Aller au contenu

Abonnement 2006 2007


Ariégeois 09

Messages recommandés

sa fait 20 ans que je suis le teff , c'est vraiment la première fois que je suis degouté

Si dans ces "magnifiques" 20 dernières années, tu n'as pas été dégouté comment peux-tu l'être pour nos deux dernières qui ont été aussi minables que bien d'autres, sans pour autant regouter à la L2 voire au National.

Je ne comprends pas tout mais j'ai des excuses car je soutiens le TFC depuis 1956 malgré toutes les galères, putain mais je ne suis plus très jeune et c'est, sans doute, pour cette raison que je ne capte pas tout !!!

Et en plus c'est irréversible !!!

Au fait, c'est quoi qui est irréversible. Oh! misère, je ne sais déjà plus.

Lien vers le commentaire
Si dans ces "magnifiques" 20 dernières années, tu n'as pas été dégouté comment peux-tu l'être pour nos deux dernières qui ont été aussi minables que bien d'autres, sans pour autant regouter à la L2 voire au National.

Je ne comprends pas tout mais j'ai des excuses car je soutiens le TFC depuis 1956 malgré toutes les galères, putain mais je ne suis plus très jeune et c'est, sans doute, pour cette raison que je ne capte pas tout !!!

Et en plus c'est irréversible !!!

Au fait, c'est quoi qui est irréversible. Oh! misère, je ne sais déjà plus.

le National et la Ligue2 m'a plu , c'était pas souvent magnifique mais au moins on faisait avec se qu'on avait , il y avait une vrai equipe qui se battait ; la depuis 1 ans et demi , on a une equipe pas motivé avec des joueurs bien payé , qui reagit meme pas quand elle perd ; sans fond de jeu , on critique beaucoup l'ere rubio et compagnie , mais je pense quil y avait + d'envie dans cette equipe la meme si les resultat était pas au rendez vous , en tous les cas on a eu droit a beaucoup de match de misere cette année et le pire c'est que on garde le meme groupe , en esperant que E Baup arrive a changer la mentalité de se groupe , c'est quand meme risqué!

Lien vers le commentaire
le National et la Ligue2 m'a plu , c'était pas souvent magnifique mais au moins on faisait avec se qu'on avait , il y avait une vrai equipe qui se battait ; la depuis 1 ans et demi , on a une equipe pas motivé avec des joueurs bien payé , qui reagit meme pas quand elle perd ; sans fond de jeu , on critique beaucoup l'ere rubio et compagnie , mais je pense quil y avait + d'envie dans cette equipe la meme si les resultat était pas au rendez vous , en tous les cas on a eu droit a beaucoup de match de misere cette année et le pire c'est que on garde le meme groupe , en esperant que E Baup arrive a changer la mentalité de se groupe , c'est quand meme risqué!

y'a pas eu que l'ere Rubio depuis 20 ans...

y'a eu des periodes entières de nullité absolue dans les fin fond de la D1 ou alors de manque d'envie en D2...

Lien vers le commentaire
Avec les Quest Dragons quelques rangs plus bas, c'est encore moins chér : 105. Tampis :lol2:

Mon numéro d'abonné : 1926

sur la carte du parking j'ai : 6504. Ils n'attendent pas plus de 5000 - 6000 abonnées ?

Le nombre de matchs gagnés, ou le classement ne sont pas mes critères que je m'abonne ou non. Perso, je me suis jamais fait chier au stadium, mais parce que voir un match de foot me fait plaisir et rien ne remplace l'ambiance d'un stade, même si le notre n'est pas un chaudron. Passer une soirée sympa avec des potes, voir des équipes de la L1 ( et pourtant je m'en fous pas mal du foot français ).

Ce n'est pas le classement du TFC qui va changer quelque chose. Si on suit cette logique, on doit s'étonner qu'il y avait des abonnés en National et D2 .... ;)

Mais non, ils jouent mal, on a un mauvais classement, j'ai payé et je n'ai rien en retour. Demandez à vous faire rembourser pour service non-rendu ou essayez de faire jouer la garantie :ninja: . Et souriez et rigolez un peu de temps en temps, ça fait du bien.

:lol2:

Lien vers le commentaire
D'autres villes, un autre passé footballistique.

Oui mais quand tu vois Caen quand ils sont montés, Nancy....je trouve ça bizarre pour Toulouse

On veut trop être les meilleurs je crois :thumb:

Oué enfin si on était 5 fois de suite champion de France et qu'on avait pour objectif les demi-finale de Champion's Ligue on aurait autant d'abonné que Lyon, je ne pense pas que Lyon soit réellement une ville où le foot est une "religion" comme a Sainté par exemple.

Je pense qu'on en aurait beaucoup plus que Lyon :wacko:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on en aurait beaucoup plus que Lyon :thumb:

En même temps, Lyon maintenant, c'est abusé le prix des places : Pour le dernier match du Mans l'année dernière, 24 la place en VN inférieur (l'équivalent du virage est), contre Saint-Etienne, même tarif. Pour Toulouse, je crois que les places les moins chères sont à 20. Le parcage est à 13.

C'est un club de voleurs et ce qui m'étonne, c'est que les lyonnais ne se plaignent pas, moi, je verrais ces tarifs appliqués à Toulouse, je pèterais un cable.

Je me demande comment les lyonnais peuvent encore supporter leur président, ce que vous ne devez pas savoir, c'est qu'il est interdit d'emmener un appareil photo dans l'enceinte du stade parce que l'OL détient l'ensemble des droits d'image de son club. A l'entrée, il te confisque la batterie ou tes piles sauf en parcage visiteur où j'ai jamais eu de problèmes.

Si ça c'est un grand club, ben je préfère que le tef reste avec ses 3000 abonnés parce que l'OL me dégueule profondément.

Lien vers le commentaire
En même temps, Lyon maintenant, c'est abusé le prix des places : Pour le dernier match du Mans l'année dernière, 24 la place en VN inférieur (l'équivalent du virage est), contre Saint-Etienne, même tarif. Pour Toulouse, je crois que les places les moins chères sont à 20. Le parcage est à 13.

C'est un club de voleurs et ce qui m'étonne, c'est que les lyonnais ne se plaignent pas, moi, je verrais ces tarifs appliqués à Toulouse, je pèterais un cable.

Je me demande comment les lyonnais peuvent encore supporter leur président, ce que vous ne devez pas savoir, c'est qu'il est interdit d'emmener un appareil photo dans l'enceinte du stade parce que l'OL détient l'ensemble des droits d'image de son club. A l'entrée, il te confisque la batterie ou tes piles sauf en parcage visiteur où j'ai jamais eu de problèmes.

Si ça c'est un grand club, ben je préfère que le tef reste avec ses 3000 abonnés parce que l'OL me dégueule profondément.

A partir du moment ou t'as des resultats, des ambitions et le statut de l' OL, c'est un peu une obligation. Je ne dis pas que tout ce que fait Lyon est bien mais a partir du moment où t'as des ambitions européennes, il faut se mettre au niveau des autres clubs et je sais pas si t'as déjà testé les autres grands européens... Et quand ces tarifs seront appliqués à Toulouse ça voudra dire qu'on sera au haut niveau européen ! Et à mon avis le jour où ça arrivera ( plus ou moins longtemps ) bin je pense pas que ça nous dérengera de payer plus parceque y'aura eu des changements au club! :thumb:

Lien vers le commentaire
Pareil normalement :blush: 135 euros c'est pas très cher... la place en virage, c'est quoi en temps normal ? Au bout de combien de matchs loupés le prix s'équilibre ?! J'ai pas le prix de la place virage en tête ^^

Au bout de 2 matchs de gala qui coutent la peau des couilles quand tu les achetes au guichet B)

Lien vers le commentaire
Pareil normalement B) 135 euros c'est pas très cher... la place en virage, c'est quoi en temps normal ? Au bout de combien de matchs loupés le prix s'équilibre ?! J'ai pas le prix de la place virage en tête ^^

N'oublie pas que je peux avoir des places gratuites balcon si dieuze joue :blush:

Lien vers le commentaire
N'oublie pas que je peux avoir des places gratuites balcon si dieuze joue B)

woké, ça fait 19 ans que tu m'as pas invité en loges, balcons ou autres...

oh, j'ai 18 ans :ninja:

t'es le frère à Dieuze? :birthday:

et lucky, c'est le frère de gontran :blush:

:pompom:

bon, les matchs de gala, je me démerderai :ninja: Personne n'a le prix approximatif des places en virage? Même à 2 euros près... c'est un truc comme 13 euros non? :pompom:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.