Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux


dragon de luxe

Messages recommandés

en général il y a combien de supporters à bordeaux?

il y a deux parcages, généralement un seul est ouvert lors de nos pérégrinations en terre girondine et si on est millle ou plus les stadiers ouvrent le second parcage.

Les jeunes pourront boire du punch?

un petit peu, c'est à dire un verre à l'aller et un au retour (après la victoire) :) . et pour le panaché vous pouvez en boire dix litres :lol2: car il y a moins de 1 % d'alcool. :confus:

si zaza vient alors ça devient intéressant !

Je sais toujours pas qui c'est zaza :( , je connais zonzon de la bfs :(

Lien vers le commentaire
depart 11h ?? on était pas parti a 14h l'an dernier ??

Si tutur from OD, l'heure a changé, ce n'est plus 11h mais 14h15, rendez-vous à 13h45. :lol2:

Lien vers le commentaire

Plus qu'une dizaine de places ;)^_^:thumb::blush::thumb:B)B):ola:

Lien vers le commentaire
le bus fait le trajet direct de toulouse à bordeaux, ou est-ce qu'il peut faire un petit crochet pour passer par toulon ?

Ca fait loin :lol2: et puis beaucoup de supporters de toulon et bordeaux ne sont pas des grands amis de beaucoup de supporters toulousains, alors on va dejà a Bordeaux, et on réfléchira pour toulon dans dix ans pour un match amical :cry:

P.s. : tu viens à bordeaux ou on vient te chercher par la peau des fesses :grin:

Lien vers le commentaire
à toulon il y a des supporters de bordeaux, et à toulouse aussi il y a des supporters de bordeaux .

Bordeaux c'est bordeaux, ici on est à toulouse alors il faut penser à supporter Toulouse ...

Lien vers le commentaire

tu va devant le stade vers 17h30 a l'endroit ou se garrent les bus dans une petite rue, apres tu essaye d'expliquer aux flics que tu as pas tes billets is vont avoir du mal a comprendre quand meme....tu prends tes places et tu rentres dans le stade.

Si t'as pas compris ce que j'ai di di moi que je te réexplique...

Lien vers le commentaire
Slt!

Si au pire on ne peut pas venir avec les clubs de supporters, comment on fait pour avoir des places pour Bordaux?

Je l'ai déjà fait quand j'étais étudiant à Bordeaux, c'est très simple...

L'accès de la rue au virage sud est ouvert (soit par la rue du McDo, soit la rue derrière où sont garés les bus de supporters), ce match n'est pas trop à risques pour la sécu girondine...

Tu vas prendre un billet (n'oublies pas ton écharpe violette) et tu déboules dans le parcage pour foutre le dawaa :rolleyes:

Un p'tit conseil, arrives tôt, disons avant les supporters en provenance de Toulouse, ça t'évitera une longue attente pour la fouille!!!

Lien vers le commentaire

Ca me tarde puissament ce déplacement chez les bleus marine, c'est comme ça à l'approche de chaque reprise de championnat, en plus on va tanner bdx 5 à 0 :( alors ce n'est que du bonheur.

Sinon comme le dit juju, trop de marseillais et de bordelais et stéphanoinés et de parigotés tuent le TFC, alors toi le midi-pyrénéen, réveille le violet qui est en toi, il ne faut plus acheter ces merdes de maillots de villes de foot qui te font bander, il faut bander intelligement, pas bêtement ... et puis abonne toi, viens au stade et viens en déplacement, il y a des groupes qui partent à chaque rencontre à l'extérieur, solidarise ton supporting systéme on a groupe ( chez nous si tu le veux), fiance toi à la garonne, marie toi au TFC, pour le meilleur et pour le pire, on est chez nous et tu es chez toi, alors let's go mon gros :(

Lien vers le commentaire

Oui cher lucky, désolé mais le bus est complet. Tu as des places dans les bus des autres groupes de supporters. Tu as le choix :( , Bonne chance et à plus.

Lien vers le commentaire
On pourra se rencontrer :(

Avec grand plaisir lucky, a toulouse plage tout à l'heure ou à bordeaux, appelle moi au 06 67 53 76 68 quand tu seras dans le parcage ou plus tard sur toulouse, je suis dispo pour toute information et discution , a plus jeune chenapan de gaillac et allezletfc.net :(

Lien vers le commentaire
Avec grand plaisir lucky, a toulouse plage tout à l'heure ou à bordeaux, appelle moi au 06 67 53 76 68 quand tu seras dans le parcage ou plus tard sur toulouse, je suis dispo pour toute information et discution , a plus jeune chenapan de gaillac et allezletfc.net :(

On t'attend au sujet du maillot... :(

Lien vers le commentaire
On t'attend au sujet du maillot... :thumb:

je devais garder le secret :thumb: mais il y a eu des fuites.... le topic "nouveau maillot" contenait bien les modèles exacts :blink: , sinon je suis trés content de l'affluence dans notre bus. Voila

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.