Jump to content
Sign in to follow this  
marco

Meilleur joueur World Cup

Recommended Posts

Moi j'aurais dit Santos mais bon.

:D

Et Elmander aussi B)

:D

Henry, c'est n'importe quoi !

Pas de Makélélé ou Thuram :thumb:

Viera pour moi.

Henry, c'est n'importe quoi !

Pas de Makélélé ou Thuram :thumb:

Viera pour moi.

en fait henry est dans un rôle particulier de pressing , de jouer à la limite du hors jeux, et il le fait trés bien.

C'est sur que ce n'est pas spectaculaire mais c'est efficace alors pourquoi lui, sans doutes grace à son nom et parce qu'en général on prefere les attaquant aux defenseurs .

en fait henry est dans un rôle particulier de pressing , de jouer à la limite du hors jeux, et il le fait trés bien.

C'est sur que ce n'est pas spectaculaire mais c'est efficace alors pourquoi lui, sans doutes grace à son nom et parce qu'en général on prefere les attaquant aux defenseurs .

C'est normal de joueur à la limite du hors jeu, c'est souvent au passeur de gérer, mais plein de fois il était hors jeu, à l'arrêt, avant même que le passeur ait le ballon et ça c'est abusé....

Pas très etonant.

Messi aurait pu y retendremais il n'a pratiquement pas joué

J'aurais choisi Boumnijel :thumb:

Pourquoi ninja. C'est le big boss. :P

Moi je dirai cannavaro tout simplement énormee

mais je doute qu'un défenseur soit élu

C'est qui? :thumb:

Un finlandais qui tenais dans ses bras Sadran pas loin du Stadium, fin je crois

Un finlandais qui tenais dans ses bras Sadran pas loin du Stadium, fin je crois

Ca me disait quelque chose.

Il a pas six doigts? :thumb:

le but contre lou brazil est beau et important. Dans le jeu, je le trouve inexistant, et ses 3 milliards et 482 millions de hors jeux sont chiants. Qu'il reste à la limite, même s'il joue le hors jeu...

je le trouverais mauvais sur le mondial s'il avait pas planté les buts. Donc meilleur joueur du tournoi, pour moi, et même dans les 10, je trouve ça vraiment très très très très très très très très très très très très très très trèstèers très très très tèrsètrs ètrs très très très très très très abusé.

Henry est 'une non chalance :P il me soule quand il joue,je prefere voir un saha :ninja::thumb:

Henry pèse enormément sur les défenses et sert à les user, certes il n'a pas le rendemment espéré mais il est fort utile dans le jeu tout de même...

Henry pèse enormément sur les défenses et sert à les user, certes il n'a pas le rendemment espéré mais il est fort utile dans le jeu tout de même...

:thumb:

Edited by guillaume

Pour l'instant:

Les résultats Voix individuelles

Gianluigi Buffon 40% 73599

Andrea Pirlo 23% 41411

Zinedine Zidane 14% 26118

Maniche 7% 13145

Miroslav Klose 5% 9545

Fabio Cannavaro 5% 9039

Michael Ballack 3% 4713

Thierry Henry 1% 2584

Patrick Vieira 1% 1272

Gianluca Zambrotta 0% 708

Très moyen pirlo, faut arrêter les gars...!

zidane

Edited by tfctom

Très moyen pirlo, faut arrêter les gars...!

zidane

Malheuresement je pense qu'apres son geste d'hier soir Zizou ne le remportera pas ^_^

Edited by SUM31

Malheuresement je pense qu'apres son geste d'hier soir Zizou ne le remportera pas ^_^

+1

helas un joueur qui met un coup de boule en finale de coupe du monde ne peut pas etre sacré meilleur joueur, ne serait-ce que pour l'exemple à donner.

Pour moi Vieira ou bouffon

C'est incroyable que Henry et Ballack, bien qu'auteurs d'une bonne coupe du monde, soient dans les dix et pas les énormissimes Thuram et Makélélé. ^_^

C'est incroyable que Henry et Ballack, bien qu'auteurs d'une bonne coupe du monde, soient dans les dix et pas les énormissimes Thuram et Makélélé. :blush:

Pour moi Vieira s'etre bléssé dnas la finale va lui faire du tort, Zidane l'homme des tetes en finale aussi, Henry ne merite pas. Pirlo a été bon mais pas terrible en finale, Zambrotta trers regulier, Buffon impecable, Cannavaro aussi.

Pour moi ca se joue entre Cannavaro et Buffon. Makelélé l'homme du mondial assurement. ^_^

Sign in to follow this  

• Create New...