzi toujours à l'agence Ansa.

En plus il veut nous faire croire qu'il a rien dit, mais quelle fiotte, assume boufon...

Quand tu vois comment il s'esclafe par terre t'as envie de l'achever sec

Lu sur un forum militaire : France Italie., l'important c'est de participer...

Mousquetaire hier à 14:36 Message #1

"Hello tous,

comme tout le monde, hiers soir, bien que n'étant pas un afficionado du foutche bôlle... j'ai regardé la finale et j'ai vu notre n°10 coller un antipasti à un joueur italien... certes, ce matin la france se réveille avec la gueule de bois et j'entends déjà les conversations dans les bars ou des vrais sportifs vont refaire la finale... "et si il n'avait pas frappé"... "et si Trézégué" et si.....

On a oublié le principal... le rêve.... de cela, moi qui ne suis pas un fan de foot, je retiendrai deux chose... un commentaire télévisé, pour un fois très beau (si, si...y sont cons en règle générale..) qui parlait d'un petit garçon de 10 ans au stade vélodrome qui avait assisté à un autre match ou un autre n°10, dénommé Platini, avait brillé... Je déteste ces hordes de supporters avinés et décérébrés qui se mettent sur la gueule pour un but refusé, une couleur de peau ou toute autre chose qui dérègle leur existence étriquée de suporter idiot... je vomis sur les tarés du Hézel, sur les hooligans british qui déchirèrent mon pays en 98 et sur les débiles armés des OM/PSG mais je rève... je rève à ce petit garçon anonyme qui, hier, a regardé ce match et qui ne sait pas encore que dans 8 ans, il sera le héros d'une prochaine coupe du monde... Je rêve encore car Zinédine Zidane, conspué par certains, dénigré par d'autres, trahi, lâché par des journalistes plus plumitifs qu'écrivains ou des supporters qui lui doivent leurs plus belles émotions, a été ce petit garçon un jour... je ne retiendrai que cette image (même si moi je lui aurais mis un coup de boule modèle F2 dans les épiscopes au vilain italien pour être sur que l'on continuerai à 10/10.. tant qu'à faire)

J'ai entendu tant de conneries depuis ce matin que j'ai décidé d'écrire cela....On a perdu? la belle affaire, la vie continue et nos hordes avinées se cherchent déjà une nouvelle idole... J'ai même entendu, au café ce matin, dans mon rade habituel, qui ne l'est plus que c'est normal... après tout zidane n'est qu'un Rebeu..chassez le naturel et il revient au galop... J'ai hésité à mettre à ce papy moujeot la baffe anti-char que méritait sa tirade et je me suis dit que cela ne changerait rien... Zidane l'a fait... il a ses raison et elles lui appartiennent.. le reste c'est de la poésie. Alors merci Zinédine, merci pour avoir fait vibrer un pays même si je déplore que ce soit au moyen d'un match de foot....

Merci MONSIEUR Zidane de castellane!!

j'ai appris une chose hier soir.... une chose que j'avais oubliée même en qualité de père....

On doit toujours laisser rêver les petits garçons....ils permettent parfois aux grands d'être moins cons... "

et moi je dis : <_<