Aller au contenu

[Amical] TFC - Libourne St Seurin


Modérateur

Messages recommandés

Moi j annonce grosse saison de Bergougnoux, j ai une enorme confiance en ce joueur t'echniquement il est hors norme, si il arrive a etre canalisé par EB dans ses choix, il peut devenir un très très bon joueur ! Moi a l entrainement il me bluffe dans la rapidité d execution de ses dribbles, et sa facilité d elimination.... Allez bryan !!!

Lien vers le commentaire
Comment quelqu'un qui a vu le match peut il avancer que Bergougnoux a bien joué...lent dans ses déplacements,plusieurs passes ne trouvant pas preneur,balle de but parfaite au point de péno transformée en chandelle...enfin, chacun fait son analyse mais un peu de sérieux !

Moi j annonce grosse saison de Bergougnoux, j ai une enorme confiance en ce joueur t'echniquement il est hors norme, si il arrive a etre canalisé par EB dans ses choix, il peut devenir un très très bon joueur ! Moi a l entrainement il me bluffe dans la rapidité d execution de ses dribbles, et sa facilité d elimination.... Allez bryan !!!

^_^ , bon mettez vous d'accord les gars... Ah! ah!

o fait; Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Bonnet ???

Lien vers le commentaire
Est-ce que son engin à roulettes est décapotable ? :P:thumb:

Non non, c'est un citroen C2

^_^ , bon mettez vous d'accord les gars... Ah! ah!

o fait; Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Bonnet ???

Bonnet manque de physique, bon techniquement, et était très present sur le terrain, il est rentré en debut de la 2eme mitemps, il a joué a gauche, puis a glisser au centre quand Constant est rentré. Il a decrocher une belle frappe du droit apres un crochet interieur, malheureusement, la balle frole le montant droit.

Lien vers le commentaire
Moi j annonce grosse saison de Bergougnoux, j ai une enorme confiance en ce joueur t'echniquement il est hors norme, si il arrive a etre canalisé par EB dans ses choix, il peut devenir un très très bon joueur ! Moi a l entrainement il me bluffe dans la rapidité d execution de ses dribbles, et sa facilité d elimination.... Allez bryan !!!

tu as choisit quoi comme slogan alors pour remplacer MoreiraMania avec Bergougnoux? ^_^

Lien vers le commentaire

Ayant vu le match, j'ai du mal à comprendre comment certains ont trouvé Bergougnoux bon !!! Il a marqué un joli but... mais c'est tout. Très lent, de nombreux ballons perdus, choix parfois "bizarres", incapable de gagner un duel, les 3/4 de ses contrôles sont râtés, un tir (grosse occase de but) à l'entrée de la surface qui passe à 20 mètrès au dessus, etc...

Sincèrement, je ne vois pas comment certains ont pu le trouver bon hier soir. Je partage à 100% l'avis de Resistenza.

Ensuite, quand je vois encore la prestation de Fofana en défense centrale, je me demande comment (et qui) on peut écarter Dao du groupe ^_^

Sinon, le tef a essayé de construire, même si ce fut laborieux. C'est quand-même un point positif par rapport à l'année dernière (où l'on balançait tout sur Moreira).

Lien vers le commentaire
^_^ , bon mettez vous d'accord les gars... Ah! ah!

o fait; Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Bonnet ???

Je parle de ses entrainement a Bryan j ai pas vu lematch hier je travaillais !

tu as choisit quoi comme slogan alors pour remplacer MoreiraMania avec Bergougnoux? :thumb:

J ai pas encore reflechit :(:lol2::lol2::)

Ayant vu le match, j'ai du mal à comprendre comment certains ont trouvé Bergougnoux bon !!! Il a marqué un joli but... mais c'est tout. Très lent, de nombreux ballons perdus, choix parfois "bizarres", incapable de gagner un duel, les 3/4 de ses contrôles sont râtés, un tir (grosse occase de but) à l'entrée de la surface qui passe à 20 mètrès au dessus, etc...

Sincèrement, je ne vois pas comment certains ont pu le trouver bon hier soir. Je partage à 100% l'avis de Resistenza.

Je ne l ai pas vu jouer hier donc je m abstiendrais de commentaires, masi j ai vu quelques entrainements et je maintien qu il a du jus et que techniquement il est au dessus ! Faut etre aveugle pour ne pas voir qu il est très doué et qu il a d'enorme qualité ! :P

Lien vers le commentaire
Il doit avoir certainement des qualités... mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'a encore jamais rien prouvé sur le terrain (avec nous).

Et c'est avec ce genre de joueur bourret de talent que le club peut envisagé un bel avenir ! l an dernier il avecu une saison galere ou on lui a donné tes peu de temps de jeu et ou il a galeré dans une equipe a la derive ! Mais c 'est sur que si on le siffle a chaque controle raté ca va pas l aider !!

Lien vers le commentaire
Ayant vu le match, j'ai du mal à comprendre comment certains ont trouvé Bergougnoux bon !!! Il a marqué un joli but... mais c'est tout. Très lent, de nombreux ballons perdus, choix parfois "bizarres", incapable de gagner un duel, les 3/4 de ses contrôles sont râtés, un tir (grosse occase de but) à l'entrée de la surface qui passe à 20 mètrès au dessus, etc...

Sincèrement, je ne vois pas comment certains ont pu le trouver bon hier soir. Je partage à 100% l'avis de Resistenza.

Ensuite, quand je vois encore la prestation de Fofana en défense centrale, je me demande comment (et qui) on peut écarter Dao du groupe :)

Sinon, le tef a essayé de construire, même si ce fut laborieux. C'est quand-même un point positif par rapport à l'année dernière (où l'on balançait tout sur Moreira).

L'an passé Fofana a été à la ramasse à chque fois qu'il a joué (souvenez-vous du match à strasbourg, il est sorti à la mi-temps apres que son adversaire direct ait marqué 2 buts en 1e mi-temps...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.