Aller au contenu

Abonnement 2006 2007


Ariégeois 09

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Etant donné le nombre d'abonnés qui n'ont pas repris la carte

(il suffit pour cela de regarder les places disponibles proposées quand on va chercher un abonnement)

et comme il ne doit pas y avoir beaucoup de nouveaux abonnés

je dirai 1/3 de moins que l'an dernier.

3000?

Lien vers le commentaire
en tout cas je me réabonne pas (je sais, vous vous en foutez :ninja: )

moi je sais pas encore ... j'hésite à claquer 100 euros pour peut etre voir des brelles se prendrent des branlées...

ça fait 3 ans que je me fais chier, heuresement que les IT sont là, sinon j'hésiterai mm pas à me réabonner

Lien vers le commentaire
voilà qui respire l'amour du club :ninja:

j'ai mis tellement d'espoir les deux dernières saison qu'aujourd'hui je suis dégouté...

et je trouve que 100 pour voir de la daube c'est abusé. autant prendre un abo au cinéma, il y aura plus de spectacle.

Après, quand ils voient le nombre d'abonné il nous disent que le public toulousain et plus rugby : Ah! ah!

quand tu vois la place du cap, comment elle était remplie pour la finale, 1/2 qu'on arrête avec ces pretextes à la noix ^^

Lien vers le commentaire
j'ai mis tellement d'espoir les deux dernières saison qu'aujourd'hui je suis dégouté...

et je trouve que 100 pour voir de la daube c'est abusé. autant prendre un abo au cinéma, il y aura plus de spectacle.

Après, quand ils voient le nombre d'abonné il nous disent que le public toulousain et plus rugby : Ah! ah!

quand tu vois la place du cap, comment elle était remplie pour la finale, 1/2 qu'on arrête avec ces pretextes à la noix ^^

s'il te faut seulement 2 ans pour être dégouté, alors te réabonnes pas à mon avis...

et je dis ca sans agressivité!

Lien vers le commentaire

Déçu de la saison dernière, je m'étais juré de pas me réabonner mais je crois que je vais craquer :ninja: Bon enfin faut quand même que j'attende ma lettre de muitation parce que si je me retrouve dans le trou du cul du Monde (j'ai nommé l'Aveyron), c'est pas la peine :grin: :LTDTLMSB:

Lien vers le commentaire
moi je sais pas encore ... j'hésite à claquer 100 euros pour peut etre voir des brelles se prendrent des branlées...

ça fait 3 ans que je me fais chier, heuresement que les IT sont là, sinon j'hésiterai mm pas à me réabonner

C'est la qu'on reconnait les amoureux du club :ninja:

je dois etre encore plus dèg que toi quand le tèf perd, mais est-ce une raison de pas se réabonner si t'aime le club fait le. Et puis pour un IT ca le fait pas trop. t'aura au moins l'ambiance du groupe :grin: .

Lien vers le commentaire
Je pense m'abonner en tribune Leclerc! L'abo est 20 moins cher qu'à la TFCBOOTIC : 110

Avec les Quest Dragons quelques rangs plus bas, c'est encore moins chér : 105. Tampis :ninja:

Mon numéro d'abonné : 1926

sur la carte du parking j'ai : 6504. Ils n'attendent pas plus de 5000 - 6000 abonnées ?

Le nombre de matchs gagnés, ou le classement ne sont pas mes critères que je m'abonne ou non. Perso, je me suis jamais fait chier au stadium, mais parce que voir un match de foot me fait plaisir et rien ne remplace l'ambiance d'un stade, même si le notre n'est pas un chaudron. Passer une soirée sympa avec des potes, voir des équipes de la L1 ( et pourtant je m'en fous pas mal du foot français ).

Ce n'est pas le classement du TFC qui va changer quelque chose. Si on suit cette logique, on doit s'étonner qu'il y avait des abonnés en National et D2 .... :grin:

Mais non, ils jouent mal, on a un mauvais classement, j'ai payé et je n'ai rien en retour. Demandez à vous faire rembourser pour service non-rendu ou essayez de faire jouer la garantie :grin: . Et souriez et rigolez un peu de temps en temps, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.