Jump to content
Sign in to follow this  
marco

Meilleur joueur World Cup

Recommended Posts

Sur RMC ils viennent de dire que c'est zizou Ah! ah!.

Bah on peut pas dire que ce n'était pas le héros de la finale ...

Rien que pour le match contre le Brésil il le mériterait amplement...

Edited by eiK

Pour moi Vieira s'etre bléssé dnas la finale va lui faire du tort, Zidane l'homme des tetes en finale aussi, Henry ne merite pas. Pirlo a été bon mais pas terrible en finale, Zambrotta trers regulier, Buffon impecable, Cannavaro aussi.

Pour moi ca se joue entre Cannavaro et Buffon. Makelélé l'homme du mondial assurement. ^_^

Bah il me semblait qu'il allait être sanctionné. (Toi aussi je pense). D'où mon Ah! ah!.

On va voir comment la FIFA présente la chose.

Parce que d'après ce qu'avait signalé Desailly, le vote était déjà connu samedi soir...

C'est bien Zizou ^_^

Mondial 2006 : Zidane meilleur joueur

La Fédération internationale de football (FIFA) a désigné lundi Zinédine Zidane comme le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Il devance avec 2012 points les Italiens Fabio Cannavaro (1977 pts) et Andrea Pirlo (715 pts).

La FIFA retiendra les beaux gestes, les buts et le match magistral de Zinédine Zidane face au Brésil. Le numéro 10 des Bleus a été élu meilleur joueur du Mondial 2006 lundi par la FIFA.

Zidane succède à l'Allemand Oliver Kahn (2002), au Brésilien Ronaldo (1998), au Brésilien Romario (1994), à l'Italien Salvatore Schillaci (1990), à l'Argentin Diego Maradona (1986) et à l'Italien Paolo Rossi (1982).

C'est bien Zizou ^_^

si il gagnait pas, il aurait distribué quelques coups de tête

Edited by Platoche

Je suis vraiment très heureux pour lui. ^_^

+1, il le merite malgré ce qu'on sait

... bien qu'on ne sache pas tout. :blush:

Quelle forme ce dondiego. ^_^

Sign in to follow this  

• Create New...