Aller au contenu

Abonnement 2006 2007


Ariégeois 09

Messages recommandés

En même temps, à Nancy, Sochaux ou Sedan... à part le foot, ya rien à faire !

Je ne crois pas qu'on est une tradition à l'abonnement sur toulouse mais si les résultats sont là, le stade sera bien rempli. On est des supporters opportunistes!

A part au rugby.

Je ne pense pas qu'on puisse généraliser. s'il y a des resultats d'une année sur l'autre les abonnements augmenteront.

Lien vers le commentaire
au moins, cette année les 2 cartes, avec ou sans photo, sont proposées... ça a tellement gueulé l'an dernier -_-

Ouais ben ils ont quand meme pas perdu le nord c'est pas le meme prix pour les 2 abo :ninja: .

Je pense que ca a gueulé parsque c'était une carte avec photo et non 19 places; grace aux places ont pouvait les partager avec quelqun la c'est plus le cas ou alors il faut mettre bien plus(et si on la pert on l'a dans le cul nous et eux dans le porte monnaie).

Foot B....... de merde tfacon.

Lien vers le commentaire

Je suis allé a leclerc roques pour m'acheter l'abonnment. Je dois aller chercher un pass ou tous les billets pour les 19 matchs de L1 quand il auront recu leurs places reservés à la tribune. J'étais le premier à retirer un abonnement :) . Savez-vous si je pourrais assister à la présentation de l'équipe mercredi prochain à 16H? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Je suis allé a leclerc roques pour m'acheter l'abonnment. Je dois aller chercher un pass ou tous les billets pour les 19 matchs de L1 quand il auront recu leurs places reservés à la tribune. J'étais le premier à retirer un abonnement :) . Savez-vous si je pourrais assister à la présentation de l'équipe mercredi prochain à 16H? Merci d'avance

j'ai entendu dire que seuls ceux qu'il l'achetaient à Leclerc Blagnac pouvaient y assister :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon, ma question n'a pas forcément à voir avec les chiffres des abonnements mais je voulais pas ouvir le 20ièmes topic sur le sujet.

Donc:

J'aimerais bien m'abonner mais si pour voir un ou plusieurs matchs je souhaite y aller avec des pots non abonnés, est-il possible de changer ma place "abonné" ou fait-il le jouer à l'arrache les jours de matchs?

Lien vers le commentaire
Bon, ma question n'a pas forcément à voir avec les chiffres des abonnements mais je voulais pas ouvir le 20ièmes topic sur le sujet.

Donc:

J'aimreais bien m'abonné mais si pour un voir plusieurs matchs je souhait y aller avec des pots non abonnés, est-il possible de changer ma place "abonné" ou pas ou fait-il le jouer à l'arrache les jours de matchs?

faut le jouer à l'arrache, t'as pas d'autres solutions :doh:

Lien vers le commentaire

L'abonnement est à 110€. Ca revient à 5.78€ le match :diable: , 5.80€ quoi ^_^ . T'es obligé d'être en tribune Leclerc évidemment. Mais j'ai demandé à être tout en haut et j'y suis. Pour en revenir à ma non-reconnaissance en tant qu'abonné, j'avais demandé y a quelques jours si je pouvais participer à l'entrainement réservé dans le stadium? Eh ben non car j'ai pas retiré mon abonnement à la TFC BOOTIC'!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.