Aller au contenu

[Amical] TFC - Sète (National)


Modérateur

Messages recommandés

Bon la préparation me va pour le moment, on marque des buts et on a pas enregistrer de grosses blessures (style fracture du métatarse :angry: spécialité toulousaine ces deux dernières saison)

Maintenant sur les deux derniers matchs amicaux: Osasuna et Marseille, l'objectif doit être de ne pas encaisser de but (ou du moins 1 but max sur les deux matchs)

Cette fragilité défensive va t'elle pousser EB a recruter un défenseur d'expérience ? Dao étant toujours en partance ......

Lien vers le commentaire

Amical : Toulouse corrige Sète (5-2)

Rédaction Football365 - samedi 22 juillet 2006 - 09h12

Le TFC a largement dominé Sète (5-2), vendredi à Castelnaudary, pour son quatrième match amical de la saison.

Toulouse continue d'impressionner. Le TFC est toujours invaincu après son quatrième match amical et sa victoire (5-2) sur Sète, vendredi à Castelnaudary.

Ce match était surtout l'occasion de découvrir les deux nouvelles recrues toulousaines, le Suédois Johan Elmander et le Brésilien Fabinho.

L'attaquant scandinave n'a pas manqué ses débuts en inscrivant, dès la deuxième minute, son premier but sous ses nouvelles couleurs. Un doublé de Mansaré, des buts d'Apka et Constant (sur pénalty) complètent le festival de l'équipe dirigée par Elie Baup.

Le prochain match amical du TFC aura lieu mardi 25 juillet à Tarnos face à l'équipe espagnole d'Osasuna.

J-M.D

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Liberec 0-1 Rennes peut être :thumb:

c'est briand le buteur :rasta:

pour votre victoire d'hier...... ne pas oublier que c'est Sete......

pas une equipe L1 en face non plus. En juillet l'année derniere, Frei nous plantait but sur but en amical ( 8-10 environ) et s'est eteint des le championat commencer.

ALors c'est un peu tot pour s'enflammer sur elmander qui a fait un bon match contre une equipe de national :wacko:

Lien vers le commentaire
Mansaré : 7buts

je suis vraiment trop content il est en pleine bourre !

c'était pour moi la recrue dont j'etais le plus content presque l'an passé, mais il n'a pas pu prouvé ce sont il était capable...Mansaré a de quoi se refaire une santé et apporter vraiment PLUS cette saison c'est tout bon pour le tef !!

sinon content pour l'offensive, la touche Baup ? content pour Elmander çà le met déjà dans le bain !!!

Lien vers le commentaire
je suis vraiment trop content il est en pleine bourre !

c'était pour moi la recrue dont j'etais le plus content presque l'an passé, mais il n'a pas pu prouvé ce sont il était capable...Mansaré a de quoi se refaire une santé et apporter vraiment PLUS cette saison c'est tout bon pour le tef !!

sinon content pour l'offensive, la touche Baup ? content pour Elmander çà le met déjà dans le bain !!!

C'est sûr c'est bien de les enfiler, mais bon il faudrait que Fodé se calme un peu :thumb: qu'il balance pas toutes ces cartouches dans les matchs amicaux :rasta: Qu'il nous en garde un p'tit pour l'ouverture a Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.