Jump to content
Sign in to follow this  
dondiego

Topic Mea culpa

Recommended Posts

Devant certaines évidences, il est parfois bon de se remettre en question.

Mettez vos anciens posts sur le niveau de l'EDF, Domenech, Ribéry, Zidane, etc...

Si tout le monde est honnête, plusieurs pages devraient fleurir. :rocket:

Je commence:

Bon ben ce sera pas nous... :ola:

Quelle stérilité offensive! C'est impressionant...

Parmis les outsiders, on est maintenant très très loin derrière les autres et on a du mal à imaginer comment ça pourrait aller mieux. Dans la volonté, dans la motivation je crois qu'il y a rien à dire, je pense seulement qu'on n'a pas les moyens de faire beaucoup mieux. Ça fait des années maintenant qu'on joue comme ça, difficile d'imaginer que ça peut changer. L'espoir qui naissait en se disant que les matchs amicaux étaient pépères, juste pour se roder et qu'une fois la compétition commencée on allait voir une équipe conquérante, enthousiaste et plein d'allant, est un peu mort après ce France-Suisse (qui au passage est une équipe merdique). La chaleur, l'arbitre, le jeu défensif des suisses... hum..., n'importe quoi.

Ce 4-2-3-1 que tout le monde voulait a montré certaines possibilités mais annule totalement les montées productives de nos latéraux. Sagnol deux centres, Abidal zéro... C'est embêtant.

Il faut se ranger derrière l'idée comme quoi nous n'avons pas les moyens de prétendre à grand chose, mais tout donner et être irréprochables dans l'envie.

Je m'étais trompé. :(

serieu vivement l'apres coupe du monde sa commence a me gaver la maison de retraite. les seul capables de tenirs la route sont Malouda, abidal, et ribery des types qui a eux trois n'ont meme pas 50 selections en EDF.

CITATION(Juju2StGo @ dimanche 18 juin 2006 à 23:12)

Vivement la fin de la mascarade Domenechiene

CITATION(Juju2StGo @ dimanche 18 juin 2006 à 23:32)

Je vien de parler avec mon corres allemand sur Msn et il c'est bien foutu de ma geule cet enfoiré. Remarque il a raison.

Moi aussi :ninja:

à la limite, je pourrais faire un petit mea culpa en disant que certaines déclarations de Domenech ont été utiles à l'équipe de France (j'ai bien dit certaines, parce que son blabla sur l'astrologie euh... :ninja:) Pour le reste je maintiens.

à la limite, je pourrais faire un petit mea culpa en disant que certaines déclaraitons de Domenech ont été utiles à l'équipe de France. Pour le reste je maintiens.

+1, avec ou sans domenech, ça aurait été pareil...

+1, avec ou sans domenech, ça aurait été pareil...

Plus de certitude s'il te plaît :ninja:

Moi la seule chose que je pourrais me reprocher c'est d'avoir eu peur de l'arrivee de Ribery dans le groupe.

Le cas de sa titularisation ou non est toujours discutable a mon avis mais vu que ca tient la route ca me va amplement

j'ai ete un des rares ici a ne pas dire "ca sert a rien d'aller a la CDM" et aussi "on va pas passer le premier tour, on est nul" etc...

j'ai meme ete pas assez optimiste vu que dans ma tete je m'etais fixe un petit quart de finale!

Bah je suis désolé de le dire mais pour moi à l'heure actuelle, Zidane ne sert à rien en EDF :huh:

Oupssssssss :blush:

Mais quelle quichasse ce Domenech :thumb: Déjà, Govou en temps normal, c'est pas la panacée, mais en plus sans s'être entraîné pendant 2 semaines, je raconte pas ^_^

Je sens qu'on va se marrer pendant cette Coupe du Monde :lol2:

Ca je regrette pas, sauf la dernière phrase :lol2:

Comme il n'y a aucune raison valable de ne pas convoquer Pirès et Micoud.

Comme il n'y a aucune raison valable de prendre Dhorasso et Chimbonda.

Comme il n'y a aucune raison valable de mettre 2 attaquants de pointe.

Comme il n'y a aucune raison valable de faire jouer Vieira ailleurs qu'à sa place habituelle.

Comme il n'y a aucune raison valable de ne pas titulariser l'un des meilleurs de l'équipe, à savoir Ribery.

Comme il n'y a aucune raison valable de ne pas récompenser le meilleur gardien de la saison.

Comme il n'y a aucune raison valable d'expliquer ses choix par le biais de SFR.

Comme il n'y a aucune raison valable de composer une équipe pour la CDM en regardant le thème astral des joueurs.

Comme il n'y a aucune raison valable d'avoir les cheveux blancs et d'énormes sourcils noirs.

Une vraie énigme de la science ce type :ninja:

Ca non plus :(

Bah faut quand même pas déconner là oh!! Ils sont pas à plaindre les types : ils font un métier pas trop usant qui leur rapporte des milliards rien qu'en tapant dans une baballe, ils ont la retraite (dorée) à 35-36 piges, ils ont tout ce qu'ils veulent ;) Alors merde quand ils font pas leur taf correctement on a le droit de critiquer quand même non? Parce que depuis le début des éliminatoires et de la CDM elle-même, j'ai rien vu d'intéressant proposé par cette équipe. J'irai même plus loin en disant qu'on ne mérite même pas d'être à la CDM tant le jeu proposé a été minable en éliminatoires... Et quand tu vois le France-Suisse en ouverture, tu te dis que c'est pas possible de jouer aussi mal à ce niveau, qui est quand même le plus élevé et le plus prestigieux qui soit ;)

Perso, j'en ai ras le cul d'entendre ces enfants gâtés se plaindre parce qu'ils ne sentent pas le pays derrière eux ou parce qu'ils sont critiqués! Merde c'est à eux de faire naître cet engouement comme leurs prédécesseurs ont su le faire en 98 et en 2002!!! Le pays, il veut bien suivre, mais s'il voit son équipe se chier tellement dessus qu'elle n'ose même pas envoyer de jeu et constamment chialer ou jouer les pauvres petites victimes effarouchées, alors ça peut pas le faire!!

J'attends que ça, m'enflammer pour cette équipe!!! Mais pour le moment, je ne vois rien qui pourrait le présager... A eux de me faire mentir dès ce soir, je serais heureux de m'être vautré ;)

Ca non plus :( Et je suis heureux de m'être vautré!!! ^_^

T'as la réponse : parce que rien n'est positif ...

Eh bé quelle honte! A la maison les papis :lol2:

Et là, ce serait facile de casser avec du recul, mais quand je me replonge 3 semaines en arrière, bé je me rends compte que c'était pas si débile B)

J'espérais une 3e place, ce sera au pire la 2nde.

Pardon d'avoir douté. ^_^

moi ça fait un mois que je dis que la france va etre championne du monde dixit signature

^_^

Avoir douté à cause des prestations du premier tour, ça vaut un mea culpa?

Avoir douté à cause des prestations du premier tour, ça vaut un mea culpa?

bon tu seras juste foueté :D

Moi aussi :D

il fait aussi un mea culpa ton correspondant allemand ? :D

La sortie de ZZ me rappelle 98 contre l'Arabie Saoudite.

C'est bon signe ;)

Je trouve d'ailleurs qu'il a fait un bon match, il a bien relayé surtout en 2nde mi-temps. Il offre une magnifique passe décisive à Titi la vendange.

^_^

Je remarque que je ne me suis pas trop exprimer, j'ai préfèré me taire et prier le Dieu Zidane :thumb:

il fait aussi un mea culpa ton correspondant allemand ? <_<

Figure toi qu'il est pour la france en finale :D comme toute l'Allemagne d'ailleur :confus:

C'est clair, c'est frappe était ridicule, il aurait fait une passe en retrait qu'il ne s'y prenais pas mieux dry.gif

Sinon, quand je vois que l'espagne a atomisé l'ukraine, je me dis que ces connaux de journaliste ferait de trouver autre chose comme excuse que la chaleur. Ca na pas empeché les espagnol d'en planter 4 à l'ukraine.

Quelques soit le resultat de cette coupe du monde, je crois que beaucoup de joueur vont pouvoir nous quitter pour laisser la place au jeunes. Même si cela doit nous couper la coupe d'europe en suisse

On a une equipe en boit qui joue a deux a l'heure, malouda sort d'une operation et il joue plus de 80min, logique domenech.

On joue avec le frein a main toute la seconde période, les milieux def était totalement absent dry.gif

Maintenant, deux zéro à la mi-temps c'est pas pareil

La corée, on l'a batut 2-1.....normalement.

De toute facon, au mieux on arrive en quart et encore.

L'equipe de France n'a pas la possibilité comme le brésil de renouveller sans cesse sa sélection par des joueurs de niveau equivalent. On est parti pour une longue traversée du désert. A moins qu'un meghni ou un meriem se révele enfin

L'espagne c'est un groupe, la france, une somme d'individualité!! C'est bien connu, le groupe est meilleur. Car niveau qualté des joueurs, je ne pense pas que l'on ait a leur envier qui que ce soit.

Voici toutes mes intervention (y'en a pas beaucoup) d'aprés match. J'avais raison sur toute la ligne. Je suis le meilleur, je ne ferai pas de mea culpa <_<

Voici toutes mes intervention (y'en a pas beaucoup) d'aprés match. J'avais raison sur toute la ligne. Je suis le meilleur, je ne ferai pas de mea culpa <_<

:confus:

Je suis le meilleur, je ne ferai pas de mea culpa <_<

C'est tout à ton honneur. :confus:

J'ai la flemme de chercher, si quelqu'un peut le faire à ma place... :ninja: je me souviens juste que j'avais dit, qu'il me tardait l'après Zizou pour jouer avec Trézegol... :huh: quel con...pardon Zizou... :D

Edited by marco

Sign in to follow this  

• Create New...