Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

vu sur lfp.fr

Pas de Tef sur canal avant Noël... l'effet Emana? :ninja:

Programmation TV

Le comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 19ème journée de Ligue 1 Orange :

Vendredi 22 décembre : Marseille-StEtienne à 21h00 sur Canal+

Samedi 23 décembre : Sochaux-Nancy à 15h00 sur Canal+Sport

Samedi 23 décembre : Lyon-Monaco à 17h10 sur Canal+

Lien vers le commentaire

Quand ça ne concerne pas le TFC, suis-je le seul à avoir toujours préféré des matchs à enjeu ( matchs à six points entre mal classés pourquoi pas, matchs de barrages D1-D2 ) à des matchs de "prestige", style PSG-OM quand ils sont en milieu de tableau, ou un match de l'OL quand on connaît le résultat à l'avance ?

Bon, peut-être ne suis-je pas un amateur du "beau jeu". :confus:

Lien vers le commentaire
Quand ça ne concerne pas le TFC, suis-je le seul à avoir toujours préféré des matchs à enjeu ( matchs à six points entre mal classés pourquoi pas, matchs de barrages D1-D2 ) à des matchs de "prestige", style PSG-OM quand ils sont en milieu de tableau ?

Bon, peut-être ne suis-je pas un amateur du "beau jeu". :ninja:

Moi en général je les regarde tous (hormis le samedi à 20h bien évidemment :confus: ) et ce n'est pas forcément sur un match qui est sensé être une affiche que tu vois du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Bon, peut-être ne suis-je pas un amateur du "beau jeu". ^_^

C'est clair! Psg-Om, c'est énorme niveau jeu :confus:

Pour le reste, je regarde selon ma disponibilité en fait, que ce soit Lyon-Monaco ou Nantes-Lorient mais c'est vrai que je mate plus souvent le match du dimanche soir qui concerne surtout les clubs plus huppés (exemple demain Lyon-Paris). Mais bon c'est plus par force que par réel choix :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair! Psg-Om, c'est énorme niveau jeu :confus:

Pour le reste, je regarde selon ma disponibilité en fait, que ce soit Lyon-Monaco ou Nantes-Lorient mais c'est vrai que je mate plus souvent le match du dimanche soir qui concerne surtout les clubs plus huppés (exemple demain Lyon-Paris). Mais bon c'est plus par force que par réel choix :ninja:

Et puis le dimanche soir, c'est cool. Après on voit les matchs anglais avec gardiens en carton, histoire de faire monter artificiellement le nombre de buts. ^_^

Lien vers le commentaire

C'est clair le dimanche soir c'est tout un programme, avec pour commencer le match à 21h00, avec dans la foulée l'équipe du dimanche, et l'an dernier j'enchainais avec 100% foot sur M6, maintenant à la même heure sur la 6 il y aussi des ballons mais ils en font pas le même usage :confus: C'est dommange ça me casse mon élan footballistique dominical ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je tenais à remercier Chris Dugarry pour ses commentaires sur TFC-Lens, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui nous soutient un peu face à l'Armada nordiste qui a envahi Canal+.

:confus:

j'ai apprécié son explication sur le jeu direct du TFC, l'autre Linette avait rien compris le pauvre, en se focalisant sur la possession stérile de la balle. ;)

Duga a fait remarquer aussi , qu'on confondait vitesse et précipitation ... ce qui est très bien vu aussi.

Lens a fait circuler, on aurait pu le faire aussi, mais ce n'est pas le choix tactique de Elie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.