Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux


dragon de luxe

Messages recommandés

A l'occasion de ce derby Bordeaux - Toulouse disputé le 5 Août en terre girondine, les Ouest Dragons organisent le déplacement en bus (climatisation + vidéo) aux conditions suivantes :

- Prix adhérent : 30 Euros

- Prix non adhérent : 36 Euros

Le prix comprend le trajet, le billet de match, et l'apéritif :ninja: (alcoolisé ou non).

Le bus est non fumeurs mais plusieurs arrêts seront effectués :o .

Le départ se fera à 14h15 le Samedi et le retour vers 2h du matin.

Pour les inscriptions et les renseignements complémentaires, vous pouvez nous joindre au 06 67 53 76 68

L'habituelle ambiance familiale, sympathique et délurée sera de mise alors n'hésitez plus ^_^

Lien vers le commentaire
J'hésite avec les fêtes de Bayonne :o

je te comprends mais ce derby vaut toutes les férias, en plus tu devrais moins vomir en venant à bord d'eau ^_^, à priori ...

Lien vers le commentaire

et elle le restera, ok pour trois places mon juju (p.s. vos cartes sont prêtes ^_^ )

Lien vers le commentaire
c'est tentant !

Tout à fait cher confrêre

+1... c'est vrai que c'est tentant! 1ere journée, le beau temps... why not ? :)

Tout à fait également

Lien vers le commentaire
Ya une bonne ambiance chez les Ouest Dragons ??

Je connais pas .... :)

Je serais surement de la partie :diable:

Pas de soucis, tu seras le bienvenu, comme ça tu feras connaissance avec notre groupe

Si y'a des filles je vient :o

Les filles seront là, comme d'habitude

Dailleurs de source sûre dragon de luxe a déjà mis le Banga en frais pour toi et Lucky. :blush:

:P

Dans banga il y a tout ce qu'il faut pour les vieux et les jeunots.... sinon je ferai pas mal de punch, il y aura des jus de fruits et de l'eau :huh:

Lien vers le commentaire

Allez les gens, on se bouge et on m'appelle pour l'inscription :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.