Aller au contenu

[Indians Tolosa] Déplacement a Bordeaux


Pedrol'Han

Messages recommandés

Ha bon ? :)

Ici il y a de la com ni plus ni moins, or de question de rentrer dans des débats pour ma part.

Ca fait bien longtemps que j'ai compris que ca ne servait pas a grand chose, les gens qui jugent de l'exterieur et qui jettent toutes leurs frustrations sur nous, non merci.

Aprés Franfrou que ca te plaise ou pas, c'est également le constat que ce forum n'est plus aussi "bon esprit" qu'il y a quelques années.

Aprés comme l'as dit mathieu si cela te dérange, tu as toujours le droit d'effacer ces topics.

Et pour blemishapied, les Indians ne sont pas un groupe qui vit sur Internet alors oui il faut aller à la table, au Stade ou au local pour en apprendre :rolleyes:

voir sur notre site www.it93.com :)

Lien vers le commentaire
Ici il y a de la com ni plus ni moins, or de question de rentrer dans des débats pour ma part.

Ca fait bien longtemps que j'ai compris que ca ne servait pas a grand chose, les gens qui jugent de l'exterieur et qui jettent toutes leurs frustrations sur nous, non merci.

Loin de moi l'idée de rentrer dans un débat et de faire une polémique. Ma remarque était juste une petite "pique" amicale pour rappeler qu'il y a quelques temps vous avez un peu balancé sur ForumTFC.net mais que vous savez aisément revenir et vous servir de ce forum au moment des inscriptions ou des déplacements. C'est tout à fait normal et d'ailleurs on laisse tous les groupes de supporters faire ça, heureusement d'ailleurs.

Après pour ce qui est du "jugement de l'extérieur", je ne sais pas si tu parles de moi en particulier ou du forum en général. Personnellement j'ai souvent approuvé les initiatives des IT et le forum dans l'ensemble en a souvent fait de même (que ce soit au niveau des tifos, de la pétition contre le changement de nom du stadium...etc).

Aprés Franfrou que ca te plaise ou pas, c'est également le constat que ce forum n'est plus aussi "bon esprit" qu'il y a quelques années.

Tu sais chaque année on dit que c'est moins bien, moins bon esprit que l'année précédente. Je sais pas vraiment si c'est la vérité. Les forumers changent, tout simplement. C'est dur à définir une ambiance "bon esprit". Je pense que tu comprends aisément qu'on ne puisse pas avoir la même ambiance, les mêmes délires sur ForumTFC.net et que sur le forum Indians, tout simplement parceque ça ne touche pas le même nombre de personnes, et surtout pas le même type de public.

Aprés comme l'as dit mathieu si cela te dérange, tu as toujours le droit d'effacer ces topics.

A vrai dire je m'en fous complètement et personnellement je ne m'occupe plus de la modération depuis longtemps...

Bonne continuation et bonne saison aux Indiens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour "le jugement exterieur" je ne fait pas réference a toi, tu suis tout ca depuis longtemps, tu nous connais un minimum donc y'a pas de probleme. :)

Je parle plutot de tout les gens qui n'ont malheuresement que leurs pc pour exister et que dés qu'un petit truc ne leurs va pas, en profitent pour nous incendier et meme si cela s'avere contradictoire..

On l'a vu la saison derniere lorsqu'il a sagit de bouger les mercenaires , ca va souvent au conflit et les préjugés sont plus fort que les arguments. :rolleyes:

On pourra le revoir sans probleme dans quelques semaines ou mois, nos tifos derangerons, ou peut etre nos chants et nos messages, à moins que nous ne fassions pas assez de bruit pour ces messieurs, on nous a collés suffisament d'etiquettes dessus.

Heuresement la plupart des Indians ne font meme plus attention a ce qui peut etre raconter, donc nous preferons utiliser ce forum comme un moyen de communication officiel, plutot qu'une interface de dialogue, non pas que nous soyons fermés, mais l'ouverture d'esprit doit etre totalement reciproque pour pouvoir dialoguer de facon correcte, meme quand nous ne sommes pas d'accord. ^_^

On en fait suffisament toute l'année pour le TFC, je n'estimme pas personnelement avoir de compte a rendre a des consomateurs (grade ameliorer du spectateur a la sauce Sadran ^_^ ).

Je crois que nous restons ouvert au dialogue ou aux questions, mais par contre on demande un minimum d'effort, celui de venir directement sur notre forum (un peu fatigué de se battre dans la fosse aux lions..enfin plus souvent des roquets :) )==> www.it93.com

Sur ce UP Bordeaux!!! :)

Lien vers le commentaire

Revenons en au sujet principal ,il est toujours possible de faire le dep a bordeaux avec les it93 .

Le prix comprends le dep aller-retour en bus + la place ds le stade et il est de :

35 euros pour les membres

40 euros pour les non membre

45 euros si on prends la carte de membre le jour meme(interessant si on compte faire d autre dep et avoir des reduc sur ts les produits IT93)

Pour tout autres renseignements (date ,heure ...) et inscription contactez Yoann au 06 84 91 24 97 ou moi meme au 06 32 21 27 12

FORZA VIOLA

Lien vers le commentaire

j'en profite pour upper!!!

et aussi pour signaler dans la continuer de ce qu'à dit landers que les indians qui s'expriment ici s'expriment en leur nom et non au nom du groupe (mis à part lorsqu'il s'agit d'annonces officielles comme celles de yules bien sur tout le monde peut le comprendre) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
De plus la nouvelle écharpe Indians Satin sera disponible pour TFC-Bordeaux ,vous pourrez l 'acheter sur place

10 euros pour les membres

13 euros pour les non membres

immagine034rr8.jpg

quand guilhem disait que c orgasmique les indians...

encore une fois de plus notre Monsieur gadget est a féliciter :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.