Jump to content
Sign in to follow this  
xywti

Finale : Italie - France

Recommended Posts

C'est Wikipédia ça. J'ai lu des articles et vu des docs un peu plus rudes... Mais bon c'est le passé et Benito n'est plus là :ola: On dira que c'était de l'arbitrage à l'italienne et à domicile :ola: c'était de bonne guerre :rocket:

Peu importe, l'Italie fait un beau parcours cette année et mis à part le pénalty contre l'Australie, c'est mérité.

italie flamboyante au football c'est un oxymoron

:(

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE.

foot_trophee220.jpg

Edited by Doberman

c'est belle et bien fini la poisse des années 82 et 86 :rocket:

Téh blazéh on aura pas saha en finale :rocket: et avec la rentrée de malade qu'il fait (carton jaune mérité, passe de merde à la 94ème) :(

Téh blazéh on aura pas saha en finale :( et avec la rentrée de malade qu'il fait (carton jaune mérité, passe de merde à la 94ème) :ola:

sur ce coup là, il ne manquera pas à l'equipe, la trouille qu'il m'a foutu :rocket:

Ouf ! Nous y sommes !

Un monument nous attend : un savant mélange de rigueur défensive, de mental de béton, de réalisme et d'un zeste de provoc. Voilà l'Italie !

On se repose et on fait comme d'habitude : on gère.

Ouf ! Nous y sommes !

Un monument nous attend : un savant mélange de rigueur défensive, de mental de béton, de réalisme et d'un zeste de provoc. Voilà l'Italie !

On se repose et on fait comme d'habitude : on gère.

On a effectivement besoin de repos! Les Italiens ont un jour de récup en plus. Mais pour unr finale on ne doit pas sentir la fatigue, hein? :rocket:

on est un peu crevé physiquement là, des masseuses pour tout les joueurs!!

et bravo Raymond!

si dimanche nous sourit, il ira rejoindre les intouchables c'est à dire mémé!

si dimanche nous sourit, il ira rejoindre les intouchables c'est à dire mémé!

même si je l'aime que modérément, il aura fait + que sa part de job, même si on paume (fake) en finale. Parce que brésil espagne portugal...

même si je l'aime que modérément, il aura fait + que sa part de job, même si on paume (fake) en finale. Parce que brésil espagne portugal...

t'as raison c'est mieux que 98 où les matchs contre le paraguay, l'italie et la croatie n'avaient pas été de haut vol. Là on bat consecutivement les trois gros de ce mondial( avec l'argentine,) l'Italie personne ne l'attendait en finale...comme nous d'ailleurs

Quoiqu'il arrive, nous assistons à un exploit de otre sélection (2ème fianle) et Raymond est le 2ème selectionneur français à nous y amener...

L'Italie ne sera pas une partie de plaisir mais je crois que nous aurrons l'avantage non négligeable du public... car l'Allemagne est avec nous.

J'espère une belle fianle car les demies étaient bien ternes...

sur ce coup là, il ne manquera pas à l'equipe, la trouille qu'il m'a foutu :rocket:

c'est clair, sur le coup j'ai laché toutes les insultes possibles à ce c¤¤ :(

MAIS ON A GAGNE

PUTAIN QUEL PIED

qui l eut cru ???

moi quand j entendais RD parler du rendez-vous le 9/7 ... j y croyais pas vraiment ! je me disais qu il était courageux d y croire !

qui plus est apres les deux premiers amtchs de le CDM ...

:(

comme quoi on a toujours trop vite fait d enterrer les gens .. et de pas laisser le temps aux gens de bosser dans le foot et de faire leur preuve !

Par contre, les portugais, rien que pour les plongeons a répétition de C Ronaldo ... , même si ils nous ont bine dominés sur ce mathc, ne méritent pas de passer ! rien que par rapport aux plongeons ... c 'est vraiment abusé !

Aller la France

Les équipes altines nous détestent a jamais !

Portugal, Brésil, Espagne, Italie, ... on est en train de leur refaire le coup de 98 et de 2000 .....

si on peut faire la meme finale qu en 2000 avec le meme dénouement ! :rocket:

encore une fois c'est la lecon a ceux qui disent "mais faut etre aveugle pour pas voir que..." dans ce cas là c'était "que cette équipe est nulle", "que ce selectionneur est naze"...

j'ai qu'un truc a dire... FERMEZ VOS GUEULES!!!

Moi je continue à dire ce que je dis depuis le début. J'étais persuadé que la France pouvait faire un excellent parcours en coupe du monde. Je continue à penser que R. Domenech est meilleur communiquant que technicien. :rocket:

Moi je continue à dire ce que je dis depuis le début. J'étais persuadé que la France pouvait faire un excellent parcours en coupe du monde. Je continue à penser que R. Domenech est meilleur communiquant que technicien. :(

avec un vrai entraineur on passait 3-4 tours de plus :rocket:

puis soit dit en passant de nos jour, le côté communiquant c'est le boulot principal du selectionneur...

"je prends tout dans la gueule pour proteger le groupe"... "pendant qu'on me critique, au moins on critique pas les joueurs"

avec un vrai entraineur on passait 3-4 tours de plus :rocket:

Comme je te l'ai déjà dit sur toutes les lignes, nous avons les meilleurs joueurs du monde. Je pense que le rôle de Zinedine ne s'est pas limité à être un meneur de jeu mais qu'une véritable émulation s'est faite autour de lui lorsqu'il a décidé de revenir en équipe de France, chose contre laquelle Mr Domenech ne pouvait pas faire grand chose.

Avec ou sans Domenech, le résultat serait le même. Avec ou sans Zinedine, rien ne serait pareil à mon avis.

Heureusement d'ailleurs que le sélectionneur a moins d'influence qu'on veut bien le laisser entendre.

Le problème se posera lorsque Domenech aura à gérer un groupe beaucoup plus faible et où l'art de communiquer ne suffira plus et devra laisser place à la tactique, comme ça a été le cas de Jacquet.

On verra ça en temps voulu, d'ici il reste une finale. Les joueurs ont leur destin entre les mains. zidane est en train de placer la barre très très haute pour les prochaines générations.

Comme je te l'ai déjà dit sur toutes les lignes, nous avons les meilleurs joueurs du monde. Je pense que le rôle de Zinedine ne s'est pas limité à être un meneur de jeu mais qu'une véritable émulation s'est faite autour de lui lorsqu'il a décidé de revenir en équipe de France, chose contre laquelle Mr Domenech ne pouvait pas faire grand chose.

Avec ou sans Domenech, le résultat serait le même. Avec ou sans Zinedine, rien ne serait pareil à mon avis.

Heureusement d'ailleurs que le sélectionneur a moins d'influence qu'on veut bien le laisser entendre.

Le problème se posera lorsque Domenech aura à gérer un groupe beaucoup plus faible et où l'art de communiquer ne suffira plus et devra laisser place à la tactique, comme ça a été le cas de Jacquet.

de tres bons joueurs sur toutes les lignes oui, les meilleurs du monde ca serait très presomptueux...

On a des Ribery, Abidal, Malouda qui font des matchs corrects mais qui sont un peu dépassés par l'enjeu. Ce sont loin d'etre les meilleurs joueurs du monde. On a surtout reussi a construire une equipe et ca même avec un tas de joueurs talentueux ca ne se fait pas en claquant des doigts (Ex : Le Brésil dans cette coupe du monde). On a eu un plan risqué mais ambitieux pour cette CDM, et surtout comme je dis, Domenech a toujours été là pour proteger son groupe.

On verra ça en temps voulu, d'ici il reste une finale. Les joueurs ont leur destin entre les mains. zidane est en train de placer la barre très très haute pour les prochaines générations.

Assurement, mais elle est suffisament haute pour qu'elle ne serve pas de reference...

En tout cas cette coupe du monde aura servi definitivement a trancher dans le debat Platini/Zidane.

Il n'y a plus photo maintenant...

de tres bons joueurs sur toutes les lignes oui, les meilleurs du monde ca serait très presomptueux...

On a des Ribery, Abidal, Malouda qui font des matchs corrects mais qui sont un peu dépassés par l'enjeu. Ce sont loin d'etre les meilleurs joueurs du monde. On a surtout reussi a construire une equipe et ca même avec un tas de joueurs talentueux ca ne se fait pas en claquant des doigts (Ex : Le Brésil dans cette coupe du monde). On a eu un plan risqué mais ambitieux pour cette CDM, et surtout comme je dis, Domenech a toujours été là pour proteger son groupe.

Effectivement, Ribery, Abidal et Malouda sont de jeunes joueurs qui ont tout à prouver mais le reste, il y a rien de présomptueux : Thuram, Gallas, Vieira, Makélélé, Sagnol, Zidane, Henry, Trezeguet.

Pour l'amalgame, je dis clairement qu'il s'est fait surtout autour de zidane. De toute façon, dans les mois à venir, on en saura plus sur l'ambiance des bleus et sur les parts de responsabilités des différents leaders charismatiques du groupe France.

Assurement, mais elle est suffisament haute pour qu'elle ne serve pas de reference...

En tout cas cette coupe du monde aura servi definitivement a trancher dans le debat Platini/Zidane.

Il n'y a plus photo maintenant...

J'en suis particulièrement réjoui.

Effectivement, Ribery, Abidal et Malouda sont de jeunes joueurs qui ont tout à prouver mais le reste, il y a rien de présomptueux : Thuram, Gallas, Vieira, Makélélé, Sagnol, Zidane, Henry, Trezeguet.

Pour l'amalgame, je dis clairement qu'il s'est fait surtout autour de zidane. De toute façon, dans les mois à venir, on en saura plus sur l'ambiance des bleus et sur les parts de responsabilités des différents leaders charismatiques du groupe France.

je place de gros espoirs en Sagnol!

je place de gros espoirs en Sagnol!

Oui aussi.

En fait, les témoignages sur cette coupe du monde vont être passionnants. Et je suis prêt à revenir sur mes positions sur Domenech en fonction des témoignages des uns et des autres. Je ne suis qu'un observateur extérieur mais tant que je n'ai pas plus d'éléments je reste sur mes positions à partir des informations dont je dispose.

Enfin, c'est vraiment très important ce qui est en train de se passer pour le foot français. Une coupe du monde ratée et on aurait pu revenir en arrière vingt à trente ans en arrière à une époque où les français s'exportaient très mal en europe à part une ou deux exceptions qui nous prennent la tete aujourd'hui. :rocket:

Sign in to follow this  

• Create New...