Aller au contenu

[Amical] TFC 1 - Montpellier HSC 1


Doberman

Messages recommandés

putain on t'avais dit "controle avec pied en porte manteau, feinte de corps puis frappe sur l'equerre opposée"... t'as oublié les 3/4 de cette magnifique tirade :doh:

arf... ca rendait mieux sur l'appareil photo d'Atom :doh:

faut croire que prendre en photo avec le portable de Franfrou l'ecran digital d'un appareil photo, c'est pas top...

Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour une exclu :grin:

:unsure:

Lien vers le commentaire

p1030893yz5.jpg

celle qui a servi a la photo prise au portable je pense que c'est celle la :

p1030897ui9.jpg

p1030872yh6.jpg

j'aime bien celle la ^^

Pour les autres je sais pas trop ce qu'elles valent :unsure: , quoiqu'il en soit vous les verrez ou pas . :grin:

p1030903qd3.jpg

A peine arrivé Elmander se retrouve viré du banc ... :doh:

Lien vers le commentaire

les photos du public

p1030907ny0.jpg

p1030908no6.jpg

p1030909xw4jn4.jpg

la derniére car n'ayant pas de Ftp je fais a la main une par une avec Images hacks et je selectionne ce qui parait le plus potable on va dire.

Dur dur de prendre des photos car on est entouré par un grillage et donc il fallait mettre son objectif entre deux grillages et prier pour qu'il se passe qqchose de bien, car suivre les actions avec l'apn c'est aussi la rater, le super controle en porte manteau, puis feinte de corps de Mansaré pour un tir dans l'équerre opposé de la cage montpellieraine par exemple j'ai pas réussi a prendre ça ^^

%7Boption%7D

si qq1 a d'autres photos qu'il envoie sur ce post

Lien vers le commentaire

Bon voila un petit match nul

Revault ---> Pas grand chose a lui dire

Douchez ----> Très grande class sur le coup franc d'ATIK rien a reprocher

Congré ----> Meilleur dans l'axe mais est monté en puissance tout au long du match (prise du couloir ....)

Mathieu ----> En cane avec pas mal de retour defensif mais pas un gros apport offensif (dommage car le peu de fois c'est dangereux

Arribagé ---> Très propre mais pas de zell

Camara --> Un csc puis une grande fibrilité mais a l'air d'etre propre sur l'homme et physique

Ebondo ----> Peu présent et inexistant offensivement (pas tres en jambe)

Aubey ---> A gauche comme ebondo en un peu plus present mais pas d'apport offensif

Fofana ----> Bien en place peu d'erreur sauf une relance de la tete dans l'axe

Taider ----> 8 poumons mais du dechet (normal vu son activité et la chaleur)

Emana ----> Comme d'hab : 1 coup il est génial un coup il te fais une grosse merde (mais je l'es trouvé assez impliqué )

Batlles ----> Pas beaucoup de ballons sur le coté droit mais passeur décisif et une envie sur les replacement defensif puis a permuté et a été assez présent

Mansaré ----> Il a attiré tous les ballons du déchet mais avec lui toujours de l'action (et surtout quelle cacaouete dans l'angle de l'equerre)

Constant ----> Une grosse envie, du volume , très interessant

Dieuze -----> Present, un gros bois, et tres propre dans ces relances

Bonnet ----> Tres peu utilisé mais a chaque fois ca va a 400 a l'heure , point noir sa finition avec 2 action vendagé

Robic ----> Tres nerveux, mais tres percutant 2-3 jolie dribble mais regarde un peu trop c'est chausette

Bergougnoux ---> En jambe et très combatif mais du déchet

Akpa Akpro ---- > Buteur physique mais un peu trop laxciste sur son jeu dos au but

Pentecôte ----> 5 min

Match peu plaisant avec beaucoup de temps mort mais un bon nul

2 animation de jeu : 4-4-1-1 en première et 4-2-3-1 en seconde

Fabinho dans la tribune avec son 6eme petit doigt (tout bizarre) avec Hugue Henri en tee shirt vacance et rachedi

Presentation d'elmander avec acclamation du public :unsure:

Coté montpellier

Gardien : Pionner puis Jourden a la 50 eme

Lien vers le commentaire
...

Camara --> Un csc puis une grande fibrilité mais a l'air d'etre propre sur l'homme et physique

??? :unsure: Il prend sa douche AVANT le match ? :grin:

Fabinho dans la tribune avec son 6eme petit doigt (tout bizarre) avec Hugue Henri en tee shirt vacance et rachedi

Presentation d'elmander avec acclamation du public :doh:

Euh ... ils ont présenté Elmander mais pas Fabinho ??? :doh:

Lien vers le commentaire

J'ai été agréablement surpris par l'implication d'Emana. Pour quelqu'un qui est censé être sur le départ dans les prochains jours, je trouve qu'il se défonce très bien sur le terrain.

Les 25 premières minutes ont été très laborieuses (pour tout vous dire, l'équipe de L2 à ce moment là sur le terrain, c'était la notre) qui nous a coûté un but contre notre camp je pense de Camara même si de là où je suis placé, je peux pas dire si c'est lui ou Lafourcade qui la pousse dedans.

Ensuite, on a commencé à un peu mieux récupérer les ballons au milieu et à mieux les utiliser ce qui a amené cette frappe de Mansaré sur la barre et l'égalisation de Akpa qui met le ballon entre les jambes de Pionnier, sur une passe de Bergougnoux il me semble (apparemment le site off dit que c'est Batlles qui fait la passe décisive).

La deuxième mi-temps a redémarré avec une très grosse occasion pour Pentecôte, servi par Robic, qui tire sur Jourdren (pour ceux qui regarder à la Clairefontaine sur Canal, Jourdren était le gardien qui n'arrivait pas à dire une phrase en français).

Akpa ensuite intercepte un ballon au milieu du terrain et se retrouve seul face à Jourdren et nous pond une merde infame (un espèce de ballon piqué qui va à 2 à l'heure alors que le gardien n'est même pas couché, j'ai pas très bien compris ce qu'il a voulu faire).

Atik tape un coup franc que Douchez va chercher dans sa lucarne, très bel arrêt.

Pour finir, Bonnet va faire honneur par 2 fois à la montée d'Albi dans le top 14 :

La première sur une talonnade d'Emana dans la surface, Bonnet arrive lancer et envoie une mine dans la strastosphère et la deuxième sur un centre à ras de terre d'Emana (encore), il est seul aux 6 mètres et la met 5 mètres au dessus.

Pour conclure, le match m'a paru plaisant, j'ai eu un peu peur après les 25 premières minutes de jeu qui ont été mauvaises et ensuite on a su réagir et on aurait pu gagner ce match avec un peu plus d'efficacité devant.

Lien vers le commentaire
Euh ... ils ont présenté Elmander mais pas Fabinho ??? :unsure:

Exact mais pour la petite info il devait signer dans la journée juste avant ou apres la match donc ils avaient pas prevu .... mais bon

Au fait dans la tribune a coté de fabinho il y avait Marcelo le recruteur si je me trompe pas

Il faisait la traduction lorsqu'un type avec un bloc note la interwiever

Ensuite, on a commencé à un peu mieux récupérer les ballons au milieu et à mieux les utiliser ce qui a amené cette frappe de Mansaré sur la barre et l'égalisation de Akpa qui met le ballon entre les jambes de Pionnier, sur une passe de Bergougnoux il me semble (apparemment le site off dit que c'est Batlles qui fait la passe décisive).

C'était bien Batlles a la passe plutot bien reussi et bel appel croisé d'Akpa avec petite feinte de frappe et exterieur du droit qui trompe pionner deja par terre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.