Aller au contenu

Je mérite le ban


chronos

Messages recommandés

Favoritisme :huh:

j'ai beaucoup et souvent de messages supprimé je ne fou plus du tout le merde sur le forum ^_^ , plus de dérapages... et pourtant il y a encore quelques semaines j'ai été bannis une énième fois !! pour un "+1" !!!

Deux poids deux mesures :(

le pouvoir des roses.... :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai déjà posté quelques photos trash, foutu la merde sur le forum des transferts, fait des HS un peu partout, etc....

j'ai du avoir au moins 50 messages supprimés au total mais jamais de ban :huh:

Pareil pour moi mais j'ai eu droit à un rappel à l'ordre écrit. :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

preuve :ninja:

mp :huh:

C'était public, dans le TDTLMSB je crois. C'était plus une remarque qu'une mise en garde et de toutes les façons c'était mérité. Voilà. Je crois qu'Hasdru et baroque ont eu le même.

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

j'ai déjà posté quelques photos trash, foutu la merde sur le forum des transferts, fait des HS un peu partout, etc....

j'ai du avoir au moins 50 messages supprimés au total mais jamais de ban cool.gif

 

 

Favoritisme dry.gif

j'ai beaucoup et souvent de messages supprimé je ne fou plus du tout le merde sur le forum happy.gif , plus de dérapages... et pourtant il y a encore quelques semaines j'ai été bannis une énième fois !! pour un "+1" !!!

Deux poids deux mesures sad.gif

FF rève d'une chose c'est que je dégage mais je resterais j'aime bien ici même si je ne viens plus trop souvent et poste beaucoup moins !

C'est juste comme ça qu'on reconnait un modérateur <_<

Lien vers le commentaire

photo gif? :ninja:

 

bizarrement je me souviens mieux des gifs ayant entrainé un ban pour les autres que des miens :vrai:

 

faudrait que je remette la main sur le trans de vix dans la piscine :ninja:

ou le "gif suicide" de BB :lol2:

Lien vers le commentaire

bizarrement je me souviens mieux des gifs ayant entrainé un ban pour les autres que des miens :vrai:

 

faudrait que je remette la main sur le trans de vix dans la piscine :ninja:ou le "gif suicide" de BB :lol2:

Mon seul et unique ban -_-

Lien vers le commentaire

bizarrement je me souviens mieux des gifs ayant entrainé un ban pour les autres que des miens :vrai:

 

faudrait que je remette la main sur le trans de vix dans la piscine :ninja:

ou le "gif suicide" de BB :lol2:

Le gif suicide de Rufus était "copieux" aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.