Aller au contenu

Concours du site le plus laid


nicoS

Messages recommandés

Excellent au niveau réactivité.

Il serait intéressant de savoir par qui est fait son site ! :o

il manque qu'une VF et l'accés à quelques rubriques (pas mal de liens # )

Je le trouve plutot bien conçut et trés joli, j'aime beaucoup les liens (inactifs encore) pour faire découvrir la ville de Toulouse <_<

Je pense que le site n'est pas encore totalement fini. Et c'est dommage qu'il ne soit pas possible de le contacter pour l'instant (pas trouvé de lien actif ni d'adresse email). Pas vu non plus un seul copyright :blink:

Lien vers le commentaire

C'est pas ce que je préfere le Stade Toulousain étant Columérin mais comme l'ont dit les supporters de l'om au supporters lyonnais cette année en coupe de france il n'y a qu'un seul olympique... ya plus qu'a remplacer olympique par stade et om par toulouse :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité Kaukar
C'est pas ce que je préfere le Stade Toulousain étant Columérin mais comme l'ont dit les supporters de l'om au supporters lyonnais cette année en coupe de france il n'y a qu'un seul olympique... ya plus qu'a remplacer olympique par stade et om par toulouse :thumb:

moi je suis de colomiers et je suis pour le stade dans le top14 et colomiers en pro d2.ces putains de parisiens nous taxent nos bons joueurs et en + ils taxent le nom du stade le vrai.

PS: quelle honte a décathlon ils vendent maillot de peeeaaariiis.

Lien vers le commentaire

Bonne réactivité pour le site de Fabinho, mais avec les CSS, si le site est bien codé derrière, ça va vite :(

Manque plus que le choix de la langue je trouve :(

Sinon, hors-sujet, j'ai l'intention de réaliser un site Internet pour un joueur du club : je pense pour l'instant à Aubey, Congré, Santos, Bergougnoux, ...

Je vais de ce pas prendre contact avec les webmestre du site de Fodé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.