Aller au contenu

[Indians Tolosa] Abonnement


Pedrol'Han

Messages recommandés

juste pour répondre aux c'est pourquoi vous pouvez prendre l'abonnement sans pour autant prendre l'abonnement et la carte indians (mais bon dans ce cas faut m'expliquer hein :diable: )

ah c'est nouveau ca? non pas que ca me dérange de filer 10 au groupe que j'ai choisi (bien au contraire) mais je croyais que pour beneficier des tarifs supporters, il fallait être affilié a ce groupe (donc prendre la carte pour la saison à venir).

Lien vers le commentaire
ah c'est nouveau ca? non pas que ca me dérange de filer 10 au groupe que j'ai choisi (bien au contraire) mais je croyais que pour beneficier des tarifs supporters, il fallait être affilié a ce groupe (donc prendre la carte pour la saison à venir).

Effectivement, Marco s'est trompé. Nous ne faisons que les intermédiaires entre nos membres et le TFC pour les abonnements. Les 95E de l'abonnement sont reversés au TFC, mais pour bénéficier de ce tarif supporter, il faut étre carté dans un groupe.

Ceux qui veulent prendre leur carte, nous n'exigeons pas un engagement absolue mais une simple envie de voir ce groupe grandir suffit.

Lien vers le commentaire

allez les gars c est le moment ou jamais pour vous abonner avec les indians c est 25 euros moins cher que l abonnement normal est en plus la carte de membre est comprise (qui vaut 10 euros normalement).

EN meme pas 8 matchs vous avez rentablisé la carte sans parler de tous les avantages d etre abooné et surtout le fait de pouvoir faire vivre et permettre aux indians d enflammer le virage est :blush-anim:

Lien vers le commentaire
allez les gars c est le moment ou jamais pour vous abonner avec les indians c est 25 euros moins cher que l abonnement normal est en plus la carte de membre est comprise (qui vaut 10 euros normalement).

EN meme pas 8 matchs vous avez rentablisé la carte sans parler de tous les avantages d etre abooné et surtout le fait de pouvoir faire vivre et permettre aux indians d enflammer le virage est ^_^

Moi je perds que 5 par rapport à Leclerc ( 110 ) :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.