NicoPaviot Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 juste pour répondre aux c'est pourquoi vous pouvez prendre l'abonnement sans pour autant prendre l'abonnement et la carte indians (mais bon dans ce cas faut m'expliquer hein ) ah c'est nouveau ca? non pas que ca me dérange de filer 10 au groupe que j'ai choisi (bien au contraire) mais je croyais que pour beneficier des tarifs supporters, il fallait être affilié a ce groupe (donc prendre la carte pour la saison à venir). Link to comment
Pedrol'Han Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 ah c'est nouveau ca? non pas que ca me dérange de filer 10 au groupe que j'ai choisi (bien au contraire) mais je croyais que pour beneficier des tarifs supporters, il fallait être affilié a ce groupe (donc prendre la carte pour la saison à venir). Effectivement, Marco s'est trompé. Nous ne faisons que les intermédiaires entre nos membres et le TFC pour les abonnements. Les 95E de l'abonnement sont reversés au TFC, mais pour bénéficier de ce tarif supporter, il faut étre carté dans un groupe. Ceux qui veulent prendre leur carte, nous n'exigeons pas un engagement absolue mais une simple envie de voir ce groupe grandir suffit. Link to comment
LaCroix Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 putain je fais que me gourer! enfin non je me suis mal exprimé... disons qu'on peut prendre la carte indians sans prendre l'abo... voila Link to comment
Caramel Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 L'abonnement IT 93 c'est bien ... D'ailleurs faut que je me bouge de renvoyer la paperasse et le chèque ... Et voir pour le dép' à Bordeaux aussi ... Link to comment
Bonimath Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 L'abonnement IT 93 c'est bien ... D'ailleurs faut que je me bouge de renvoyer la paperasse et le chèque ... Et voir pour le dép' à Bordeaux aussi ... Oui le retour de courrier serait effectivement pas mal. Link to comment
Bonimath Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Le début de saison approche, on se dépèche. Link to comment
guilhem Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Ca te mets pas de trés bonne humeur de te lever si tot mon bon Bonimath! Mais bon c'est vrai que le début du championnat approche.. Pensez a vous occuper de vos abonements les gens Link to comment
JahYan Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Up. En tout le mec en charge des abo est super compétent. Vraiment très pro le Bonimath Link to comment
Bonimath Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 En tout le mec en charge des abo est super compétent. Vraiment très pro le Bonimath Merci Link to comment
spitpaco Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 ah pour une fois que tu dis pas "excuse moi" ou "je suis désolé" Link to comment
LaCroix Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 ou "entre parenthèses" ceci étant fait pour upper en toute conscience professionnelle... Link to comment
Bonimath Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Merci les gars de me rappeler mes phrases cultes. Link to comment
yules31 Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 allez les gars c est le moment ou jamais pour vous abonner avec les indians c est 25 euros moins cher que l abonnement normal est en plus la carte de membre est comprise (qui vaut 10 euros normalement). EN meme pas 8 matchs vous avez rentablisé la carte sans parler de tous les avantages d etre abooné et surtout le fait de pouvoir faire vivre et permettre aux indians d enflammer le virage est Link to comment
Sari Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 J' espere que les Indians seront nombrex cette année pour animer le stadium Link to comment
koptolosa Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 T'inquiete pas on sera la Link to comment
tfcweb Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 moi j'hésite encore, j'ai plus la même motivation ques les années précédentes ... Link to comment
Sari Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 moi j'hésite encore, j'ai plus la même motivation ques les années précédentes ... Allez t'inquiete ca va etre une grande saison Link to comment
nawak31 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 allez les gars c est le moment ou jamais pour vous abonner avec les indians c est 25 euros moins cher que l abonnement normal est en plus la carte de membre est comprise (qui vaut 10 euros normalement). EN meme pas 8 matchs vous avez rentablisé la carte sans parler de tous les avantages d etre abooné et surtout le fait de pouvoir faire vivre et permettre aux indians d enflammer le virage est Moi je perds que 5 par rapport à Leclerc ( 110 ) Link to comment
iosa Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Moi je perds que 5 par rapport à Leclerc ( 110 ) ca fait la moitié du prix d'une echarpe Link to comment
Bonimath Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Il n'y a pas à hésiter, on se dépèche. Link to comment
LaCroix Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 en cette heure tardive, je me permets de upper Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.