Aller au contenu

[Amical] TFC - Sète (National)


Modérateur

Messages recommandés

Salut de retour de Castelnaudary (je suis pas très loin), c'était moi le fameux envoyé spécial... :angry::blush:

Bon, une belle entame comme je l'ai dit et écrit à Sergio avec un but tout en puissance d'Elmander 1'30 après le coup d'envoi après une récupération tonitruante d'Achille au milieu de terrain (très bon Achille ce soir).

Le premier quart d'heure est entièrement en notre faveur.

Mais au bout de 20 minutes, Sète rétablit l'équilibre puis prend le dessus en nous mettant deux buts en 5 minutes sans qu'il n'y ait rien à redire... Notre défense a été très fragile pendant un bon quart d'heure...

Dans la foulée Fodé Mansaré fait un festival en marquant 2 buts en 2 minutes sur deux raids dont il a le secret. Mi-temps 3-2, une fin de mi-temps mieux maîtrisée par les Violets.

En deuxième mi-temps, on fait jouer les jeunes et Fabinho fait son entrée, il prendra ses marques dans l'équipe en jouant prudemment, sans prendre de risques. Constant sera en vue durant la seconde à l'origine de l'action amenant le pénalty qu'il transforme, juste après avoir fait une passe décisive pour Akpa. Une deuxième mi-temps très hachée, des fautes sans arrêt, et finalement 5/2 pour le TFC. Akpa avec une tête sur le poteau sur une folle percée de Fabinho manquera de conclure en but la dernière action du match.

Bon match (bien mieux qu'à Balma) mais grosse inquiétude sur le comportement de l'équipe pendant près de 20 minutes en première mi-temps où elle a été vraiment secouée.

Lien vers le commentaire
non appareil photo du 20 ème siècle oblige... :angry:

Mais le site off va en mettre il y avait un photographe...

Elmander est effectivement difficile à bouger...

Il a fait une très jolie accélèration a un moment il les a mis bien dans le vent, c'est juste qu'il court vite ou les autres sont lent ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.