Aller au contenu

[Amical] TFC - Libourne St Seurin


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
3ème match amical pour nos toulousains, qui se déplacent à Balma pour affronter le club de L2 : Libourne St Seurin (à 19h30)

Date et heure : Mardi 18 Juillet, à 19h30

Lieu : Stade Municipal de Balma, 17 avenue des Aérostiers, 31130 BALMA

Tarifs et places : Tribune Honneur 15€, Autres places 10€

Contact : Club de Balma, 05 61 24 18 30

Lien vers le commentaire
je trouve aussi scandaleux le prix des places mais cela ne m'etonne pas vu les ecrocs dirigeant ce club

ils ont un forum sur lequel je propose de faire un topic pour denoncer le prix des places

+ 1 15 euros en tribune- 10 euros ailleur pour voir jouer Libourne :lol2:

Lien vers le commentaire
Pensez-vous que Fabinho va jouer étant donnée qu'il était en plein championnat... il devrait donc être apte, non? :lol2:

sans doute

mais a mon avis il fera pas toute la saison :s

en fait Baup à répondu à ma question... Elmander peut-être mardi prochain, Fabinho c'est pas prévu pour l'instant...

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas s'attendre à un super match ce soir, vu la charge de travail de hier à l'entrainement, ils sont en train de faire du foncier

Entrainement hier veille de match sous la canicule ils ont eu droit à du fractionner puis des seances de jeu sur terrains réduit d'ou beaucoup de courses et d'effort.

Ils sont en train de tirer les gars vers le haut dans le but d'atteindre par la suite un super rendement atteindre du 110%.

On devrait commencer à voir le travail accompli pour le match amicale suivant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.