Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux


dragon de luxe

Messages recommandés

juste une petite question bete !

tous les groupes de supporters differents sont reunis ds le meme parquage?

Oui, les groupes de supporters et les supporters toulousains qui le souhaitent se retrouvent en zone visiteur.

C'est une bonne chose car en dép on a une ambiance unique, bien supérieure en qualité (à mon avis) qu'à domicile, une sorte d'union sacrée derrière les Violets.

Lien vers le commentaire
merci c vrai c une bonne idee ! vous comptez etre combien ds le parcage a bdx?

J'estime le nombre de supporters affiliés et indépandants à environ 500 personnes.

Lien vers le commentaire
Dites, pour ceux qui font le déplacement en voiture, pouvez vous m'éclairer quel est la meilleure solution pour se garer, etc ... ???

Comment vous procedez ?

Mercii! :wacko:

Un conseil change de plaque d'immatriculation en cas de victoire toulousousaine sa pourait s'averer utile.

sinon j'espere que dragon a mis le puntchn a tourner :)

Lien vers le commentaire
bus non fumeur, mais pas non fumiste !

En fait on fume pas à l'intérieur :( , mais quand on s'arrête faire la pause, hi hi hi hi B)<_<, là c'est la fumadère.

Fumiste je ne sais pas ce que ça veut dire B)

sinon j'espere que dragon a mis le puntch a tourner B)

25 litres sont au réfrégirateur, et je le trouve trés bon :)

Sinon, premier bus plein pour les dragons, l'an dernier on avait fait 48, là c'est 53, alors on est content, voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
il y en a qui vont arriver torchés a bordeaux <_<

Je pense que oui B), mais on ne force personne, il y a du coca et des jus de fruits pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire

Salut,

Je voudrais (de manière anonyme ou pas) avoir votre avis sur le déplacement que vous avez effectué avec les Dragons, d'un point de vue général ou un peu plus détaillé. Par exemple si c'était votre premier déplacement, si le tarif et les prestations vous paraissent bonnes, si l'ambiance à bord du bus vous a plu, si c'est un groupe vers qui vous enverriez des personnes seules, des enfants ou des familles de supporters pour de futurs déplacements, etc...

Merci de me répondre par message privé ou mail.

A plus les violets.

Lien vers le commentaire
ou en public. :grin:

Tu as raison, même en public :P

Lien vers le commentaire

Merci Monsieur B) , une bonne publicité est un gage de réussite.

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est un peu comme une bouteille de vin, pour la comparaison on peut imaginer une bouteille moche (cela reste subjectif) et un vin de bonne qualité (ou pas), de la même façon on peut avoir une tenue moche (cela reste subjectif) et un joueur de bonne qualité (ou pas).

Sinon Baroque trouve souvent des raisons pour ne plus venir à Bordeaux : "j'y suis allé suffisament de fois depuis 1931" :rolleyes: , "je n'ai pas envie d'entendre bordelais en....s" :angry: , etc, etc...

Marco, rappelle toi au collége quand tu avais ton jean et ta chemise un peu spaces :yaisse:, pourtant tu arrivais à suivre les cours correctement :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai une vie en dehors de foot, aller au matchs du Tèf j'ai pas que ça à faire, et donc des matchs à l'extérieur en ce moment j'en suis qu'à trois par an, (quand j'étais jeune j'en faisais deux fois plus),

et avec seulement trois dep par an forcément je sélectionne, et en ce moment, je n'ai pas eu de raison à faire de bordeaux une priorité

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
Invité elmander81

des tarnais font ils le déplacement s'il vous plaît??? je suis de castres et je cherhce un transport pour le retour de toulouse le dimanche soir ! merci et FORZA VIOLA !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.