Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

vrai ^^^

Aucun match sur canal + encore...

je pronostique un PSG-TFC sur canal déBut decembre peut être...

A ce propos, depuis que PSG n'appartient plus à Canal, vous ne trouvez pas qu'on les voient beaucoup moins sur canal ??? <_<

je trouve qu'on les voit encore trop souvent B)

Lien vers le commentaire
Comité de programmation LFP/TV - 08/11/2006

Programmation TV

Le comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 15ème journée de Ligue 1 Orange.

15ème journée de Ligue 1 Orange

Samedi 25 novembre : Troyes-Marseille à 17h15 sur Canal+

Dimanche 26 novembre : Le Mans-Lens à 18h00 sur Canal+Sport

Dimanche 26 novembre : Lyon-Auxerre à 21h00 sur Canal+

donc TFC-Rennes le samedi 25 novembre à 20h

Lien vers le commentaire

l'année où l'on joue bien, on passe pas du tout sur canal+ :ninja:

Ah&#33; ah&#33;, je vous le dis, un jour on sera NUMBER ONE et ces k ons vont chialer en regardant le classement

Lien vers le commentaire
A mon avis il faut s attendre a y passer en deuxieme partie de championnat quand on recevra les grosses ecuries ... donc pensez a reserver vos samedi apres midi ou vos dimanche soir ... :ninja: c'est un pari .. on verra bien ce qu il en sera

+1

je pense que le stadium est plutôt télégénique et que C+ aime bien ce stade (aussi surtout pour la qualité des installations) mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas encore eu de grosse affiche. Ca devrait changer pour les matchs retour. :ninja:

Lien vers le commentaire
Source: lfp.fr

Programme TV 16ème journée de L1:

Samedi 2 décembre à 17 H 10 :LE MANS/LYON (Canal+)

Dimanche 3 décembre à 18 H 00 : NANCY/LILLE (Canal+ Sport)

Dimanche 3 décembre à 21 h 00 : SOCHAUX/MARSEILLE (Canal+)

Toujours pas de TFC sur Canal... :ninja:

PSG-TFC le dimanche à 18H normalement alors! :ninja:

Lien vers le commentaire
Canal doit avoir une dent contre nous, c'est pas possible autrement.

Je pense comme notre cher président que notre club manque de notoriété au niveau national.

On est un peu l'équipe surprise de ce début de championnat, si on tient la distance et qu'on devient régulier, le nombre de diffusions de matchs augmentera.

Il faut du temps pour construire un grand club et encore plus pour conquérir le coeur de tout les ammoureux du football en France.

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Je pense comme notre cher président que notre club manque de notoriété au niveau national.

On est un peu l'équipe surprise de ce début de championnat, si on tient la distance et qu'on devient régulier, le nombre de diffusions de matchs augmentera.

Il faut du temps pour construire un grand club et encore plus pour conquérir le coeur de tout les ammoureux du football en France.

très bonne explication, je crois que c'est la solution mais des clubs prouvent le contraire.

Exemple: Lille ^_^ très rapidement mediatisé

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Cela dépend surtout des audiences faites par les équipes :

et l'OM reste l'équipe qui en fait largement le plus.

On peut en penser ce qu'on veut, c'est une réalité.

Et malgré tous ses titres, l'OL est bien loin d'avoir un telle popularité.

Lien vers le commentaire
je suis d'accord que l'om fasse de l'audimat ...mais de là à programmer un OM-VA en prime sur Canal + dimanche soir c'est abusé quand même...

C'est pas abusé... c'est juste, et ceux malgrés leurs niveau actuel, un match mythique depuis le fameux VA-OM. Je me demande même si ils se sont affrontés depuis. Donc forcément les media vont en faire leur choux gras!

Lien vers le commentaire
Ligue 1 Orange - 17/11/2006 - 15:01

17h10 : nouvel horaire du samedi

A la demande de Canal+ qui souhaitait renforcer sa couverture éditoriale d'après-match, la rencontre programmée à 17h15 le samedi débutera désormais à 17h10. Ce nouvel horaire s'applique dès ce week-end avec Sochaux-Lille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.