Aller au contenu

[Amical] TFC-Osasuna(Esp)


Modérateur

Messages recommandés

Amical : TFC-Osasuna 0-1

Première défaite de la saison pour les violets.

A Tarnos (Stade Intercommunal)

Toulouse-Osasuna 0-1 (0-1)

But pour Osasuna : 40

Toulouse (1ère mi-temps) : Douchez Ebondo, Mathieu, Fofana, Aubey Dieuze, Emana, Fabinho, Mansaré Batlles, Elmander.

Toulouse (2ème mi-temps) : Revault Ebondo (Congré 70), Mathieu (Camara 70), Fofana, Aubey Taïder, Emana (Robic (70), Bergougnoux, Mansaré (Bonnet 70) Batlles (Constant 70), Akpa.

Ca vous évitera d'attendre plus longtemps ! :confus:

Lien vers le commentaire
quelqu'un a vu le match? faut il s'inquiéter que l'on prenne des buts a chaques match?

Je pense quand même que lorsqu'on prend des buts contres des équipes du calibre de Sete, Montpellier, ou encore Libourne, c'est quand même inquietant.

Mais bon c'était le début de la préparation.

En espérant quan même que l'on arrive a se faire preter un défenseur d'expérience (style Diatta). Regardez Arribagé est déjà blessé comme la saison passé (un match sur 3 :confus: ) Il a sans cesse des couffes.

Vu l'effectif de notre ligne défensive, force est de reconnaitre que cela est prévisible (voir nombre de buts encaissés ces deux dernières saisons )

Lien vers le commentaire

Petit compte rendu d'un ami qui a assisté au match:

Temps chaud mais supportable.

Spectateurs: 400 environ (places à 12 euros quand même...) dont une 50aine de supporters de Pampelune.

Match morose avec une légère domination territoriale d'Osasuna donc victoire logique.

Très peu d'occasions de part et d'autre.

Elmander et Fabinho assez transparents (j'imagine que leur condition physique n'est pas encore au top...)

Meilleur Toulousain (et de loin): Mansaré (très bonnes percussions, tir sur le poteau en première mi-temps).

Lien vers le commentaire
Je pense quand même que lorsqu'on prend des buts contres des équipes du calibre de Sete, Montpellier, ou encore Libourne, c'est quand même inquietant.

Mais bon c'était le début de la préparation.

En espérant quan même que l'on arrive a se faire preter un défenseur d'expérience (style Diatta). Regardez Arribagé est déjà blessé comme la saison passé (un match sur 3 :confus: ) Il a sans cesse des couffes.

Vu l'effectif de notre ligne défensive, force est de reconnaitre que cela est prévisible (voir nombre de buts encaissés ces deux dernières saisons )

Le débat et la critique sur nos défenseur me tape sur le systeme :

- aucune honte a prendre 1 but contre osasuna

- matchs de préparations sont svt propices aux buts (reprise, fatigue, tests nombreux, changements, ..)

- prendre des buts ne dépend pas que des defenseurs, mais aussi des milieux et de la tenue de balle

De plus on a un super potentiel en défense, avec des jeunes prometteurs c'est plutot cool non?

certes un diatta amenerai un plus, mais probablement en rotation avec arribagé, car je vois mal mettre aubey sur le banc, ou alors à droite, mais là aussi on a 2 très bons jeunes !!!

Lien vers le commentaire
Le débat et la critique sur nos défenseur me tape sur le systeme :

- aucune honte a prendre 1 but contre osasuna

- matchs de préparations sont svt propices aux buts (reprise, fatigue, tests nombreux, changements, ..)

- prendre des buts ne dépend pas que des defenseurs, mais aussi des milieux et de la tenue de balle

De plus on a un super potentiel en défense, avec des jeunes prometteurs c'est plutot cool non?

certes un diatta amenerai un plus, mais probablement en rotation avec arribagé, car je vois mal mettre aubey sur le banc, ou alors à droite, mais là aussi on a 2 très bons jeunes !!!

moi je verrais plus un arrière droit, pour permettre a Congré de se fixer dans l'axe (et de servir aussi de doublure de luxe de Mathieu).

Lien vers le commentaire
Petit compte rendu d'un ami qui a assisté au match:

Temps chaud mais supportable.

Spectateurs: 400 environ (places à 12 euros quand même...) dont une 50aine de supporters de Pampelune.

Match morose avec une légère domination territoriale d'Osasuna donc victoire logique.

Très peu d'occasions de part et d'autre.

Elmander et Fabinho assez transparents (j'imagine que leur condition physique n'est pas encore au top...)

Meilleur Toulousain (et de loin): Mansaré (très bonnes percussions, tir sur le poteau en première mi-temps).

Ton analyse semble bien différente de celle du site officiel. Nous cacherait t'on des choses... :confus:

Lien vers le commentaire
Ton analyse semble bien différente de celle du site officiel. Nous cacherait t'on des choses... :confus:

Je pense que le site off' enjolive un peu la réalité et que mon pote était dégoûté d'avoir filé 12 euros pour un match "à quatre sous"...

L'un dans l'autre, pas grand chose à tirer de ce match...

Lien vers le commentaire
moi je verrais plus un arrière droit, pour permettre a Congré de se fixer dans l'axe (et de servir aussi de doublure de luxe de Mathieu).

Diatta peut jouer a droite non ?

Mais bon je pense quand même qu'hormis un prêt, le Téf n'a pas les moyens d'acheter un joueur

Lien vers le commentaire

Peu de changements à noter à la reprise : Revault remplace Douchez, Bergougnoux rentre milieu droit à la place de Fabinho, Taïder prend la place de Dieuze, et Akpa joue en pointe, Elmander rejoignant le banc.

site off

Et allez on recommence a le faire jouer milieu droit....... :wacko: Aprés on va dire qu il est mauvais..... :confus:

Allez Bryan !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.