Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

excusez moi d'intervenir dans ce topic :thumb: mais en tant que modeste possesseur de TLT et des chaines hertziennes de base (si, si, ca existe encore ces mecs la :P ), quelqu'un serait-il au courant de la prolongation (ou pas) de la retransmission des matches du TFC sur TLT ??? Je crois savoir qu'ils etaient en pleine nego. mais ca en est ou ???

je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde, sorry si tel est le cas :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
excusez moi d'intervenir dans ce topic :yaisse: mais en tant que modeste possesseur de TLT et des chaines hertziennes de base (si, si, ca existe encore ces mecs la :thumb: ), quelqu'un serait-il au courant de la prolongation (ou pas) de la retransmission des matches du TFC sur TLT ??? Je crois savoir qu'ils etaient en pleine nego. mais ca en est ou ???

je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde, sorry si tel est le cas :thumb:

En effet le sujet a déja été abordé.

A priori pour le moment les match ne sont plus redifusé sur TLT mais tu peux voir un long resumé sur le site off que je te conseille fortement.

Lien vers le commentaire
Marseille en prime ,yen a marre :ninja:

:ninja: ce sont les meilleurs, l'équipe qui pratique le plus beau jeu, donc c mérité :ninja::thumb::grin:

Vu le nombre d'abonnés à MArseille, ils sont un peu obligés de faire passer l'OM en prime time.

c commercial :ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
En raison du calendrier d'Auxerre, Nancy, Lens et Paris SG en Coupe de l'UEFA, la Commission d'Organisation des Compétitions a décalé au dimanche les rencontres suivantes de Ligue 1 Orange :

Ligue 1 Orange, 16ème journée :

Dimanche 3 décembre 2006 :

Paris SG-Toulouse

L'horaire de cette rencontre reste à déterminer

Lien vers le commentaire

Ligue 1 Orange - 19/10/2006 - 16:16

La Coupe UEFA décale la Ligue 1

En raison du calendrier d'Auxerre, Nancy, Lens et Paris SG en Coupe de l'UEFA, la Commission d'Organisation des Compétitions a décalé au dimanche les rencontres suivantes de Ligue 1 Orange :

Ligue 1 Orange, 15ème journée :

Dimanche 26 novembre 2006 :

Le Mans-Lens

Lyon-Auxerre

Nantes-Paris SG

Valenciennes-Nancy

Les horaires de ces rencontres restent à déterminer

Ligue 1 Orange, 16ème journée :

Dimanche 3 décembre 2006 :

Nancy-Lille

Paris SG-Toulouse

Les horaires de ces rencontres restent à déterminer

Ligue 1 Orange, 18ème journée :

Dimanche 17 décembre 2006 :

Auxerre-Lorient

Lens-Lyon

Les horaires de ces rencontres restent à déterminer

Lien vers le commentaire
Il y aura que des toulousains c'est cool :diable:

moi j'aurais bien caillassé le parcage :diable: mais je serai trop loin car je serai dans le quart de virage à la diagonale du parcage (un abonné m'offre souvent sa place) parmi des parisiens :diable:

Avoues que tu es fan du PSG :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.